Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de kahen [Araméen] en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  03549
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
!hk correspondant à kohen
Mot translittéré TDNT
kahen [Araméen] TWOT - 2786
Phonétique Type
kaw-hane'    n m

 Définition de kahen [Araméen]

  1. sacrificateur

 Mots associés à kahen [Araméen]

sacrificateur
 Versets
Esdras 8


Total8

 Versets bibliques contenant kahen [Araméen]


Esdras 6:9
Les choses nécessaires pour les holocaustes du Dieu des cieux, jeunes taureaux, béliers et agneaux, froment, sel, vin et huile, seront livrées, sur leur demande, aux sacrificateurs [kahen [Araméen]] de Jérusalem, jour par jour et sans manquer,

Esdras 6:16
Les enfants d’Israël, les sacrificateurs [kahen [Araméen]] et les Lévites, et le reste des fils de la captivité, firent avec joie la dédicace de cette maison de Dieu.

Esdras 6:18
Ils établirent les sacrificateurs [kahen [Araméen]] selon leurs classes et les Lévites selon leurs divisions pour le service de Dieu à Jérusalem, comme il est écrit dans le livre de Moïse.

Esdras 7:12
Artaxerxès, roi des rois, à Esdras, sacrificateur [kahen [Araméen]] et scribe, versé dans la loi du Dieu des cieux, etc.

Esdras 7:13
J ’ai donné ordre de laisser aller tous ceux du peuple d’Israël, de ses sacrificateurs [kahen [Araméen]] et de ses Lévites, qui se trouvent dans mon royaume, et qui sont disposés à partir avec toi pour Jérusalem.

Esdras 7:16
tout l’argent et l’or que tu trouveras dans toute la province de Babylone, et les dons volontaires faits par le peuple et les sacrificateurs [kahen [Araméen]] pour la maison de leur Dieu à Jérusalem.

Esdras 7:21
Moi, le roi Artaxerxès, je donne l’ordre à tous les trésoriers de l’autre côté du fleuve de livrer exactement à Esdras, sacrificateur [kahen [Araméen]] et scribe, versé dans la loi du Dieu des cieux, tout ce qu’il vous demandera,

Esdras 7:24
Nous vous faisons savoir qu’il ne peut être levé ni tribut, ni impôt, ni droit de passage, sur aucun des sacrificateurs [kahen [Araméen]], des Lévites, des chantres, des portiers, des Néthiniens, et des serviteurs de cette maison de Dieu.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu