Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de keheh en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  03544
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
hhk vient de kahah
Mot translittéré TDNT
keheh TWOT - 957a
Phonétique Type
kay-heh'    adj

 Définition de keheh

  1. terne, pâle, sans couleur, être sombre, faible

 Mots associés à keheh

devenir pâle, trouble, pâle, brûler, abattu
 Versets
Lévitique 6
1 Samuel 1
Esaïe 2


Total9

 Versets bibliques contenant keheh


Lévitique 13:6
Le sacrificateur l’examinera une seconde fois le septième jour. Si la plaie est devenue pâle [keheh] et ne s’est pas étendue sur la peau, le sacrificateur déclarera cet homme pur : c’est une dartre ; il lavera ses vêtements, et il sera pur.

Lévitique 13:21
Si le sacrificateur voit qu’il n’y a point de poil blanc dans la tache, qu’elle n’est pas plus enfoncée que la peau, et qu’elle est devenue pâle [keheh], il enfermera cet homme pendant sept jours.

Lévitique 13:26
Si le sacrificateur voit qu’il n’y a point de poil blanc dans la tache, qu’elle n’est pas plus enfoncée que la peau, et qu’elle est devenue pâle [keheh], il enfermera cet homme pendant sept jours.

Lévitique 13:28
Mais si la tache est restée à la même place, ne s’est pas étendue sur la peau, et est devenue pâle [keheh], c’est la tumeur de la brûlure ; le sacrificateur le déclarera pur, car c’est la cicatrice de la brûlure.

Lévitique 13:39
le sacrificateur l’examinera. S’il y a sur la peau de son corps des taches d’un blanc pâle [keheh], ce ne sont que des taches qui ont fait éruption sur la peau : il est pur.

Lévitique 13:56
Si le sacrificateur voit que la plaie est devenue pâle [keheh], après avoir été lavée, il l’arrachera du vêtement ou de la peau, de la chaîne ou de la trame.

1 Samuel 3:2
En ce même temps, Eli, qui commençait à avoir les yeux troubles [keheh] et ne pouvait plus voir, était couché à sa place,

Esaïe 42:3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n’éteindra point la mèche qui brûle [keheh] encore; Il annoncera la justice selon la vérité.

Esaïe 61:3
Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu [keheh], Afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu