Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique ŕ votre site Internet:


Titre:

Signification de Qidrown en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  06939
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
!wrdq vient de qadar
Mot translittéré TDNT
Qidrown
Phonétique Type
kid-rone'    n pr ruisseau

 Définition de Qidrown

CĂ©dron (Angl. Kidron) = "sombre, trouble"

  1. vallée à l'est de Jérusalem

 Mots associés ŕ Qidrown

CĂ©dron
 Versets
2 Samuel 1
1 Rois 2
2 Rois 3
2 Chroniques 3
Jérémie 1


Total10

 Versets bibliques contenant Qidrown


2 Samuel 15:23
Toute la contrée était en larmes et l’on poussait de grands cris, au passage de tout le peuple. Le roi passa le torrent de Cédron [Qidrown], et tout le peuple passa vis-à-vis du chemin qui mène au désert.

1 Rois 2:37
Sache bien que tu mourras le jour oĂą tu sortiras et passeras le torrent de CĂ©dron [Qidrown]; ton sang sera sur ta tĂŞte.

1 Rois 15:13
Et même il enleva la dignité de reine à Maaca, sa mère, parce qu’elle avait fait une idole pour Astarté. Asa abattit son idole, et la brûla au torrent de Cédron [Qidrown].

2 Rois 23:4
Le roi ordonna à Hilkija, le souverain sacrificateur, aux sacrificateurs du second ordre, et à ceux qui gardaient le seuil, de sortir du temple de l’Eternel tous les ustensiles qui avaient été faits pour Baal, pour Astarté, et pour toute l’armée des cieux ; et il les brûla hors de Jérusalem, dans les champs du Cédron [Qidrown], et en fit porter la poussière à Béthel.

2 Rois 23:6
Il sortit de la maison de l’Eternel l’idole d’Astarté, qu’il transporta hors de Jérusalem vers le torrent de Cédron [Qidrown]; il la brûla au torrent de Cédron [Qidrown] et la réduisit en poussière, et il en jeta la poussière sur les sépulcres des enfants du peuple.

2 Rois 23:12
Le roi démolit les autels qui étaient sur le toit de la chambre haute d’Achaz et que les rois de Juda avaient faits, et les autels qu’avait faits Manassé dans les deux parvis de la maison de l’Eternel ; après les avoir brisés et enlevés de là, il en jeta la poussière dans le torrent de Cédron [Qidrown].

2 Chroniques 15:16
Le roi Asa enleva même à Maaca, sa mère, la dignité de reine, parce qu’elle avait fait une idole pour Astarté. Asa abattit son idole, qu’il réduisit en poussière, et la brûla au torrent de Cédron [Qidrown].

2 Chroniques 29:16
Les sacrificateurs entrèrent dans l’intérieur de la maison de l’Eternel pour la purifier ; ils sortirent toutes les impuretés qu’ils trouvèrent dans le temple de l’Eternel et les mirent dans le parvis de la maison de l’Eternel, où les Lévites les reçurent pour les emporter dehors au torrent de Cédron [Qidrown].

2 Chroniques 30:14
Ils se levèrent, et ils firent disparaître les autels sur lesquels on sacrifiait dans Jérusalem et tous ceux sur lesquels on offrait des parfums, et ils les jetèrent dans le torrent de Cédron [Qidrown].

Jérémie 31:40
Toute la vallée des cadavres et de la cendre, Et tous les champs jusqu’au torrent de Cédron [Qidrown], Jusqu’à l’angle de la porte des chevaux à l’orient, Seront consacrés à l’Eternel, Et ne seront plus à jamais ni renversés ni détruits.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie pčre en français






Télécharger les polices grec et hébreu