Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de naba en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  05012
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
abn une racine primaire
Mot translittéré TDNT
naba' TWOT - 1277
Phonétique Type
naw-baw'    v

 Définition de naba

  1. prophétiser
    1. (Nifal) ou (Hitpael)
      1. prophétiser
        1. sous l'influence de l'esprit divin
        2. de faux prophètes

 Mots associés à naba

prophétiser, avoir des transports, se donner pour prophète
 Versets
Nombres 3
1 Samuel 10
1 Rois 5
1 Chroniques 3
2 Chroniques 5
Jérémie 36
Ezékiel 31
Joël 1
Amos 6
Zacharie 2


Total102

 Versets bibliques contenant naba


Nombres 11:25
L’Eternel descendit dans la nuée, et parla à Moïse; il prit de l’esprit qui était sur lui, et le mit sur les soixante-dix anciens. Et dès que l’esprit reposa sur eux, ils prophétisèrent [naba] ; mais ils ne continuèrent pas.

Nombres 11:26
Il y eut deux hommes, l’un appelé Eldad, et l’autre Médad, qui étaient restés dans le camp, et sur lesquels l’esprit reposa ; car ils étaient parmi les inscrits, quoiqu’ils ne fussent point allés à la tente ; et ils prophétisèrent [naba] dans le camp.

Nombres 11:27
Un jeune garçon courut l’annoncer à Moïse, et dit : Eldad et Médad prophétisent [naba] dans le camp.

1 Samuel 10:5
Après cela, tu arriveras à Guibea-Elohim, où se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de prophètes descendant du haut lieu, précédés du luth, du tambourin, de la flûte et de la harpe, et prophétisant [naba] eux-mêmes.

1 Samuel 10:6
L’esprit de l’Eternel te saisira, tu prophétiseras [naba] avec eux, et tu seras changé en un autre homme.

1 Samuel 10:10
Lorsqu’ils arrivèrent à Guibea, voici, une troupe de prophètes vint à sa rencontre. L’esprit de Dieu le saisit, et il prophétisa [naba] au milieu d’eux.

1 Samuel 10:11
Tous ceux qui l’avaient connu auparavant virent qu’il prophétisait [naba] avec les prophètes, et l’on se disait l’un à l’autre dans le peuple: Qu’est-il arrivé au fils de Kis? Saül est-il aussi parmi les prophètes?

1 Samuel 10:13
Lorsqu’il eut fini de prophétiser [naba], il se rendit au haut lieu.

1 Samuel 18:10
Le lendemain, le mauvais esprit de Dieu saisit Saül, qui eut des transports [naba] au milieu de la maison. David jouait, comme les autres jours, et Saül avait sa lance à la main.

1 Samuel 19:20
Saül envoya des gens pour prendre David. Ils virent une assemblée de prophètes qui prophétisaient [naba], ayant Samuel à leur tête. L’esprit de Dieu saisit les envoyés de Saül, et ils se mirent aussi à prophétiser [naba] eux-mêmes.

1 Samuel 19:21
On en fit rapport à Saül, qui envoya d’autres gens, et eux aussi prophétisèrent [naba]. Il en envoya encore pour la troisième fois, et ils prophétisèrent [naba] également.

1 Samuel 19:23
Et il se dirigea vers Najoth, près de Rama. L’esprit de Dieu fut aussi sur lui; et Saül continua son chemin en prophétisant [naba], jusqu’à son arrivée à Najoth, près de Rama.

1 Samuel 19:24
Il ôta ses vêtements, et il prophétisa [naba] aussi devant Samuel ; et il se jeta nu par terre tout ce jour-là et toute la nuit. C’est pourquoi l’on dit : Saül est-il aussi parmi les prophètes?

1 Rois 18:29
Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent [naba] jusqu’au moment de la présentation de l’offrande. Mais il n’y eut ni voix, ni réponse, ni signe d’attention.

1 Rois 22:8
Le roi d’Israël répondit à Josaphat : Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel ; mais je le hais, car il ne me prophétise [naba] rien de bon, il ne prophétise que du mal : c’est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit : Que le roi ne parle pas ainsi!

1 Rois 22:10
Le roi d’Israël et Josaphat, roi de Juda, étaient assis chacun sur son trône, revêtus de leurs habits royaux, dans la place à l’entrée de la porte de Samarie. Et tous les prophètes prophétisaient [naba] devant eux.

1 Rois 22:12
Et tous les prophètes prophétisaient [naba] de même, en disant : Monte à Ramoth en Galaad! tu auras du succès, et l’Eternel la livrera entre les mains du roi.

1 Rois 22:18
Le roi d’Israël dit à Josaphat : Ne te l’ai-je pas dit? Il ne prophétise [naba] sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal.

1 Chroniques 25:1
David et les chefs de l’armée mirent à part pour le service ceux des fils d’Asaph, d’Héman et de Jeduthun qui prophétisaient [naba] en s’accompagnant de la harpe, du luth et des cymbales. Et voici le nombre de ceux qui avaient des fonctions à remplir.

1 Chroniques 25:2
Des fils d’Asaph : Zaccur, Joseph, Nethania et Aschareéla, fils d’Asaph, sous la direction d’Asaph qui prophétisait [naba] suivant les ordres du roi.

1 Chroniques 25:3
De Jeduthun, les fils de Jeduthun : Guedalia, Tseri, Esaïe, Haschabia, Matthithia et Schimeï, six, sous la direction de leur père Jeduthun qui prophétisait [naba] avec la harpe pour louer et célébrer l’Eternel.

2 Chroniques 18:7
Le roi d’Israël répondit à Josaphat : Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel ; mais je le hais, car il ne me prophétise [naba] rien de bon, il ne prophétise jamais que du mal : c’est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit : Que le roi ne parle pas ainsi!

2 Chroniques 18:9
Le roi d’Israël et Josaphat, roi de Juda, étaient assis chacun sur son trône, revêtus de leurs habits royaux; ils étaient assis dans la place à l’entrée de la porte de Samarie. Et tous les prophètes prophétisaient [naba] devant eux.

2 Chroniques 18:11
Et tous les prophètes prophétisèrent [naba] de même, en disant : Monte à Ramoth en Galaad! tu auras du succès, et l’Eternel la livrera entre les mains du roi.

2 Chroniques 18:17
Le roi d’Israël dit à Josaphat : Ne te l’ai-je pas dit? Il ne prophétise [naba] sur moi rien de bon, il ne prophétise que du mal.

2 Chroniques 20:37
Alors Eliézer, fils de Dodava, de Maréscha, prophétisa [naba] contre Josaphat, et dit : Parce que tu t’es associé avec Achazia, l’Eternel détruit ton oeuvre. Et les navires furent brisés, et ne purent aller à Tarsis.

Jérémie 2:8
Les sacrificateurs n’ont pas dit : Où est l’Eternel? Les dépositaires de la loi ne m’ont pas connu, Les pasteurs m’ont été infidèles, Les prophètes ont prophétisé [naba] par Baal, Et sont allés après ceux qui ne sont d’aucun secours.

Jérémie 5:31
Les prophètes prophétisent [naba] avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin?

Jérémie 11:21
C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel contre les gens d’Anathoth, Qui en veulent à ta vie, et qui disent : Ne prophétise [naba] pas au nom de l’Eternel, Ou tu mourras de notre main!

Jérémie 14:14
Et l’Eternel me dit : C’est le mensonge que prophétisent [naba] en mon nom les prophètes ; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé ; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu’ils vous prophétisent [naba].

Jérémie 14:15
C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel Sur les prophètes qui prophétisent [naba] en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent : Il n’y aura dans ce pays ni épée ni famine : Ces prophètes périront par l’épée et par la famine.

Jérémie 14:16
Et ceux à qui ils prophétisent [naba] Seront étendus dans les rues de Jérusalem, Par la famine et par l’épée ; Il n’y aura personne pour leur donner la sépulture, Ni à eux, ni à leurs femmes, ni à leurs fils, ni à leurs filles ; Je répandrai sur eux leur méchanceté.

Jérémie 19:14
Jérémie revint de Topheth, où l’Eternel l’avait envoyé prophétiser [naba]. Puis il se tint dans le parvis de la maison de l’Eternel, et il dit à tout le peuple :

Jérémie 20:1
Paschhur, fils d’Immer, sacrificateur et inspecteur en chef dans la maison de l’Eternel, entendit Jérémie qui prophétisait [naba] ces choses.

Jérémie 20:6
Et toi, Paschhur, et tous ceux qui demeurent dans ta maison, vous irez en captivité ; tu iras à Babylone, et là tu mourras, et là tu seras enterré, toi et tous tes amis auxquels tu as prophétisé [naba] le mensonge.

Jérémie 23:13
Dans les prophètes de Samarie j’ai vu de l’extravagance ; Ils ont prophétisé [naba] par Baal, Ils ont égaré mon peuple d’Israël.

Jérémie 23:16
Ainsi parle l’Eternel des armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent [naba]! Ils vous entraînent à des choses de néant ; Ils disent les visions de leur coeur, Et non ce qui vient de la bouche de l’Eternel.

Jérémie 23:21
Je n’ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru ; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé [naba].

Jérémie 23:25
J’ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent [naba] en mon nom le mensonge, disant : J’ai eu un songe! j’ai eu un songe!

Jérémie 23:26
Jusques à quand ces prophètes veulent-ils prophétiser [naba] le mensonge, Prophétiser la tromperie de leur coeur?

Jérémie 23:32
Voici, dit l’Eternel, j’en veux à ceux qui prophétisent [naba] des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité ; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Et ils ne sont d’aucune utilité à ce peuple, dit l’Eternel.

Jérémie 25:13
Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j’ai annoncées sur lui, tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé [naba] sur toutes les nations.

Jérémie 25:30
Et toi, tu leur prophétiseras [naba] toutes ces choses, Et tu leur diras : L’Eternel rugira d’en haut ; De sa demeure sainte il fera retentir sa voix ; Il rugira contre le lieu de sa résidence ; Il poussera des cris, comme ceux qui foulent au pressoir, Contre tous les habitants de la terre.

Jérémie 26:9
Pourquoi prophétises [naba]-tu au nom de l’Eternel, en disant : Cette maison sera comme Silo, et cette ville sera dévastée, privée d’habitants? Tout le peuple s’attroupa autour de Jérémie dans la maison de l’Eternel.

Jérémie 26:11
Alors les sacrificateurs et les prophètes parlèrent ainsi aux chefs et à tout le peuple : Cet homme mérite la mort ; car il a prophétisé [naba] contre cette ville, comme vous l’avez entendu de vos oreilles.

Jérémie 26:12
Jérémie dit à tous les chefs et à tout le peuple : L’Eternel m’a envoyé pour prophétiser [naba] contre cette maison et contre cette ville, toutes les choses que vous avez entendues.

Jérémie 26:18
Michée, de Moréscheth, prophétisait [naba] du temps d’Ezéchias, roi de Juda, et il disait à tout le peuple de Juda : Ainsi parle l’Eternel des armées : Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne de la maison une haute forêt.

Jérémie 26:20
Il y eut aussi un homme qui prophétisait [naba] au nom de l’Eternel, Urie, fils de Schemaeja, de Kirjath-Jearim. Il prophétisa [naba] contre cette ville et contre ce pays entièrement les mêmes choses que Jérémie.

Jérémie 27:10
Car c’est le mensonge qu’ils vous prophétisent [naba], afin que vous soyez éloignés de votre pays, afin que je vous chasse et que vous périssiez.

Jérémie 27:14
N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous disent : Vous ne serez point asservis au roi de Babylone! Car c’est le mensonge qu’ils vous prophétisent [naba].

Jérémie 27:15
Je ne les ai point envoyés, dit l’Eternel, et ils prophétisent [naba] le mensonge en mon nom, afin que je vous chasse et que vous périssiez, vous et les prophètes qui vous prophétisent [naba].

Jérémie 27:16
J’ai dit aux sacrificateurs et à tout ce peuple : Ainsi parle l’Eternel : N’écoutez pas les paroles de vos prophètes qui vous prophétisent [naba], disant : Voici, les ustensiles de la maison de l’Eternel seront bientôt rapportés de Babylone! Car c’est le mensonge qu’ils vous prophétisent [naba].

Jérémie 28:6
Jérémie, le prophète, dit : Amen! que l’Eternel fasse ainsi! que l’Eternel accomplisse les paroles que tu as prophétisées [naba], et qu’il fasse revenir de Babylone en ce lieu les ustensiles de la maison de l’Eternel et tous les captifs!

Jérémie 28:8
Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé [naba] contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste ;

Jérémie 28:9
mais si un prophète prophétise [naba] la paix, c’est par l’accomplissement de ce qu’il prophétise qu’il sera reconnu comme véritablement envoyé par l’Eternel.

Jérémie 29:9
Car c’est le mensonge qu’ils vous prophétisent [naba] en mon nom. Je ne les ai point envoyés, dit l’Eternel.

Jérémie 29:21
Ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël, sur Achab, fils de Kolaja, et sur Sédécias, fils de Maaséja, qui vous prophétisent [naba] le mensonge en mon nom : Voici, je les livre entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone ; et il les fera mourir sous vos yeux.

Jérémie 29:26
L’Eternel t’a établi sacrificateur à la place de Jehojada, le sacrificateur, afin qu’il y ait dans la maison de l’Eternel des inspecteurs pour surveiller tout homme qui est fou et se donne pour prophète [naba], et afin que tu le mettes en prison et dans les fers.

Jérémie 29:27
Maintenant, pourquoi ne réprimes-tu pas Jérémie d’Anathoth, qui prophétise [naba] parmi vous,

Jérémie 29:31
Fais dire à tous les captifs : Ainsi parle l’Eternel sur Schemaeja, Néchélamite : Parce que Schemaeja vous prophétise [naba], sans que je l’aie envoyé, et qu’il vous inspire une fausse confiance,

Jérémie 32:3
Sédécias, roi de Juda, l’avait fait enfermer, et lui avait dit : Pourquoi prophétises [naba]-tu, en disant : Ainsi parle l’Eternel : Voici, je livre cette ville entre les mains du roi de Babylone, et il la prendra ;

Jérémie 37:19
Et où sont vos prophètes qui vous prophétisaient [naba], en disant : Le roi de Babylone ne viendra pas contre vous, ni contre ce pays?

Ezékiel 4:7
Tu tourneras ta face et ton bras nu vers Jérusalem assiégée, et tu prophétiseras [naba] contre elle.

Ezékiel 6:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers les montagnes d’Israël, Et prophétise [naba] contre elles!

Ezékiel 11:4
C’est pourquoi prophétise [naba] contre eux, prophétise [naba], fils de l’homme!

Ezékiel 11:13
Comme je prophétisais [naba], Pelathia, fils de Benaja, mourut. Je tombai sur ma face, et je m’écriai à haute voix : Ah! Seigneur Eternel, anéantiras-tu ce qui reste d’Israël?

Ezékiel 12:27
Fils de l’homme, voici, la maison d’Israël dit : Les visions qu’il a ne sont pas près de s’accomplir; Il prophétise [naba] pour des temps éloignés.

Ezékiel 13:2
Fils de l’homme, prophétise [naba] contre les prophètes d’Israël qui prophétisent [naba], Et dis à ceux qui prophétisent selon leur propre coeur : Ecoutez la parole de l’Eternel!

Ezékiel 13:16
Des prophètes d’Israël qui prophétisent [naba] sur Jérusalem, Et qui ont sur elle des visions de paix, Quand il n’y a point de paix! Dit le Seigneur, l’Eternel.

Ezékiel 13:17
Et toi, fils de l’homme, porte tes regards sur les filles de ton peuple Qui prophétisent [naba] selon leur propre coeur, Et prophétise [naba] contre elles!

Ezékiel 20:46
(21-2) Fils de l’homme, tourne ta face vers le midi, Et parle contre le midi! Prophétise [naba] contre la forêt des champs du midi!

Ezékiel 21:2
(21-7) Fils de l’homme, tourne ta face vers Jérusalem, Et parle contre les lieux saints! Prophétise [naba] contre le pays d’Israël!

Ezékiel 21:9
(21-14) Fils de l’homme, prophétise [naba], et dis : Ainsi parle l’Eternel. Dis : L’épée! l’épée! Elle est aiguisée, elle est polie.

Ezékiel 21:14
(21-19) Et toi, fils de l’homme, prophétise [naba], Et frappe des mains! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, L’épée qui doit les poursuivre.

Ezékiel 21:28
(21-33) Et toi, fils de l’homme, prophétise [naba], et dis : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, sur les enfants d’Ammon et sur leur opprobre. Dis : L’épée, l’épée est tirée, elle est polie, pour massacrer, pour dévorer, pour étinceler!

Ezékiel 25:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers les enfants d’Ammon, Et prophétise [naba] contre eux!

Ezékiel 28:21
Fils de l’homme, tourne ta face vers Sidon, Et prophétise [naba] contre elle!

Ezékiel 29:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d’Egypte, Et prophétise [naba] contre lui et contre toute l’Egypte!

Ezékiel 30:2
Fils de l’homme, prophétise [naba], et dis : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Gémissez!… Malheureux jour!

Ezékiel 34:2
Fils de l’homme, prophétise [naba] contre les pasteurs d’Israël! Prophétise [naba], et dis-leur, aux pasteurs : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Malheur aux pasteurs d’Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?

Ezékiel 35:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers la montagne de Séir, Et prophétise [naba] contre elle!

Ezékiel 36:1
Et toi, fils de l’homme, prophétise [naba] sur les montagnes d’Israël! Tu diras : Montagnes d’Israël, écoutez la parole de l’Eternel!

Ezékiel 36:3
Prophétise [naba] et dis : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l’objet des discours et des propos des peuples,

Ezékiel 36:6
C’est pourquoi prophétise [naba] sur le pays d’Israël, Dis aux montagnes et aux collines, Aux ruisseaux et aux vallées : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, je parle dans ma jalousie et dans ma fureur, Parce que vous portez l’ignominie des nations.

Ezékiel 37:4
Il me dit : Prophétise [naba] sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Eternel!

Ezékiel 37:7
Je prophétisai [naba], selon l’ordre que j’avais reçu. Et comme je prophétisais [naba], il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s’approchèrent les uns des autres.

Ezékiel 37:9
Il me dit : Prophétise [naba], et parle à l’esprit! prophétise [naba], fils de l’homme, et dis à l’esprit : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent!

Ezékiel 37:10
Je prophétisai [naba], selon l’ordre qu’il m’avait donné. Et l’esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c’était une armée nombreuse, très nombreuse.

Ezékiel 37:12
Prophétise [naba] donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d’Israël.

Ezékiel 38:2
Fils de l’homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise [naba] contre lui!

Ezékiel 38:14
C’est pourquoi prophétise [naba], fils de l’homme, et dis à Gog : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, le jour où mon peuple d’Israël vivra en sécurité, Tu le sauras.

Ezékiel 38:17
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Est-ce toi de qui j’ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d’Israël, Qui ont prophétisé [naba] alors, pendant des années, Que je t’amènerais contre eux?

Ezékiel 39:1
Et toi, fils de l’homme, prophétise [naba] contre Gog! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!

Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront [naba], Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

Amos 2:12
Et vous avez fait boire du vin aux nazaréens! Et aux prophètes vous avez donné cet ordre : Ne prophétisez [naba] pas!

Amos 3:8
Le lion rugit : qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l’Eternel, parle : qui ne prophétiserait [naba]?

Amos 7:12
Et Amatsia dit à Amos : Homme à visions, va-t-en, fuis dans le pays de Juda ; manges-y ton pain, et là tu prophétiseras [naba].

Amos 7:13
Mais ne continue pas à prophétiser [naba] à Béthel, car c’est un sanctuaire du roi, et c’est une maison royale.

Amos 7:15
L’Eternel m’a pris derrière le troupeau, et l’Eternel m’a dit : Va, prophétise [naba] à mon peuple d’Israël.

Amos 7:16
Ecoute maintenant la parole de l’Eternel, toi qui dis : Ne prophétise [naba] pas contre Israël, et ne parle pas contre la maison d’Isaac.

Zacharie 13:3
Si quelqu’un prophétise [naba] encore, Son père et sa mère, qui l’ont engendré, lui diront : Tu ne vivras pas, car tu dis des mensonges au nom de l’Eternel! Et son père et sa mère, qui l’ont engendré, le transperceront Quand il prophétisera [naba].

Zacharie 13:4
En ce jour-là, les prophètes rougiront de leurs visions Quand ils prophétiseront [naba], Et ils ne revêtiront plus un manteau de poil pour mentir.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu