Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de nahar en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  05104
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
rhn vient de nahar
Mot translittéré TDNT
nahar TWOT - 1315a
Phonétique Type
naw-hawr'    n m

 Définition de nahar

  1. courant, rivière, fleuve
    1. ruisseau
    2. courants (souterrains)

 Mots associés à nahar

fleuve, rivière, torrent, eaux, rives, courants, Syriens
 Versets
Genèse 6
Exode 3
Nombres 2
Deutéronome 2
Josué 5
2 Samuel 2
1 Rois 3
2 Rois 5
1 Chroniques 5
2 Chroniques 1
Esdras 4
Néhémie 3
Job 5
Psaumes 14
Cantique 1
Esaïe 21
Jérémie 6
Ezékiel 12
Daniel 1
Jonas 1
Michée 1
Nahum 2
Habakuk 2
Sophonie 1
Zacharie 1


Total109

 Versets bibliques contenant nahar


Genèse 2:10
Un fleuve [nahar] sortait d’Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

Genèse 2:13
Le nom du second fleuve [nahar] est Guihon ; c’est celui qui entoure tout le pays de Cusch.

Genèse 2:14
Le nom du troisième [nahar] est Hiddékel ; c’est celui qui coule à l’orient de l’Assyrie. Le quatrième fleuve [nahar], c’est l’Euphrate.

Genèse 15:18
En ce jour-là, l’Eternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve [nahar] d’Egypte jusqu’au grand fleuve [nahar], au fleuve [nahar] d’Euphrate,

Genèse 31:21
Il s’enfuit, avec tout ce qui lui appartenait; il se leva, traversa le fleuve [nahar], et se dirigea vers la montagne de Galaad.

Genèse 36:37
Samla mourut ; et Saül, de Rehoboth sur le fleuve [nahar], régna à sa place.

Exode 7:19
L’Eternel dit à Moïse : Dis à Aaron : Prends ta verge, et étends ta main sur les eaux des Egyptiens, sur leurs rivières [nahar], sur leurs ruisseaux, sur leurs étangs, et sur tous leurs amas d’eaux. Elles deviendront du sang : et il y aura du sang dans tout le pays d’Egypte, dans les vases de bois et dans les vases de pierre.

Exode 8:5
(8-1) L’Eternel dit à Moïse : Dis à Aaron : Etends ta main avec ta verge sur les rivières [nahar], sur les ruisseaux et sur les étangs, et fais monter les grenouilles sur le pays d’Egypte.

Exode 23:31
J’établirai tes limites depuis la mer Rouge jusqu’à la mer des Philistins, et depuis le désert jusqu’au fleuve [nahar]; car je livrerai entre vos mains les habitants du pays, et tu les chasseras devant toi.

Nombres 22:5
Il envoya des messagers auprès de Balaam, fils de Beor, à Pethor sur le fleuve [nahar], dans le pays des fils de son peuple, afin de l’appeler et de lui dire : Voici, un peuple est sorti d’Egypte, il couvre la surface de la terre, et il habite vis-à-vis de moi.

Nombres 24:6
Elles s’étendent comme des vallées, Comme des jardins près d’un fleuve [nahar], Comme des aloès que l’Eternel a plantés, Comme des cèdres le long des eaux.

Deutéronome 1:7
Tournez-vous, et partez ; allez à la montagne des Amoréens et dans tout le voisinage, dans la plaine, sur la montagne, dans la vallée, dans le midi, sur la côte de la mer, au pays des Cananéens et au Liban, jusqu’au grand fleuve [nahar], au fleuve [nahar] d’Euphrate.

Deutéronome 11:24
Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous: votre frontière s’étendra du désert au Liban, et du fleuve [nahar] de l’Euphrate jusqu’à la mer occidentale.

Josué 1:4
Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu’au grand fleuve [nahar], le fleuve [nahar] de l’Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu’à la grande mer vers le soleil couchant.

Josué 24:2
Josué dit à tout le peuple : Ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël : Vos pères, Térach, père d’Abraham et père de Nachor, habitaient anciennement de l’autre côté du fleuve [nahar], et ils servaient d’autres dieux.

Josué 24:3
Je pris votre père Abraham de l’autre côté du fleuve [nahar], et je lui fis parcourir tout le pays de Canaan ; je multipliai sa postérité, et je lui donnai Isaac.

Josué 24:14
Maintenant, craignez l’Eternel, et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux qu’ont servis vos pères de l’autre côté du fleuve [nahar] et en Egypte, et servez l’Eternel.

Josué 24:15
Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve [nahar], ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel.

2 Samuel 8:3
David battit Hadadézer, fils de Rehob, roi de Tsoba, lorsqu’il alla rétablir sa domination sur le fleuve [nahar] de l’Euphrate.

2 Samuel 10:16
Hadarézer envoya chercher les Syriens qui étaient de l’autre côté du fleuve [nahar]; et ils arrivèrent à Hélam, ayant à leur tête Schobac, chef de l’armée d’Hadarézer.

1 Rois 4:21
Salomon dominait encore sur tous les royaumes depuis le fleuve [nahar] jusqu’au pays des Philistins et jusqu’à la frontière d’Egypte ; ils apportaient des présents, et ils furent assujettis à Salomon tout le temps de sa vie.

1 Rois 4:24
Il dominait sur tout le pays de l’autre côté du fleuve [nahar], depuis Thiphsach jusqu’à Gaza, sur tous les rois de l’autre côté du fleuve [nahar]. Et il avait la paix de tous les côtés alentour.

1 Rois 14:15
L’Eternel frappera Israël, et il en sera de lui comme du roseau qui est agité dans les eaux ; il arrachera Israël de ce bon pays qu’il avait donné à leurs pères, et il les dispersera de l’autre côté du fleuve [nahar], parce qu’ils se sont fait des idoles, irritant l’Eternel.

2 Rois 5:12
Les fleuves [nahar] de Damas, l’Abana et le Parpar, ne valent-ils pas mieux que toutes les eaux d’Israël? Ne pourrais-je pas m’y laver et devenir pur? Et il s’en retournait et partait avec fureur.

2 Rois 17:6
La neuvième année d’Osée, le roi d’Assyrie prit Samarie, et emmena Israël captif en Assyrie. Il les fit habiter à Chalach, et sur le Chabor, fleuve [nahar] de Gozan, et dans les villes des Mèdes.

2 Rois 18:11
Le roi d’Assyrie emmena Israël captif en Assyrie, et il les établit à Chalach, et sur le Chabor, fleuve [nahar] de Gozan, et dans les villes des Mèdes,

2 Rois 23:29
De son temps, Pharaon Néco, roi d’Egypte, monta contre le roi d’Assyrie, vers le fleuve [nahar] de l’Euphrate. Le roi Josias marcha à sa rencontre ; et Pharaon le tua à Meguiddo, dès qu’il le vit.

2 Rois 24:7
Le roi d’Egypte ne sortit plus de son pays, car le roi de Babylone avait pris tout ce qui était au roi d’Egypte depuis le torrent d’Egypte jusqu’au fleuve [nahar] de l’Euphrate.

1 Chroniques 1:48
Samla mourut ; et Saül, de Rehoboth sur le fleuve [nahar], régna à sa place.-

1 Chroniques 5:9
à l’orient, il habitait jusqu’à l’entrée du désert depuis le fleuve [nahar] de l’Euphrate, car leurs troupeaux étaient nombreux dans le pays de Galaad.

1 Chroniques 5:26
Le Dieu d’Israël excita l’esprit de Pul, roi d’Assyrie, et l’esprit de Tilgath-Pilnéser, roi d’Assyrie, et Tilgath-Pilnéser emmena captifs les Rubénites, les Gadites et la demi-tribu de Manassé, et il les conduisit à Chalach, à Chabor, à Hara, et au fleuve [nahar] de Gozan, où ils sont demeurés jusqu’à ce jour.

1 Chroniques 18:3
David battit Hadarézer, roi de Tsoba, vers Hamath, lorsqu’il alla établir sa domination sur le fleuve [nahar] de l’Euphrate.

1 Chroniques 19:16
Les Syriens, voyant qu’ils avaient été battus par Israël, envoyèrent chercher les Syriens qui étaient de l’autre côté du fleuve [nahar]; et Schophach, chef de l’armée d’Hadarézer, était à leur tête.

2 Chroniques 9:26
Il dominait sur tous les rois, depuis le fleuve [nahar] jusqu’au pays des Philistins et jusqu’à la frontière d’Egypte.

Esdras 8:15
Je les rassemblai près du fleuve [nahar] qui coule vers Ahava, et nous campâmes là trois jours. Je dirigeai mon attention sur le peuple et sur les sacrificateurs, et je ne trouvai là aucun des fils de Lévi.

Esdras 8:21
Là, près du fleuve [nahar] d’Ahava, je publiai un jeûne d’humiliation devant notre Dieu, afin d’implorer de lui un heureux voyage pour nous, pour nos enfants, et pour tout ce qui nous appartenait.

Esdras 8:31
Nous partîmes du fleuve [nahar] d’Ahava pour nous rendre à Jérusalem, le douzième jour du premier mois. La main de notre Dieu fut sur nous et nous préserva des attaques de l’ennemi et de toute embûche pendant la route.

Esdras 8:36
Ils transmirent les ordres du roi aux satrapes du roi et aux gouverneurs de ce côté du fleuve [nahar], lesquels honorèrent le peuple et la maison de Dieu.

Néhémie 2:7
Puis je dis au roi : Si le roi le trouve bon, qu’on me donne des lettres pour les gouverneurs de l’autre côté du fleuve [nahar], afin qu’ils me laissent passer et entrer en Juda,

Néhémie 2:9
Je me rendis auprès des gouverneurs de l’autre côté du fleuve [nahar], et je leur remis les lettres du roi, qui m’avait fait accompagner par des chefs de l’armée et par des cavaliers.

Néhémie 3:7
A côté d’eux travaillèrent Melatia, le Gabaonite, Jadon, le Méronothite, et les hommes de Gabaon et de Mitspa, ressortissant au siège du gouverneur de ce côté du fleuve [nahar];

Job 14:11
Les eaux des lacs s’évanouissent, Les fleuves [nahar] tarissent et se dessèchent ;

Job 20:17
Il ne reposera plus ses regards sur les ruisseaux, Sur les torrents [nahar], sur les fleuves de miel et de lait.

Job 22:16
Ils ont été emportés avant le temps, Ils ont eu la durée d’un torrent [nahar] qui s’écoule.

Job 28:11
Il arrête l’écoulement des eaux [nahar], Et il produit à la lumière ce qui est caché.

Job 40:23
(40-18) Que le fleuve [nahar] vienne à déborder, il ne s’enfuit pas: Que le Jourdain se précipite dans sa gueule, il reste calme.

Psaumes 24:2
Car il l’a fondée sur les mers, Et affermie sur les fleuves [nahar].

Psaumes 46:4
(46-5) Il est un fleuve [nahar] dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très-Haut.

Psaumes 60:1
(60-1) Au chef des chantres. Sur le lis lyrique. Hymne de David, pour enseigner. (60-2) Lorsqu’il fit la guerre aux Syriens [nahar] de Mésopotamie et aux Syriens de Tsoba, et que Joab revint et battit dans la vallée du sel douze mille Edomites. (60-3) O Dieu! tu nous as repoussés, dispersés, Tu t’es irrité : relève-nous!

Psaumes 66:6
Il changea la mer en une terre sèche, On traversa le fleuve [nahar] à pied : Alors nous nous réjouîmes en lui.

Psaumes 72:8
Il dominera d’une mer à l’autre, Et du fleuve [nahar] aux extrémités de la terre.

Psaumes 74:15
Tu as fait jaillir des sources et des torrents. Tu as mis à sec des fleuves [nahar] qui ne tarissent point.

Psaumes 78:16
Du rocher il fit jaillir des sources, Et couler des eaux comme des fleuves [nahar].

Psaumes 80:11
(80-12) Elle étendait ses branches jusqu’à la mer, Et ses rejetons jusqu’au fleuve [nahar].

Psaumes 89:25
(89-26) Je mettrai sa main sur la mer, Et sa droite sur les fleuves [nahar].

Psaumes 93:3
Les fleuves [nahar] élèvent, ô Eternel! Les fleuves [nahar] élèvent leur voix, Les fleuves [nahar] élèvent leurs ondes retentissantes.

Psaumes 98:8
Que les fleuves [nahar] battent des mains, Que toutes les montagnes poussent des cris de joie,

Psaumes 105:41
Il ouvrit le rocher, et des eaux coulèrent ; Elles se répandirent comme un fleuve [nahar] dans les lieux arides.

Psaumes 107:33
Il change les fleuves [nahar] en désert, Et les sources d’eaux en terre desséchée,

Psaumes 137:1
Sur les bords des fleuves [nahar] de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.

Cantique 8:7
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l’amour, Et les fleuves [nahar] ne le submergeraient pas; Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l’amour, Il ne s’attirerait que le mépris.

Esaïe 7:20
En ce jour-là, le Seigneur rasera, avec un rasoir pris à louage Au delà du fleuve [nahar], Avec le roi d’Assyrie, La tête et le poil des pieds ; Il enlèvera aussi la barbe.

Esaïe 8:7
Voici, le Seigneur va faire monter contre eux Les puissantes et grandes eaux du fleuve [nahar] Le roi d’Assyrie et toute sa gloire ; Il s’élèvera partout au-dessus de son lit, Et il se répandra sur toutes ses rives ;

Esaïe 11:15
L’Eternel desséchera la langue de la mer d’Egypte, Et il lèvera sa main sur le fleuve [nahar], en soufflant avec violence : Il le partagera en sept canaux, Et on le traversera avec des souliers.

Esaïe 18:1
Terre, où retentit le cliquetis des armes, Au delà des fleuves [nahar] de l’Ethiopie!

Esaïe 18:2
Toi qui envoies sur mer des messagers, Dans des navires de jonc voguant à la surface des eaux! Allez, messagers rapides, vers la nation forte et vigoureuse, Vers ce peuple redoutable depuis qu’il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves [nahar].

Esaïe 18:7
En ce temps-là, des offrandes seront apportées à l’Eternel des armées, Par le peuple fort et vigoureux, Par le peuple redoutable depuis qu’il existe, Nation puissante et qui écrase tout, Et dont le pays est coupé par des fleuves [nahar]; Elles seront apportées là où réside le nom de l’Eternel des armées, Sur la montagne de Sion.

Esaïe 19:5
Les eaux de la mer tariront, Le fleuve [nahar] deviendra sec et aride ;

Esaïe 19:6
Les rivières [nahar] seront infectes, Les canaux de l’Egypte seront bas et desséchés, Les joncs et les roseaux se flétriront.

Esaïe 27:12
En ce temps-là, L’Eternel secouera des fruits, Depuis le cours du fleuve [nahar] jusqu’au torrent d’Egypte ; Et vous serez ramassés un à un, enfants d’Israël!

Esaïe 33:21
C’est là vraiment que l’Eternel est magnifique pour nous: Il nous tient lieu de fleuves [nahar], de vastes rivières, Où ne pénètrent point de navires à rames, Et que ne traverse aucun grand vaisseau.

Esaïe 41:18
Je ferai jaillir des fleuves [nahar] sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courants d’eau ;

Esaïe 42:15
Je ravagerai montagnes et collines, Et j’en dessécherai toute la verdure ; Je changerai les fleuves [nahar] en terre ferme, Et je mettrai les étangs à sec.

Esaïe 43:2
Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves [nahar], ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t’embrasera pas.

Esaïe 43:19
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves [nahar] dans la solitude.

Esaïe 43:20
Les bêtes des champs me glorifieront, Les chacals et les autruches, Parce que j’aurai mis des eaux dans le désert, Des fleuves [nahar] dans la solitude, Pour abreuver mon peuple, mon élu.

Esaïe 44:27
Je dis à l’abîme : Dessèche-toi, Je tarirai tes fleuves [nahar].

Esaïe 47:2
Prends les meules, et mouds de la farine ; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves [nahar]!

Esaïe 48:18
Oh! si tu étais attentif à mes commandements! Ton bien-être serait comme un fleuve [nahar], Et ton bonheur comme les flots de la mer ;

Esaïe 50:2
Je suis venu : pourquoi n’y avait-il personne? J’ai appelé : pourquoi personne n’a-t-il répondu? Ma main est-elle trop courte pour racheter? N’ai-je pas assez de force pour délivrer? Par ma menace, je dessèche la mer, Je réduis les fleuves [nahar] en désert ; Leurs poissons se corrompent, faute d’eau, Et ils périssent de soif.

Esaïe 59:19
On craindra le nom de l’Eternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant ; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve [nahar], L’esprit de l’Eternel le mettra en fuite.

Esaïe 66:12
Car ainsi parle l’Eternel : Voici, je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve [nahar], Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités ; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux.

Jérémie 2:18
Et maintenant, qu’as-tu à faire d’aller en Egypte, Pour boire l’eau du Nil? Qu’as-tu à faire d’aller en Assyrie, Pour boire l’eau du fleuve [nahar]?

Jérémie 46:2
Sur l’Egypte. Sur l’armée de Pharaon Neco, roi d’Egypte, qui était près du fleuve [nahar] de l’Euphrate, à Carkemisch, et qui fut battue par Nebucadnetsar, roi de Babylone, la quatrième année de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda.

Jérémie 46:6
Que le plus léger ne trouve aucun salut dans la fuite, Que le plus vaillant n’échappe pas! Au septentrion, sur les rives [nahar] de l’Euphrate, Ils chancellent, ils tombent.

Jérémie 46:7
Qui est celui qui s’avance comme le Nil, Et dont les eaux sont agitées comme les torrents [nahar]?

Jérémie 46:8
C’est l’Egypte. Elle s’avance comme le Nil, Et ses eaux sont agitées comme les torrents [nahar]. Elle dit : Je monterai, je couvrirai la terre, Je détruirai les villes et leurs habitants.

Jérémie 46:10
Ce jour est au Seigneur, à l’Eternel des armées ; C’est un jour de vengeance, où il se venge de ses ennemis. L’épée dévore, elle se rassasie, Elle s’enivre de leur sang. Car il y a des victimes du Seigneur, de l’Eternel des armées, Au pays du septentrion, sur les rives [nahar] de l’Euphrate.

Ezékiel 1:1
La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j’étais parmi les captifs du fleuve [nahar] du Kebar, les cieux s’ouvrirent, et j’eus des visions divines.

Ezékiel 1:3
la parole de l’Eternel fut adressée à Ezéchiel, fils de Buzi, le sacrificateur, dans le pays des Chaldéens, près du fleuve [nahar] du Kebar ; et c’est là que la main de l’Eternel fut sur lui.

Ezékiel 3:15
J’arrivai à Thel-Abib, vers les exilés qui demeuraient près du fleuve [nahar] du Kebar, et dans le lieu où ils se trouvaient ; là je restai sept jours, stupéfait au milieu d’eux.

Ezékiel 3:23
Je me levai, et j’allai dans la vallée ; et voici, la gloire de l’Eternel y apparut, telle que je l’avais vue près du fleuve [nahar] du Kebar. Alors je tombai sur ma face.

Ezékiel 10:15
Et les chérubins s’élevèrent. C’étaient les animaux que j’avais vus près du fleuve [nahar] du Kebar.

Ezékiel 10:20
C’étaient les animaux que j’avais vus sous le Dieu d’Israël près du fleuve [nahar] du Kebar, et je reconnus que c’étaient des chérubins.

Ezékiel 10:22
Leurs faces étaient semblables à celles que j’avais vues près du fleuve [nahar] du Kebar ; c’était le même aspect, c’était eux-mêmes. Chacun marchait droit devant soi.

Ezékiel 31:4
Les eaux l’avaient fait croître, L’abîme l’avait fait pousser en hauteur ; Des fleuves [nahar] coulaient autour du lieu où il était planté, Et envoyaient leurs canaux à tous les arbres des champs.

Ezékiel 31:15
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Le jour où il est descendu dans le séjour des morts, J’ai répandu le deuil, j’ai couvert l’abîme à cause de lui, Et j’en ai retenu les fleuves [nahar]; Les grandes eaux ont été arrêtées ; J’ai rendu le Liban triste à cause de lui, Et tous les arbres des champs ont été desséchés.

Ezékiel 32:2
Fils de l’homme, Prononce une complainte sur Pharaon, roi d’Egypte! Tu lui diras : Tu ressemblais à un lionceau parmi les nations ; Tu étais comme un crocodile dans les mers, Tu t’élançais dans tes fleuves [nahar], Tu troublais les eaux avec tes pieds, Tu agitais leurs flots [nahar].

Ezékiel 32:14
Alors je calmerai ses eaux, Et je ferai couler ses fleuves [nahar] comme l’huile, Dit le Seigneur, l’Eternel

Ezékiel 43:3
Cette vision était semblable à celle que j’avais eue lorsque j’étais venu pour détruire la ville ; et ces visions étaient semblables à celle que j’avais eue près du fleuve [nahar] du Kebar. Et je tombai sur ma face.

Daniel 10:4
Le vingt-quatrième jour du premier mois, j’étais au bord du grand fleuve [nahar] qui est Hiddékel.

Jonas 2:3
(2-4) Tu m’as jeté dans l’abîme, dans le coeur de la mer, Et les courants [nahar] d’eau m’ont environné ; Toutes tes vagues et tous tes flots ont passé sur moi.

Michée 7:12
En ce jour, on viendra vers toi De l’Assyrie et des villes d’Egypte, De l’Egypte jusqu’au fleuve [nahar], D’une mer à l’autre, et d’une montagne à l’autre.

Nahum 1:4
Il menace la mer et la dessèche, Il fait tarir tous les fleuves [nahar]; Le Basan et le Carmel languissent, La fleur du Liban se flétrit.

Nahum 2:6
(2-7) Les portes des fleuves [nahar] sont ouvertes, Et le palais s’écroule!…

Habakuk 3:8
L’Eternel est-il irrité contre les fleuves [nahar]? Est-ce contre les fleuves [nahar] que s’enflamme ta colère, Contre la mer que se répand ta fureur, Pour que tu sois monté sur tes chevaux, Sur ton char de victoire?

Habakuk 3:9
Ton arc est mis à nu ; Les malédictions sont les traits de ta parole … Pause. Tu fends la terre pour donner cours aux fleuves [nahar].

Sophonie 3:10
D’au delà des fleuves [nahar] de l’Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m’apporteront des offrandes.

Zacharie 9:10
Je détruirai les chars d’Ephraïm, Et les chevaux de Jérusalem ; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d’une mer à l’autre, Depuis le fleuve [nahar] jusqu’aux extrémités de la terre.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu