Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de pelach [Araméen] en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  06399
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
xlp correspondant à palach
Mot translittéré TDNT
pelach [Araméen] TWOT - 2940
Phonétique Type
pel-akh'    v

 Définition de pelach [Araméen]

  1. servir, adorer, révérer, être ministre de

 Mots associés à pelach [Araméen]

servir , serviteurs
 Versets
Esdras 1
Daniel 9


Total10

 Versets bibliques contenant pelach [Araméen]


Esdras 7:24
Nous vous faisons savoir qu’il ne peut être levé ni tribut, ni impôt, ni droit de passage, sur aucun des sacrificateurs, des Lévites, des chantres, des portiers, des Néthiniens, et des serviteurs [pelach [Araméen]] de cette maison de Dieu.

Daniel 3:12
Or, il y a des Juifs à qui tu as remis l’intendance de la province de Babylone, Schadrac, Méschac et Abed-Nego, hommes qui ne tiennent aucun compte de toi, ô roi ; ils ne servent [pelach [Araméen]] pas tes dieux, et ils n’adorent point la statue d’or que tu as élevée.

Daniel 3:14
Nebucadnetsar prit la parole et leur dit : Est-ce de propos délibéré, Schadrac, Méschac et Abed-Nego, que vous ne servez [pelach [Araméen]] pas mes dieux, et que vous n’adorez pas la statue d’or que j’ai élevée?

Daniel 3:17
Voici, notre Dieu que nous servons [pelach [Araméen]] peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi.

Daniel 3:18
Sinon, sache, ô roi, que nous ne servirons [pelach [Araméen]] pas tes dieux, et que nous n’adorerons pas la statue d’or que tu as élevée.

Daniel 3:28
Nebucadnetsar prit la parole et dit : Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l’ordre du roi et livré leurs corps plutôt que de servir [pelach [Araméen]] et d’adorer aucun autre dieu que leur Dieu!

Daniel 6:16
Alors le roi donna l’ordre qu’on amenât Daniel, et qu’on le jetât dans la fosse aux lions. Le roi prit la parole et dit à Daniel : Puisse ton Dieu, que tu sers [pelach [Araméen]] avec persévérance, te délivrer!

Daniel 6:20
En s’approchant de la fosse, il appela Daniel d’une voix triste. Le roi prit la parole et dit à Daniel : Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers [pelach [Araméen]] avec persévérance, a-t-il pu te délivrer des lions?

Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent [pelach [Araméen]]. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Daniel 7:27
Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront [pelach [Araméen]] et lui obéiront.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu