Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de naca` en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  05265
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
[on une racine primaire
Mot translittéré TDNT
naca` TWOT - 1380
Phonétique Type
naw-sah'    v

 Définition de naca`

  1. retirer, extraire, voyager, déplacer, quitter
    1. (Qal)
      1. tirer, faire sortir
      2. s'en aller, partir
      3. voyager, marcher
      4. souffler (du vent)
    2. (Nifal) être extrait, être déplacé, être arraché
    3. (Hifil)
      1. faire partir, conduire dehors, faire jaillir

 Mots associés à naca`

"ils partirent", être parti, partir, continuer, une marche, s'avancer, se mettre en route, être en marche, au départ, sortir, faire souffler, remuer, arracher, extraire, s'éloigner, mettre de côté, lever le camp, être errant
 Versets
Genèse 11
Exode 11
Nombres 85
Deutéronome 7
Josué 4
Juges 3
1 Rois 1
2 Rois 4
Esdras 1
Job 2
Psaumes 3
Ecclésiaste 1
Esaïe 4
Jérémie 2
Zacharie 1


Total140

 Versets bibliques contenant naca`


Genèse 11:2
Comme ils étaient partis [naca`] de l’orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.

Genèse 12:9
Abram continua [naca`] ses marches [naca`], en s’avançant vers le midi.

Genèse 13:11
Lot choisit pour lui toute la plaine du Jourdain, et il s’ avança [naca`] vers l’orient. C’est ainsi qu’ils se séparèrent l’un de l’autre.

Genèse 20:1
Abraham partit [naca`] de là pour la contrée du midi ; il s’établit entre Kadès et Schur, et fit un séjour à Guérar.

Genèse 33:12
Esaü dit : Partons, mettons-nous en route [naca`] ; j’irai devant toi.

Genèse 33:17
Jacob partit [naca`] pour Succoth. Il bâtit une maison pour lui, et il fit des cabanes pour ses troupeaux. C’est pourquoi l’on a appelé ce lieu du nom de Succoth.

Genèse 35:5
Ensuite ils partirent [naca`]. La terreur de Dieu se répandit sur les villes qui les entouraient, et l’on ne poursuivit point les fils de Jacob.

Genèse 35:16
Ils partirent [naca`] de Béthel ; et il y avait encore une certaine distance jusqu’à Ephrata, lorsque Rachel accoucha. Elle eut un accouchement pénible ;

Genèse 35:21
Israël partit [naca`] ; et il dressa sa tente au delà de Migdal-Eder.

Genèse 37:17
Et l’homme dit : Ils sont partis [naca`] d’ici ; car je les ai entendus dire : Allons à Dothan. Joseph alla après ses frères, et il les trouva à Dothan.

Genèse 46:1
Israël partit [naca`], avec tout ce qui lui appartenait. Il arriva à Beer-Schéba, et il offrit des sacrifices au Dieu de son père Isaac.

Exode 12:37
Les enfants d’Israël partirent [naca`] de Ramsès pour Succoth au nombre d’environ six cent mille hommes de pied, sans les enfants.

Exode 13:20
Ils partirent [naca`] de Succoth, et ils campèrent à Etham, à l’extrémité du désert.

Exode 14:10
Pharaon approchait. Les enfants d’Israël levèrent les yeux, et voici, les Egyptiens étaient en marche [naca`] derrière eux. Et les enfants d’Israël eurent une grande frayeur, et crièrent à l’Eternel.

Exode 14:15
L’Eternel dit à Moïse : Pourquoi ces cris? Parle aux enfants d’Israël, et qu’ils marchent [naca`].

Exode 14:19
L’ange de Dieu, qui allait devant le camp d’Israël, partit [naca`] et alla derrière eux; et la colonne de nuée qui les précédait, partit [naca`] et se tint derrière eux.

Exode 15:22
Moïse fit partir [naca`] Israël de la mer Rouge. Ils prirent la direction du désert de Schur ; et, après trois journées de marche dans le désert, ils ne trouvèrent point d’eau.

Exode 16:1
Toute l’assemblée des enfants d’Israël partit [naca`] d’Elim, et ils arrivèrent au désert de Sin, qui est entre Elim et Sinaï, le quinzième jour du second mois après leur sortie du pays d’Egypte.

Exode 17:1
Toute l’assemblée des enfants d’Israël partit [naca`] du désert de Sin, selon les marches que l’Eternel leur avait ordonnées ; et ils campèrent à Rephidim, où le peuple ne trouva point d’eau à boire.

Exode 19:2
Etant partis [naca`] de Rephidim, ils arrivèrent au désert de Sinaï, et ils campèrent dans le désert ; Israël campa là, vis-à-vis de la montagne.

Exode 40:36
Aussi longtemps que durèrent leurs marches, les enfants d’Israël partaient [naca`], quand la nuée s’élevait de dessus le tabernacle.

Exode 40:37
Et quand la nuée ne s’élevait pas, ils ne partaient [naca`] pas, jusqu’à ce qu’elle s’élevât.

Nombres 1:51
Quand le tabernacle partira [naca`], les Lévites le démonteront ; quand le tabernacle campera, les Lévites le dresseront ; et l’étranger qui en approchera sera puni de mort.

Nombres 2:9
Total pour le camp de Juda, d’après le dénombrement : cent quatre-vingt six mille quatre cents hommes, selon leurs corps d’armée. Ils seront les premiers dans la marche [naca`].

Nombres 2:16
Total pour le camp de Ruben, d’après le dénombrement : cent cinquante et un mille quatre cent cinquante hommes, selon leurs corps d’armée. Ils seront les seconds dans la marche [naca`].

Nombres 2:17
Ensuite partira [naca`] la tente d’assignation, avec le camp des Lévites placé au milieu des autres camps : Ils suivront dans la marche [naca`] l’ordre dans lequel ils auront campé, chacun dans son rang, selon sa bannière.

Nombres 2:24
Total pour le camp d’Ephraïm, d’après le dénombrement : cent huit mille et cent hommes, selon leurs corps d’armée. Ils seront les troisièmes dans la marche [naca`].

Nombres 2:31
Total pour le camp de Dan, d’après le dénombrement : cent cinquante-sept mille six cents hommes. Ils seront les derniers dans la marche [naca`], selon leur bannière.

Nombres 2:34
Et les enfants d’Israël se conformèrent à tous les ordres que l’Eternel avait donnés à Moïse. C’est ainsi qu’ils campaient, selon leurs bannières ; et c’est ainsi qu’ils se mettaient en marche [naca`], chacun selon sa famille, selon la maison de ses pères.

Nombres 4:5
Au départ [naca`] du camp, Aaron et ses fils viendront démonter le voile, et ils en couvriront l’arche du témoignage ;

Nombres 4:15
Après qu’Aaron et ses fils auront achevé de couvrir le sanctuaire et tous les ustensiles du sanctuaire, les fils de Kehath viendront, au départ [naca`] du camp, pour les porter ; mais ils ne toucheront point les choses saintes, de peur qu’ils ne meurent. Telles sont les fonctions de porteurs, imposées aux fils de Kehath dans la tente d’assignation.

Nombres 9:17
Quand la nuée s’élevait de dessus la tente, les enfants d’Israël partaient [naca`] ; et les enfants d’Israël campaient dans le lieu où s’arrêtait la nuée.

Nombres 9:18
Les enfants d’Israël partaient [naca`] sur l’ordre de l’Eternel, et ils campaient sur l’ordre de l’Eternel ; ils campaient aussi longtemps que la nuée restait sur le tabernacle.

Nombres 9:19
Quand la nuée restait longtemps sur le tabernacle, les enfants d’Israël obéissaient au commandement de l’Eternel, et ne partaient [naca`] point.

Nombres 9:20
Quand la nuée restait peu de jours sur le tabernacle, ils campaient sur l’ordre de l’Eternel, et ils partaient [naca`] sur l’ordre de l’Eternel.

Nombres 9:21
Si la nuée s’arrêtait du soir au matin, et s ’élevait le matin, ils partaient [naca`]. Si la nuée s’élevait après un jour et une nuit, ils partaient [naca`].

Nombres 9:22
Si la nuée s’arrêtait sur le tabernacle deux jours, ou un mois, ou une année, les enfants d’Israël restaient campés, et ne partaient [naca`] point; et quand elle s’élevait, ils partaient [naca`].

Nombres 9:23
Ils campaient sur l’ordre de l’Eternel, et ils partaient [naca`] sur l’ordre de l’Eternel ; ils obéissaient au commandement de l’Eternel, sur l’ordre de l’Eternel par Moïse.

Nombres 10:5
Quand vous sonnerez avec éclat, ceux qui campent à l’orient partiront [naca`] ;

Nombres 10:6
quand vous sonnerez avec éclat pour la seconde fois, ceux qui campent au midi partiront [naca`] : on sonnera avec éclat pour leur départ.

Nombres 10:12
Et les enfants d’Israël partirent [naca`] du désert de Sinaï, selon l’ordre fixé pour leur marche. La nuée s’arrêta dans le désert de Paran.

Nombres 10:13
Ils firent ce premier départ [naca`] sur l’ordre de l’Eternel par Moïse.

Nombres 10:14
La bannière du camp des fils de Juda partit [naca`] la première, avec ses corps d’armée. Le corps d’armée de Juda était commandé par Nachschon, fils d’Amminadab ;

Nombres 10:17
Le tabernacle fut démonté ; et les fils de Guerschon et les fils de Merari partirent [naca`], portant le tabernacle.

Nombres 10:18
La bannière du camp de Ruben partit [naca`], avec ses corps d’armée. Le corps d’armée de Ruben était commandé par Elitsur, fils de Schedéur ;

Nombres 10:21
Les Kehathites partirent [naca`], portant le sanctuaire ; et l’on dressait le tabernacle en attendant leur arrivée.

Nombres 10:22
La bannière du camp des fils d’Ephraïm partit [naca`], avec ses corps d’armée. Le corps d’armée d’Ephraïm était commandé par Elischama, fils d’Ammihud ;

Nombres 10:25
La bannière du camp des fils de Dan partit [naca`], avec ses corps d’armée : elle formait l’arrière-garde de tous les camps. Le corps d’armée de Dan était commandé par Ahiézer, fils d’Ammischaddaï ;

Nombres 10:28
Tel fut l’ordre d’après lequel les enfants d’Israël se mirent en marche selon leurs corps d’armée ; et c’est ainsi qu’ils partirent [naca`].

Nombres 10:29
Moïse dit à Hobab, fils de Réuel, le Madianite, beau-père de Moïse : Nous partons [naca`] pour le lieu dont l’Eternel a dit : Je vous le donnerai. Viens avec nous, et nous te ferons du bien, car l’Eternel a promis de faire du bien à Israël.

Nombres 10:33
Ils partirent [naca`] de la montagne de l’Eternel, et marchèrent trois jours ; l’arche de l’alliance de l’Eternel partit [naca`] devant eux, et fit une marche de trois jours, pour leur chercher un lieu de repos.

Nombres 10:34
La nuée de l’Eternel était au-dessus d’eux pendant le jour, lorsqu’ils partaient [naca`] du camp.

Nombres 10:35
Quand l’arche partait [naca`], Moïse disait : Lève-toi, Eternel! et que tes ennemis soient dispersés! que ceux qui te haïssent fuient devant ta face!

Nombres 11:31
L’Eternel fit souffler [naca`] de la mer un vent, qui amena des cailles, et les répandit sur le camp, environ une journée de chemin d’un côté et environ une journée de chemin de l’autre côté, autour du camp. Il y en avait près de deux coudées au-dessus de la surface de la terre.

Nombres 11:35
De Kibroth-Hattaava le peuple partit [naca`] pour Hatséroth, et il s’arrêta à Hatséroth.

Nombres 12:15
Marie fut enfermée sept jours en dehors du camp ; et le peuple ne partit [naca`] point, jusqu’à ce que Marie y fût rentrée.

Nombres 12:16
Après cela, le peuple partit [naca`] de Hatséroth, et il campa dans le désert de Paran.

Nombres 14:25
Les Amalécites et les Cananéens habitent la vallée : demain, tournez-vous, et partez [naca`] pour le désert, dans la direction de la mer Rouge.

Nombres 20:22
Toute l’assemblée des enfants d’Israël partit [naca`] de Kadès, et arriva à la montagne de Hor.

Nombres 21:4
Ils partirent [naca`] de la montagne de Hor par le chemin de la mer Rouge, pour contourner le pays d’Edom. Le peuple s’impatienta en route,

Nombres 21:10
Les enfants d’Israël partirent [naca`], et ils campèrent à Oboth.

Nombres 21:11
Ils partirent [naca`] d’Oboth et ils campèrent à Ijjé-Abarim, dans le désert qui est vis-à-vis de Moab, vers le soleil levant.

Nombres 21:12
De là ils partirent [naca`], et ils campèrent dans la vallée de Zéred.

Nombres 21:13
De là ils partirent [naca`], et ils campèrent de l’autre côté de l’Arnon, qui coule dans le désert en sortant du territoire des Amoréens ; car l’Arnon est la frontière de Moab, entre Moab et les Amoréens.

Nombres 22:1
Les enfants d’Israël partirent [naca`], et ils campèrent dans les plaines de Moab, au delà du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.

Nombres 33:3
Ils partirent [naca`] de Ramsès le premier mois, le quinzième jour du premier mois. Le lendemain de la Pâque, les enfants d’Israël sortirent la main levée, à la vue de tous les Egyptiens.

Nombres 33:5
Les enfants d’Israël partirent [naca`] de Ramsès, et campèrent à Succoth.

Nombres 33:6
Ils partirent [naca`] de Succoth, et campèrent à Etham, qui est à l’extrémité du désert.

Nombres 33:7
Ils partirent [naca`] d’Etham, se détournèrent vers Pi-Hahiroth, vis-à-vis de Baal-Tsephon, et campèrent devant Migdol.

Nombres 33:8
Ils partirent [naca`] de devant Pi-Hahiroth, et passèrent au milieu de la mer dans la direction du désert ; ils firent trois journées de marche dans le désert d’Etham, et campèrent à Mara.

Nombres 33:9
Ils partirent [naca`] de Mara, et arrivèrent à Elim ; il y avait à Elim douze sources d’eau et soixante-dix palmiers : ce fut là qu’ils campèrent.

Nombres 33:10
Ils partirent [naca`] d’Elim, et campèrent près de la mer Rouge.

Nombres 33:11
Ils partirent [naca`] de la mer Rouge, et campèrent dans le désert de Sin.

Nombres 33:12
Ils partirent [naca`] du désert de Sin, et campèrent à Dophka.

Nombres 33:13
Ils partirent [naca`] de Dophka, et campèrent à Alusch.

Nombres 33:14
Ils partirent [naca`] d’Alusch, et campèrent à Rephidim, où le peuple ne trouva point d’eau à boire.

Nombres 33:15
Ils partirent [naca`] de Rephidim, et campèrent dans le désert de Sinaï.

Nombres 33:16
Ils partirent [naca`] du désert du Sinaï, et campèrent à Kibroth-Hattaava.

Nombres 33:17
Ils partirent [naca`] de Kibroth-Hattaava, et campèrent à Hatséroth.

Nombres 33:18
Ils partirent [naca`] de Hatséroth, et campèrent à Rithma.

Nombres 33:19
Ils partirent [naca`] de Rithma, et campèrent à Rimmon-Pérets.

Nombres 33:20
Ils partirent [naca`] de Rimmon-Pérets, et campèrent à Libna.

Nombres 33:21
Ils partirent [naca`] de Libna, et campèrent à Rissa.

Nombres 33:22
Ils partirent [naca`] de Rissa, et campèrent à Kehélatha.

Nombres 33:23
Ils partirent [naca`] de Kehélatha, et campèrent à la montagne de Schapher.

Nombres 33:24
Ils partirent [naca`] de la montagne de Schapher, et campèrent à Harada.

Nombres 33:25
Ils partirent [naca`] de Harada, et campèrent à Makhéloth.

Nombres 33:26
Ils partirent [naca`] de Makhéloth, et campèrent à Tahath.

Nombres 33:27
Ils partirent [naca`] de Tahath, et campèrent à Tarach.

Nombres 33:28
Ils partirent [naca`] de Tarach, et campèrent à Mithka.

Nombres 33:29
Ils partirent [naca`] de Mithka, et campèrent à Haschmona.

Nombres 33:30
Ils partirent [naca`] de Haschmona, et campèrent à Moséroth.

Nombres 33:31
Ils partirent [naca`] de Moséroth, et campèrent à Bené-Jaakan.

Nombres 33:32
Ils partirent [naca`] de Bené-Jaakan, et campèrent à Hor-Guidgad.

Nombres 33:33
Ils partirent [naca`] de Hor-Guidgad, et campèrent à Jothbatha.

Nombres 33:34
Ils partirent [naca`] de Jothbatha, et campèrent à Abrona.

Nombres 33:35
Ils partirent [naca`] d’Abrona, et campèrent à Etsjon-Guéber.

Nombres 33:36
Ils partirent [naca`] d’Etsjon-Guéber, et campèrent dans le désert de Tsin : c’est Kadès.

Nombres 33:37
Ils partirent [naca`] de Kadès, et campèrent à la montagne de Hor, à l’extrémité du pays d’Edom.

Nombres 33:41
Ils partirent [naca`] de la montagne de Hor, et campèrent à Tsalmona.

Nombres 33:42
Ils partirent [naca`] de Tsalmona, et campèrent à Punon.

Nombres 33:43
Ils partirent [naca`] de Punon, et campèrent à Oboth.

Nombres 33:44
Ils partirent [naca`] d’Oboth, et campèrent à Ijjé-Abarim, sur la frontière de Moab.

Nombres 33:45
Ils partirent [naca`] d’Ijjé-Abarim, et campèrent à Dibon-Gad.

Nombres 33:46
Ils partirent [naca`] de Dibon-Gad, et campèrent à Almon-Diblathaïm.

Nombres 33:47
Ils partirent [naca`] d’Almon-Diblathaïm, et campèrent aux montagnes d’Abarim, devant Nebo.

Nombres 33:48
Ils partirent [naca`] des montagnes d’Abarim, et campèrent dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.

Deutéronome 1:7
Tournez-vous, et partez [naca`] ; allez à la montagne des Amoréens et dans tout le voisinage, dans la plaine, sur la montagne, dans la vallée, dans le midi, sur la côte de la mer, au pays des Cananéens et au Liban, jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate.

Deutéronome 1:19
Nous partîmes [naca`] d’Horeb, et nous parcourûmes en entier ce grand et affreux désert que vous avez vu ; nous prîmes le chemin de la montagne des Amoréens, comme l’Eternel, notre Dieu, nous l’avait ordonné, et nous arrivâmes à Kadès-Barnéa.

Deutéronome 1:40
Mais vous, tournez-vous, et partez [naca`] pour le désert, dans la direction de la mer Rouge.

Deutéronome 2:1
Nous nous tournâmes, et nous partîmes [naca`] pour le désert, par le chemin de la mer Rouge, comme l’Eternel me l’avait ordonné ; nous suivîmes longtemps les contours de la montagne de Séir.

Deutéronome 2:24
Levez-vous, partez [naca`], et passez le torrent de l’Arnon. Vois, je livre entre tes mains Sihon, roi de Hesbon, l’Amoréen et son pays. Commence la conquête, fais-lui la guerre!

Deutéronome 10:6
Les enfants d’Israël partirent [naca`] de Beéroth-Bené Jaakan pour Moséra. C’est là que mourut Aaron, et qu’il fut enterré ; Eléazar, son fils, lui succéda dans le sacerdoce.

Deutéronome 10:7
Ils partirent [naca`] de là pour Gudgoda, et de Gudgoda pour Jothbatha, pays où il y a des cours d’eaux.

Josué 3:1
Josué, s’étant levé de bon matin, partit [naca`] de Sittim avec tous les enfants d’Israël. Ils arrivèrent au Jourdain ; et là, ils passèrent la nuit, avant de le traverser.

Josué 3:3
et donnèrent cet ordre au peuple : Lorsque vous verrez l’arche de l’alliance de l’Eternel, votre Dieu, portée par les sacrificateurs, les Lévites, vous partirez [naca`] du lieu où vous êtes, et vous vous mettrez en marche après elle.

Josué 3:14
Le peuple sortit [naca`] de ses tentes pour passer le Jourdain, et les sacrificateurs qui portaient l’arche de l’alliance marchèrent devant le peuple.

Josué 9:17
Car les enfants d’Israël partirent [naca`], et arrivèrent à leurs villes le troisième jour ; leurs villes étaient Gabaon, Kephira, Beéroth et Kirjath-Jearim.

Juges 16:3
Samson demeura couché jusqu’à minuit. Vers minuit, il se leva ; et il saisit les battants de la porte de la ville et les deux poteaux, les arracha [naca`] avec la barre, les mit sur ses épaules, et les porta sur le sommet de la montagne qui est en face d’Hébron.

Juges 16:14
Et elle les fixa par la cheville. Puis elle lui dit : Les Philistins sont sur toi, Samson! Et il se réveilla de son sommeil, et il arracha [naca`] la cheville du tissu et le tissu.

Juges 18:11
Six cents hommes de la famille de Dan partirent [naca`] de Tsorea et d’Eschthaol, munis de leurs armes de guerre.

1 Rois 5:17
Le roi ordonna d’ extraire [naca`] de grandes et magnifiques pierres de taille pour les fondements de la maison.

2 Rois 3:27
Il prit alors son fils premier-né, qui devait régner à sa place, et il l’offrit en holocauste sur la muraille. Et une grande indignation s’empara d’Israël, qui s’ éloigna [naca`] du roi de Moab et retourna dans son pays.

2 Rois 4:4
Quand tu seras rentrée, tu fermeras la porte sur toi et sur tes enfants ; tu verseras dans tous ces vases, et tu mettras de côté [naca`] ceux qui seront pleins.

2 Rois 19:8
Rabschaké, s’étant retiré, trouva le roi d’Assyrie qui attaquait Libna, car il avait appris son départ [naca`] de Lakis.

2 Rois 19:36
Alors Sanchérib, roi d’Assyrie, leva [naca`] son camp, partit et s’en retourna ; et il resta à Ninive.

Esdras 8:31
Nous partîmes [naca`] du fleuve d’Ahava pour nous rendre à Jérusalem, le douzième jour du premier mois. La main de notre Dieu fut sur nous et nous préserva des attaques de l’ennemi et de toute embûche pendant la route.

Job 4:21
Le fil de leur vie est coupé [naca`], Ils meurent, et ils n’ont pas acquis la sagesse.

Job 19:10
Il m’a brisé de toutes parts, et je m’en vais ; Il a arraché [naca`] mon espérance comme un arbre.

Psaumes 78:26
Il fit souffler [naca`] dans les cieux le vent d’orient, Et il amena par sa puissance le vent du midi ;

Psaumes 78:52
Il fit partir [naca`] son peuple comme des brebis, Il les conduisit comme un troupeau dans le désert.

Psaumes 80:8
(80-9) Tu avais arraché [naca`] de l’Egypte une vigne ; Tu as chassé des nations, et tu l’as plantée.

Ecclésiaste 10:9
Celui qui remue [naca`] des pierres en sera blessé, et celui qui fend du bois en éprouvera du danger.

Esaïe 33:20
Regarde Sion, la cité de nos fêtes! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés [naca`], Et dont les cordages ne seront point détachés.

Esaïe 37:8
Rabschaké, s’étant retiré, trouva le roi d’Assyrie qui attaquait Libna, car il avait appris son départ [naca`] de Lakis.

Esaïe 37:37
Alors Sanchérib, roi d’Assyrie, leva son camp [naca`], partit et s’en retourna ; et il resta à Ninive.

Esaïe 38:12
Ma demeure est enlevée [naca`] et transportée loin de moi, Comme une tente de berger ; Je sens le fil de ma vie coupé comme par un tisserand Qui me retrancherait de sa trame. Du jour à la nuit tu m’auras achevé!

Jérémie 4:7
Le lion s’élance de son taillis, Le destructeur des nations est en marche [naca`], il a quitté son lieu, Pour ravager ton pays ; Tes villes seront ruinées, il n’y aura plus d’habitants.

Jérémie 31:24
Là s’établiront Juda et toutes ses villes, Les laboureurs et ceux qui conduisent [naca`] les troupeaux.

Zacharie 10:2
Car les théraphim ont des paroles de néant, Les devins prophétisent des faussetés, Les songes mentent et consolent par la vanité. C’est pourquoi ils sont errants [naca`] comme un troupeau, Ils sont malheureux parce qu’il n’y a point de pasteur.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu