Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de `Ammown en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  05983
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
!wmm[ vient de `am
Mot translittéré TDNT
`Ammown TWOT - 1642
Phonétique Type
am-mone'    n pr m

 Définition de `Ammown

Ammon = "appartenant à la nation"

  1. un peuple demeurant dans le Trans-Jourdain et descendant de Lot à travers Ben-Ammi

 Mots associés à `Ammown

d'Ammon , Ammonites , Ammon
 Versets
Genèse 1
Nombres 1
Deutéronome 4
Josué 3
Juges 27
1 Samuel 3
2 Samuel 15
1 Rois 2
2 Rois 2
1 Chroniques 13
2 Chroniques 5
Psaumes 1
Esaïe 1
Jérémie 10
Ezékiel 6
Daniel 1
Amos 1
Sophonie 2


Total98

 Versets bibliques contenant `Ammown


Genèse 19:38
La plus jeune enfanta aussi un fils, qu’elle appela du nom de Ben-Ammi : c’est le père des Ammonites [`Ammown], jusqu’à ce jour.

Nombres 21:24
Israël le frappa du tranchant de l’épée et s’empara de son pays depuis l’Arnon jusqu’au Jabbok, jusqu’à la frontière des enfants d’ Ammon [`Ammown]; car la frontière des enfants d’ Ammon [`Ammown] était fortifiée.

Deutéronome 2:19
et tu approcheras des enfants d’ Ammon [`Ammown]. Ne les attaque pas, et ne t’engage pas dans un combat avec eux; car je ne te donnerai rien à posséder dans le pays des enfants d’ Ammon [`Ammown]: c’est aux enfants de Lot que je l’ai donné en propriété.

Deutéronome 2:37
Mais tu n’approchas point du pays des enfants d’ Ammon [`Ammown], de tous les bords du torrent de Jabbok, des villes de la montagne, de tous les lieux que l’Eternel, notre Dieu, t’avait défendu d’attaquer.

Deutéronome 3:11
Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n’est-il pas à Rabbath, ville des enfants d’ Ammon [`Ammown]? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d’homme.

Deutéronome 3:16
Aux Rubénites et aux Gadites je donnai une partie de Galaad jusqu’au torrent de l’Arnon, dont le milieu sert de limite, et jusqu’au torrent de Jabbok, frontière des enfants d’ Ammon [`Ammown];

Josué 12:2
Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon. Sa domination s’étendait depuis Aroër, qui est au bord du torrent de l’Arnon, et, depuis le milieu du torrent, sur la moitié de Galaad, jusqu’au torrent de Jabbok, frontière des enfants d’ Ammon [`Ammown];

Josué 13:10
toutes les villes de Sihon, roi des Amoréens, qui régnait à Hesbon, jusqu’à la frontière des enfants d’ Ammon [`Ammown];

Josué 13:25
Ils eurent pour territoire Jaezer, toutes les villes de Galaad, la moitié du pays des enfants d’ Ammon [`Ammown] jusqu’à Aroër vis-à-vis de Rabba,

Juges 3:13
Eglon réunit à lui les fils d’ Ammon [`Ammown] et les Amalécites, et il se mit en marche. Il battit Israël, et ils s’emparèrent de la ville des palmiers.

Juges 10:6
Les enfants d’Israël firent encore ce qui déplaît à l’Eternel ; ils servirent les Baals et les Astartés, les dieux de Syrie, les dieux de Sidon, les dieux de Moab, les dieux des fils d’ Ammon [`Ammown], et les dieux des Philistins, et ils abandonnèrent l’Eternel et ne le servirent plus.

Juges 10:7
La colère de l’Eternel s’enflamma contre Israël, et il les vendit entre les mains des Philistins et entre les mains des fils d’ Ammon [`Ammown].

Juges 10:9
Les fils d’ Ammon [`Ammown] passèrent le Jourdain pour combattre aussi contre Juda, contre Benjamin et contre la maison d’Ephraïm. Et Israël fut dans une grande détresse.

Juges 10:11
L’Eternel dit aux enfants d’Israël : Ne vous ai-je pas délivrés des Egyptiens, des Amoréens, des fils d’ Ammon [`Ammown], des Philistins?

Juges 10:17
Les fils d’ Ammon [`Ammown] se rassemblèrent et campèrent en Galaad, et les enfants d’Israël se rassemblèrent et campèrent à Mitspa.

Juges 10:18
Le peuple, les chefs de Galaad se dirent l’un à l’autre : Quel est l’homme qui commencera l’attaque contre les fils d’ Ammon [`Ammown]? Il sera chef de tous les habitants de Galaad.

Juges 11:4
Quelque temps après, les fils d’ Ammon [`Ammown] firent la guerre à Israël.

Juges 11:5
Et comme les fils d’ Ammon [`Ammown] faisaient la guerre à Israël, les anciens de Galaad allèrent chercher Jephthé au pays de Tob.

Juges 11:6
Ils dirent à Jephthé : Viens, tu seras notre chef, et nous combattrons les fils d’ Ammon [`Ammown].

Juges 11:8
Les anciens de Galaad dirent à Jephthé : Nous revenons à toi maintenant, afin que tu marches avec nous, que tu combattes les fils d’ Ammon [`Ammown], et que tu sois notre chef, celui de tous les habitants de Galaad.

Juges 11:9
Jephthé répondit aux anciens de Galaad : Si vous me ramenez pour combattre les fils d’ Ammon [`Ammown], et que l’Eternel les livre devant moi, je serai votre chef.

Juges 11:12
Jephthé envoya des messagers au roi des fils d’ Ammon [`Ammown], pour lui dire : Qu’y a-t-il entre moi et toi, que tu viennes contre moi pour faire la guerre à mon pays?

Juges 11:13
Le roi des fils d’ Ammon [`Ammown] répondit aux messagers de Jephthé : C’est qu’Israël, quand il est monté d’Egypte, s’est emparé de mon pays, depuis l’Arnon jusqu’au Jabbok et au Jourdain. Rends-le maintenant de bon gré.

Juges 11:14
Jephthé envoya de nouveau des messagers au roi des fils d’ Ammon [`Ammown],

Juges 11:15
pour lui dire : Ainsi parle Jephthé : Israël ne s’est point emparé du pays de Moab, ni du pays des fils d’ Ammon [`Ammown].

Juges 11:27
Je ne t’ai point offensé, et tu agis mal avec moi en me faisant la guerre. Que l’Eternel, le juge, soit aujourd’hui juge entre les enfants d’Israël et les fils d’ Ammon [`Ammown]!

Juges 11:28
Le roi des fils d’ Ammon [`Ammown] n’écouta point les paroles que Jephthé lui fit dire.

Juges 11:29
L’esprit de l’Eternel fut sur Jephthé. Il traversa Galaad et Manassé ; il passa à Mitspé de Galaad ; et de Mitspé de Galaad, il marcha contre les fils d’ Ammon [`Ammown].

Juges 11:30
Jephthé fit un voeu à l’Eternel, et dit : Si tu livres entre mes mains les fils d’ Ammon [`Ammown],

Juges 11:31
quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d’ Ammon [`Ammown], sera consacré à l’Eternel, et je l’offrirai en holocauste.

Juges 11:32
Jephthé marcha contre les fils d’ Ammon [`Ammown], et l’Eternel les livra entre ses mains.

Juges 11:33
Il leur fit éprouver une très grande défaite, depuis Aroër jusque vers Minnith, espace qui renfermait vingt villes, et jusqu’à Abel-Keramim. Et les fils d’ Ammon [`Ammown] furent humiliés devant les enfants d’Israël.

Juges 11:36
Elle lui dit : Mon père, si tu as fait un voeu à l’Eternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche, maintenant que l’Eternel t’a vengé de tes ennemis, des fils d’ Ammon [`Ammown].

Juges 12:1
Les hommes d’Ephraïm se rassemblèrent, partirent pour le nord, et dirent à Jephthé : Pourquoi es-tu allé combattre les fils d’ Ammon [`Ammown] sans nous avoir appelés à marcher avec toi? Nous voulons incendier ta maison et te brûler avec elle.

Juges 12:2
Jephthé leur répondit : Nous avons eu de grandes contestations, moi et mon peuple, avec les fils d’ Ammon [`Ammown]; et quand je vous ai appelés, vous ne m’avez pas délivré de leurs mains.

Juges 12:3
Voyant que tu ne venais pas à mon secours, j’ai exposé ma vie, et j’ai marché contre les fils d’ Ammon [`Ammown]. L’Eternel les a livrés entre mes mains. Pourquoi donc aujourd’hui montez-vous contre moi pour me faire la guerre?

1 Samuel 11:11
Le lendemain, Saül divisa le peuple en trois corps. Ils pénétrèrent dans le camp des Ammonites [`Ammown] à la veille du matin, et ils les battirent jusqu’à la chaleur du jour. Ceux qui échappèrent furent dispersés, et il n’en resta pas deux ensemble.

1 Samuel 12:12
Puis, voyant que Nachasch, roi des fils d’ Ammon [`Ammown], marchait contre vous, vous m’avez dit : Non! mais un roi régnera sur nous. Et cependant l’Eternel, votre Dieu, était votre roi.

1 Samuel 14:47
Après que Saül eut pris possession de la royauté sur Israël, il fit de tous côtés la guerre à tous ses ennemis, à Moab, aux enfants d’ Ammon [`Ammown], à Edom, aux rois de Tsoba, et aux Philistins ; et partout où il se tournait, il était vainqueur.

2 Samuel 8:12
sur la Syrie, sur Moab, sur les fils d’ Ammon [`Ammown], sur les Philistins, sur Amalek, et sur le butin d’Hadadézer, fils de Rehob, roi de Tsoba.

2 Samuel 10:1
Après cela, le roi des fils d’ Ammon [`Ammown] mourut, et Hanun, son fils, régna à sa place.

2 Samuel 10:2
David dit : Je montrerai de la bienveillance à Hanun, fils de Nachasch, comme son père en a montré à mon égard. Et David envoya ses serviteurs pour le consoler au sujet de son père. Lorsque les serviteurs de David arrivèrent dans le pays des fils d’ Ammon [`Ammown],

2 Samuel 10:3
les chefs des fils d’ Ammon [`Ammown] dirent à Hanun, leur maître : Penses-tu que ce soit pour honorer ton père que David t’envoie des consolateurs? N’est-ce pas pour reconnaître et explorer la ville, et pour la détruire, qu’il envoie ses serviteurs auprès de toi?

2 Samuel 10:6
Les fils d’ Ammon [`Ammown], voyant qu’ils s’étaient rendus odieux à David, firent enrôler à leur solde vingt mille hommes de pied chez les Syriens de Beth-Rehob et chez les Syriens de Tsoba, mille hommes chez le roi de Maaca, et douze mille hommes chez les gens de Tob.

2 Samuel 10:8
Les fils d’ Ammon [`Ammown] sortirent, et se rangèrent en bataille à l’entrée de la porte ; les Syriens de Tsoba et de Rehob, et les hommes de Tob et de Maaca, étaient à part dans la campagne.

2 Samuel 10:10
et il plaça sous le commandement de son frère Abischaï le reste du peuple, pour faire face aux fils d’ Ammon [`Ammown].

2 Samuel 10:11
Il dit : Si les Syriens sont plus forts que moi, tu viendras à mon secours ; et si les fils d’ Ammon [`Ammown] sont plus forts que toi, j’irai te secourir.

2 Samuel 10:14
Et quand les fils d’ Ammon [`Ammown] virent que les Syriens avaient pris la fuite, ils s’enfuirent aussi devant Abischaï et rentrèrent dans la ville. Joab s’éloigna des fils d’ Ammon [`Ammown] et revint à Jérusalem.

2 Samuel 10:19
Tous les rois soumis à Hadarézer, se voyant battus par Israël, firent la paix avec Israël et lui furent assujettis. Et les Syriens n’osèrent plus secourir les fils d’ Ammon [`Ammown].

2 Samuel 11:1
L’année suivante, au temps où les rois se mettaient en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Israël, pour détruire les fils d’ Ammon [`Ammown] et pour assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem.

2 Samuel 12:9
Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l’Eternel, en faisant ce qui est mal à ses yeux? Tu as frappé de l’épée Urie, le Héthien ; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et lui, tu l’as tué par l’épée des fils d’ Ammon [`Ammown].

2 Samuel 12:26
Joab, qui assiégeait Rabba des fils d’ Ammon [`Ammown], s’empara de la ville royale,

2 Samuel 12:31
Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques ; il traita de même toutes les villes des fils d’ Ammon [`Ammown]. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

2 Samuel 17:27
Lorsque David fut arrivé à Mahanaïm, Schobi, fils de Nachasch, de Rabba des fils d’ Ammon [`Ammown], Makir, fils d’Ammiel, de Lodebar, et Barzillaï, le Galaadite, de Roguelim,

1 Rois 11:7
Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l’abomination de Moab, et pour Moloc, l’abomination des fils d’ Ammon [`Ammown].

1 Rois 11:33
Et cela, parce qu’ils m’ont abandonné, et se sont prosternés devant Astarté, divinité des Sidoniens, devant Kemosch, dieu de Moab, et devant Milcom, dieu des fils d’ Ammon [`Ammown], et parce qu’ils n’ont point marché dans mes voies pour faire ce qui est droit à mes yeux et pour observer mes lois et mes ordonnances, comme l’a fait David, père de Salomon.

2 Rois 23:13
Le roi souilla les hauts lieux qui étaient en face de Jérusalem, sur la droite de la montagne de perdition, et que Salomon, roi d’Israël, avait bâtis à Astarté, l’abomination des Sidoniens, à Kemosch, l’abomination de Moab, et à Milcom, l’abomination des fils d’ Ammon [`Ammown].

2 Rois 24:2
Alors l’Eternel envoya contre Jojakim des troupes de Chaldéens, des troupes de Syriens, des troupes de Moabites et des troupes d’ Ammonites [`Ammown]; il les envoya contre Juda pour le détruire, selon la parole que l’Eternel avait prononcée par ses serviteurs les prophètes.

1 Chroniques 18:11
Le roi David les consacra à l’Eternel, avec l’argent et l’or qu’il avait pris sur toutes les nations, sur Edom, sur Moab, sur les fils d’ Ammon [`Ammown], sur les Philistins et sur Amalek.

1 Chroniques 19:1
Après cela, Nachasch, roi des fils d’ Ammon [`Ammown], mourut, et son fils régna à sa place.

1 Chroniques 19:2
David dit : Je montrerai de la bienveillance à Hanun, fils de Nachasch, car son père en a montré à mon égard. Et David envoya des messagers pour le consoler au sujet de son père. Lorsque les serviteurs de David arrivèrent dans le pays des fils d’ Ammon [`Ammown] auprès de Hanun, pour le consoler,

1 Chroniques 19:3
les chefs des fils d’ Ammon [`Ammown] dirent à Hanun : Penses-tu que ce soit pour honorer ton père que David t’envoie des consolateurs? N’est-ce pas pour reconnaître la ville et pour la détruire, et pour explorer le pays, que ses serviteurs sont venus auprès de toi?

1 Chroniques 19:6
Les fils d’ Ammon [`Ammown] virent qu’ils s’étaient rendus odieux à David, et Hanun et les fils d’ Ammon [`Ammown] envoyèrent mille talents d’argent pour prendre à leur solde des chars et des cavaliers chez les Syriens de Mésopotamie et chez les Syriens de Maaca et de Tsoba.

1 Chroniques 19:7
Ils prirent à leur solde trente-deux mille chars et le roi de Maaca avec son peuple, lesquels vinrent camper devant Médeba. Les fils d’ Ammon [`Ammown] se rassemblèrent de leurs villes, et marchèrent au combat.

1 Chroniques 19:9
Les fils d’ Ammon [`Ammown] sortirent, et se rangèrent en bataille à l’entrée de la ville ; les rois qui étaient venus prirent position séparément dans la campagne.

1 Chroniques 19:11
et il plaça sous le commandement de son frère Abischaï le reste du peuple, pour faire face aux fils d’ Ammon [`Ammown].

1 Chroniques 19:12
Il dit : Si les Syriens sont plus forts que moi, tu viendras à mon secours ; et si les fils d’ Ammon [`Ammown] sont plus forts que toi, j’irai à ton secours.

1 Chroniques 19:15
Et quand les fils d’ Ammon [`Ammown] virent que les Syriens avaient pris la fuite, ils s’enfuirent aussi devant Abischaï, frère de Joab, et rentrèrent dans la ville. Et Joab revint à Jérusalem.

1 Chroniques 19:19
Les serviteurs d’Hadarézer, se voyant battus par Israël, firent la paix avec David et lui furent assujettis. Et les Syriens ne voulurent plus secourir les fils d’ Ammon [`Ammown].

1 Chroniques 20:1
L’année suivante, au temps où les rois se mettaient en campagne, Joab, à la tête d’une forte armée, alla ravager le pays des fils d’ Ammon [`Ammown] et assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem. Joab battit Rabba et la détruisit.

1 Chroniques 20:3
Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches ; il traita de même toutes les villes des fils d’ Ammon [`Ammown]. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

2 Chroniques 20:1
Après cela, les fils de Moab et les fils d’ Ammon [`Ammown], et avec eux des Maonites, marchèrent contre Josaphat pour lui faire la guerre.

2 Chroniques 20:10
Maintenant voici, les fils d’ Ammon [`Ammown] et de Moab et ceux de la montagne de Séir, chez lesquels tu n’as pas permis à Israël d’entrer quand il venait du pays d’Egypte,-car il s’est détourné d’eux et ne les a pas détruits,-

2 Chroniques 20:22
Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Eternel plaça une embuscade contre les fils d’ Ammon [`Ammown] et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus.

2 Chroniques 20:23
Les fils d’ Ammon [`Ammown] et de Moab se jetèrent sur les habitants de la montagne de Séir pour les dévouer par interdit et les exterminer ; et quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s’aidèrent les uns les autres à se détruire.

2 Chroniques 27:5
Il fut en guerre avec le roi des fils d’Ammon, et il l’emporta sur eux. Les fils d’ Ammon [`Ammown] lui donnèrent cette année-là cent talents d’argent, dix mille cors de froment, et dix mille d’orge ; et ils lui en payèrent autant la seconde année et la troisième.

Psaumes 83:7
(83-8) Guebal, Ammon [`Ammown], Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr ;

Esaïe 11:14
Ils voleront sur l’épaule des Philistins à l’occident, Ils pilleront ensemble les fils de l’Orient ; Edom et Moab seront la proie de leurs mains, Et les fils d’ Ammon [`Ammown] leur seront assujettis.

Jérémie 9:26
L’Egypte, Juda, Edom, les enfants d’ Ammon [`Ammown], Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le désert ; Car toutes les nations sont incirconcises, Et toute la maison d’Israël a le coeur incirconcis.

Jérémie 25:21
A Edom, A Moab, et aux enfants d’ Ammon [`Ammown];

Jérémie 27:3
Envoie-les au roi d’Edom, au roi de Moab, au roi des enfants d’ Ammon [`Ammown], au roi de Tyr et au roi de Sidon, par les envoyés qui sont venus à Jérusalem auprès de Sédécias, roi de Juda,

Jérémie 40:11
Tous les Juifs qui étaient au pays de Moab, chez les Ammonites [`Ammown], au pays d’Edom, et dans tous les pays, apprirent que le roi de Babylone avait laissé un reste dans Juda, et qu’il leur avait donné pour gouverneur Guedalia, fils d’Achikam, fils de Schaphan.

Jérémie 40:14
et lui dirent : Sais-tu que Baalis, roi des Ammonites [`Ammown], a chargé Ismaël, fils de Nethania, de t’ôter la vie? Mais Guedalia, fils d’Achikam, ne les crut point.

Jérémie 41:10
Ismaël fit prisonniers tous ceux qui restaient à Mitspa, les filles du roi et tous ceux du peuple qui y demeuraient, et que Nebuzaradan, chef des gardes, avait confiés à Guedalia, fils d’Achikam ; Ismaël, fils de Nethania, les emmena captifs, et partit pour passer chez les Ammonites [`Ammown].

Jérémie 41:15
Mais Ismaël, fils de Nethania, se sauva avec huit hommes devant Jochanan, et alla chez les Ammonites [`Ammown].

Jérémie 49:1
Sur les enfants d’ Ammon [`Ammown]. Ainsi parle l’Eternel : Israël n’a-t-il point de fils? N’a-t-il point d’héritier? Pourquoi Malcom possède-t-il Gad, Et son peuple habite-t-il ses villes?

Jérémie 49:2
C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je ferai retentir le cri de guerre contre Rabbath des enfants d’ Ammon [`Ammown]; Elle deviendra un monceau de ruines, Et les villes de son ressort seront consumées par le feu ; Alors Israël chassera ceux qui l’avaient chassé, dit l’Eternel.

Jérémie 49:6
Mais après cela, je ramènerai les captifs des enfants d’ Ammon [`Ammown], Dit l’Eternel.

Ezékiel 21:20
(21-25) Tu traceras l’un des chemins pour que l’épée arrive à Rabbath, ville des enfants d’ Ammon [`Ammown], et l’autre pour qu’elle arrive en Juda, à Jérusalem, ville fortifiée.

Ezékiel 21:28
(21-33) Et toi, fils de l’homme, prophétise, et dis : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, sur les enfants d’ Ammon [`Ammown] et sur leur opprobre. Dis : L’épée, l’épée est tirée, elle est polie, pour massacrer, pour dévorer, pour étinceler!

Ezékiel 25:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers les enfants d’ Ammon [`Ammown], Et prophétise contre eux!

Ezékiel 25:3
Tu diras aux enfants d’ Ammon [`Ammown]: Ecoutez la parole du Seigneur, de l’Eternel! Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que tu as dit : Ah! ah! Sur mon sanctuaire qui était profané, Sur la terre d’Israël qui était dévastée, Et sur la maison de Juda qui allait en captivité,

Ezékiel 25:5
Je ferai de Rabba un parc pour les chameaux, Et du pays des enfants d’ Ammon [`Ammown] un bercail pour les brebis. Et vous saurez que je suis l’Eternel.

Ezékiel 25:10
Je l’ouvre aux fils de l’orient Qui marchent contre les enfants d’ Ammon [`Ammown], Et je le leur donne en possession, Afin que les enfants d’ Ammon [`Ammown] ne soient plus comptés parmi les nations.

Daniel 11:41
Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d’ Ammon [`Ammown] seront délivrés de sa main.

Amos 1:13
Ainsi parle l’Eternel : A cause de trois crimes des enfants d’ Ammon [`Ammown], Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont fendu le ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d’agrandir leur territoire.

Sophonie 2:8
J’ai entendu les injures de Moab Et les outrages des enfants d’ Ammon [`Ammown], Quand ils insultaient mon peuple Et s’élevaient avec arrogance contre ses frontières.

Sophonie 2:9
C’est pourquoi, je suis vivant! dit l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël, Moab sera comme Sodome, et les enfants d’ Ammon [`Ammown] comme Gomorrhe, Un lieu couvert de ronces, une mine de sel, un désert pour toujours ; Le reste de mon peuple les pillera, Le reste de ma nation les possédera.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu