Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de mowrashah en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  04181
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
hXrwm vient de mowrash
Mot translittéré TDNT
mowrashah TWOT - 920e
Phonétique Type
mo-raw-shaw'    n f

 Définition de mowrashah

  1. une possession

 Mots associés à mowrashah

possession, héritage, propriété
 Versets
Exode 1
Deutéronome 1
Ezékiel 7


Total9

 Versets bibliques contenant mowrashah


Exode 6:8
Je vous ferai entrer dans le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob ; je vous le donnerai en possession [mowrashah], moi l’Eternel.

Deutéronome 33:4
Moïse nous a donné la loi, Héritage [mowrashah] de l’assemblée de Jacob.

Ezékiel 11:15
Fils de l’homme, ce sont tes frères, tes frères, Ceux de ta parenté, et la maison d’Israël tout entière, A qui les habitants de Jérusalem disent : Restez loin de l’Eternel, Le pays nous a été donné en propriété [mowrashah].

Ezékiel 25:4
Voici, je te donne en possession [mowrashah] aux fils de l’Orient ; Ils établiront au milieu de toi leurs enclos, Et ils y placeront leurs demeures ; Ils mangeront tes fruits, Ils boiront ton lait.

Ezékiel 25:10
Je l’ouvre aux fils de l’orient Qui marchent contre les enfants d’Ammon, Et je le leur donne en possession [mowrashah], Afin que les enfants d’Ammon ne soient plus comptés parmi les nations.

Ezékiel 33:24
Fils de l’homme, ceux qui habitent ces ruines dans le pays d’Israël disent : Abraham était seul, et il a hérité le pays ; à nous qui sommes nombreux, le pays est donné en possession [mowrashah].

Ezékiel 36:2
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que l’ennemi a dit sur vous: Ah! ah! Ces hauteurs éternelles sont devenues notre propriété [mowrashah]!

Ezékiel 36:3
Prophétise et dis : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété [mowrashah] des autres nations, Parce que vous avez été l’objet des discours et des propos des peuples,

Ezékiel 36:5
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et contre Edom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété [mowrashah], Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d’en piller les produits.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu