Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de kabad en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  03513
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
dbk une racine primaire
Mot translittéré TDNT
kabad TWOT - 943
Phonétique Type
kaw-bad'    v

 Définition de kabad

  1. être lourd, être pesant, être douloureux, être dur, être riche, être honorable, être glorieux, être onéreux, être honoré
    1. (Qal)
      1. être lourd
      2. être insensible, être ennuyeux
      3. être honoré
    2. (Nifal)
      1. jouir d'honneurs, être rendu abondant
      2. obtenir gloire ou honneur, gagner la gloire

 Mots associés à kabad

riche, énorme, considéré, être appesanti, charger, endurcir, faire éclater la gloire, honorer, être glorifié, glorieux, traiter avec honneurs, hommages, ...
 Versets
Genèse 4
Exode 10
Lévitique 1
Nombres 4
Deutéronome 2
Juges 4
1 Samuel 10
2 Samuel 7
1 Rois 2
2 Rois 1
1 Chroniques 5
2 Chroniques 3
Néhémie 2
Job 4
Psaumes 11
Proverbes 7
Esaïe 19
Jérémie 1
Lamentations 2
Ezékiel 3
Daniel 1
Nahum 2
Habakuk 1
Aggée 1
Zacharie 1
Malachie 1


Total109

 Versets bibliques contenant kabad


Genèse 13:2
Abram était très riche [kabad] en troupeaux, en argent et en or.

Genèse 18:20
Et l’Eternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s’est accru, et leur péché est énorme [kabad].

Genèse 34:19
Le jeune homme ne tarda pas à faire la chose, car il aimait la fille de Jacob. Il était considéré [kabad] de tous dans la maison de son père.

Genèse 48:10
Les yeux d’Israël étaient appesantis [kabad] par la vieillesse ; il ne pouvait plus voir. Joseph les fit approcher de lui; et Israël leur donna un baiser, et les embrassa.

Exode 5:9
Que l’on charge [kabad] de travail ces gens, qu’ils s’en occupent, et ils ne prendront plus garde à des paroles de mensonge.

Exode 8:15
(8-11) Pharaon, voyant qu’il y avait du relâche, endurcit [kabad] son coeur, et il n’écouta point Moïse et Aaron, selon ce que l’Eternel avait dit.

Exode 8:32
(8-28) Mais Pharaon, cette fois encore, endurcit [kabad] son coeur, et il ne laissa point aller le peuple.

Exode 9:7
Pharaon s’informa de ce qui était arrivé; et voici, pas une bête des troupeaux d’Israël n’avait péri. Mais le coeur de Pharaon s’ endurcit [kabad], et il ne laissa point aller le peuple.

Exode 9:34
Pharaon, voyant que la pluie, la grêle et les tonnerres avaient cessé, continua de pécher, et il endurcit [kabad] son coeur, lui et ses serviteurs.

Exode 10:1
L’Eternel dit à Moïse : Va vers Pharaon, car j’ai endurci [kabad] son coeur et le coeur de ses serviteurs, pour faire éclater mes signes au milieu d’eux.

Exode 14:4
J’endurcirai le coeur de Pharaon, et il les poursuivra ; mais Pharaon et toute son armée serviront à faire éclater ma gloire [kabad], et les Egyptiens sauront que je suis l’Eternel. Et les enfants d’Israël firent ainsi.

Exode 14:17
Et moi, je vais endurcir le coeur des Egyptiens, pour qu’ils y entrent après eux : et Pharaon et toute son armée, ses chars et ses cavaliers, feront éclater ma gloire [kabad].

Exode 14:18
Et les Egyptiens sauront que je suis l’Eternel, quand Pharaon, ses chars et ses cavaliers, auront fait éclater ma gloire [kabad].

Exode 20:12
Honore [kabad] ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.

Lévitique 10:3
Moïse dit à Aaron : C’est ce que l’Eternel a déclaré, lorsqu’il a dit : Je serai sanctifié par ceux qui s’approchent de moi, et je serai glorifié [kabad] en présence de tout le peuple. Aaron garda le silence.

Nombres 22:15
Balak envoya de nouveau des chefs en plus grand nombre et plus considérés [kabad] que les précédents.

Nombres 22:17
car je te rendrai [kabad] beaucoup d’ honneurs [kabad], et je ferai tout ce que tu me diras ; viens, je te prie, maudis-moi ce peuple.

Nombres 22:37
Balak dit à Balaam : N’ai-je pas envoyé auprès de toi pour t’appeler? Pourquoi n’es-tu pas venu vers moi? Ne puis-je donc pas te traiter avec honneur [kabad]?

Nombres 24:11
Fuis maintenant, va-t’en chez toi! J’avais dit que je te rendrais [kabad] des honneurs [kabad], mais l’Eternel t’empêche de les recevoir.

Deutéronome 5:16
Honore [kabad] ton père et ta mère, comme l’Eternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.

Deutéronome 28:58
Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux [kabad] et redoutable de l’Eternel, ton Dieu,

Juges 1:35
Les Amoréens voulurent rester à Har- Hérès, à Ajalon et à Schaalbim ; mais la main de la maison de Joseph s’ appesantit [kabad] sur eux, et ils furent assujettis à un tribut.

Juges 9:9
Mais l’olivier leur répondit : Renoncerais-je à mon huile, qui m’assure les hommages [kabad] de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres?

Juges 13:17
Et Manoach dit à l’ange de l’Eternel : Quel est ton nom, afin que nous te rendions gloire [kabad], quand ta parole s’accomplira?

Juges 20:34
Dix mille hommes choisis sur tout Israël arrivèrent devant Guibea. Le combat fut rude [kabad], et les Benjamites ne se doutaient pas du désastre qu’ils allaient éprouver.

1 Samuel 2:29
Pourquoi foulez-vous aux pieds mes sacrifices et mes offrandes, que j’ai ordonné de faire dans ma demeure? Et d’où vient que tu honores [kabad] tes fils plus que moi, afin de vous engraisser des prémices de toutes les offrandes d’Israël, mon peuple?

1 Samuel 2:30
C’est pourquoi voici ce que dit l’Eternel, le Dieu d’Israël : J’avais déclaré que ta maison et la maison de ton père marcheraient devant moi à perpétuité. Et maintenant, dit l’Eternel, loin de moi! Car j’ honorerai [kabad] celui qui m’ honore [kabad], mais ceux qui me méprisent seront méprisés.

1 Samuel 4:18
A peine eut-il fait mention de l’arche de Dieu, qu’Eli tomba de son siège à la renverse, à côté de la porte ; il se rompit la nuque et mourut, car c’était un homme vieux et pesant [kabad]. Il avait été juge en Israël pendant quarante ans.

1 Samuel 5:6
La main de l’Eternel s’ appesantit [kabad] sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d’hémorroïdes à Asdod et dans son territoire.

1 Samuel 5:11
Et ils firent chercher et assemblèrent tous les princes des Philistins, et ils dirent : Renvoyez l’arche du Dieu d’Israël ; qu’elle retourne en son lieu, et qu’elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple. Car il y avait dans toute la ville une terreur mortelle ; la main de Dieu s’y appesantissait [kabad] fortement.

1 Samuel 6:6
Pourquoi endurciriez [kabad]-vous votre coeur, comme les Egyptiens et Pharaon ont endurci [kabad] leur coeur? N’exerça-t-il pas ses châtiments sur eux, et ne laissèrent-ils pas alors partir les enfants d’Israël?

1 Samuel 9:6
Le serviteur lui dit : Voici, il y a dans cette ville un homme de Dieu, et c’est un homme considéré [kabad] ; tout ce qu’il dit ne manque pas d’arriver. Allons y donc; peut-être nous fera-t-il connaître le chemin que nous devons prendre.

1 Samuel 15:30
Saül dit encore: J’ai péché! Maintenant, je te prie, honore [kabad]-moi en présence des anciens de mon peuple et en présence d’Israël ; reviens avec moi, et je me prosternerai devant l’Eternel, ton Dieu.

1 Samuel 22:14
Achimélec répondit au roi : Lequel d’entre tous tes serviteurs peut être comparé au fidèle David, gendre du roi, dévoué à ses ordres, et honoré [kabad] dans ta maison?

1 Samuel 31:3
L’effort du combat porta [kabad] sur Saül ; les archers l’atteignirent, et le blessèrent grièvement.

2 Samuel 6:20
David s’en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit : Quel honneur [kabad] aujourd’hui pour le roi d’Israël de s’être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!

2 Samuel 6:22
Je veux paraître encore plus vil que cela, et m’abaisser à mes propres yeux ; néanmoins je serai en honneur [kabad] auprès des servantes dont tu parles.

2 Samuel 10:3
les chefs des fils d’Ammon dirent à Hanun, leur maître : Penses-tu que ce soit pour honorer [kabad] ton père que David t’envoie des consolateurs? N’est-ce pas pour reconnaître et explorer la ville, et pour la détruire, qu’il envoie ses serviteurs auprès de toi?

2 Samuel 13:25
Et le roi dit à Absalom : Non, mon fils, nous n’irons pas tous, de peur que nous ne te soyons à charge [kabad]. Absalom le pressa ; mais le roi ne voulut point aller, et il le bénit.

2 Samuel 14:26
Lorsqu’il se rasait la tête,-c’était chaque année qu’il se la rasait, parce que sa chevelure lui pesait [kabad],- le poids des cheveux de sa tête était de deux cents sicles, poids du roi.

2 Samuel 23:19
Il était le plus considéré [kabad] des trois, et il fut leur chef ; mais il n’égala pas les trois premiers.

2 Samuel 23:23
Il était le plus considéré [kabad] des trente ; mais il n’égala pas les trois premiers. David l’admit dans son conseil secret.

1 Rois 12:10
Et voici ce que lui dirent les jeunes gens qui avaient grandi avec lui: Tu parleras ainsi à ce peuple qui t’a tenu ce langage : Ton père a rendu notre joug pesant [kabad], et toi, allège-le-nous! tu leur parleras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père.

1 Rois 12:14
et il leur parla ainsi d’après le conseil des jeunes gens : Mon père a rendu [kabad] votre joug pesant [kabad], et moi je vous le rendrai plus pesant ; mon père vous a châtiés avec des fouets, et moi je vous châtierai avec des scorpions.

2 Rois 14:10
Tu as battu les Edomites, et ton coeur s’élève. Jouis de ta gloire [kabad], et reste chez toi. Pourquoi t’engager dans une malheureuse entreprise, qui amènerait ta ruine et celle de Juda?

1 Chroniques 4:9
Jaebets était plus considéré [kabad] que ses frères ; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant : C’est parce que je l’ai enfanté avec douleur.

1 Chroniques 10:3
L’effort du combat porta [kabad] sur Saül ; les archers l’atteignirent et le blessèrent.

1 Chroniques 11:21
Il était le plus considéré [kabad] des trois de la seconde série, et il fut leur chef ; mais il n’égala pas les trois premiers.

1 Chroniques 11:25
Il était le plus considéré [kabad] des trente ; mais il n’égala pas les trois premiers. David l’admit dans son conseil secret.

1 Chroniques 19:3
les chefs des fils d’Ammon dirent à Hanun : Penses-tu que ce soit pour honorer [kabad] ton père que David t’envoie des consolateurs? N’est-ce pas pour reconnaître la ville et pour la détruire, et pour explorer le pays, que ses serviteurs sont venus auprès de toi?

2 Chroniques 10:10
Et voici ce que lui dirent les jeunes gens qui avaient grandi avec lui: Tu parleras ainsi à ce peuple qui t’a tenu ce langage : Ton père a rendu notre joug pesant [kabad], et toi, allège-le-nous! tu leur parleras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père.

2 Chroniques 10:14
et leur parla ainsi d’après le conseil des jeunes gens : Mon père a rendu votre joug pesant [kabad], et moi je le rendrai plus pesant ; mon père vous a châtiés avec des fouets, et moi je vous châtierai avec des scorpions.

2 Chroniques 25:19
Tu as battu les Edomites, penses-tu, et ton coeur s’élève pour te glorifier [kabad]. Reste maintenant chez toi. Pourquoi t’engager dans une malheureuse entreprise, qui amènerait ta ruine et celle de Juda?

Néhémie 5:15
Avant moi, les premiers gouverneurs accablaient [kabad] le peuple, et recevaient de lui du pain et du vin, outre quarante sicles d’argent ; leurs serviteurs mêmes opprimaient le peuple. Je n’ai point agi de la sorte, par crainte de Dieu.

Néhémie 5:18
On m’apprêtait chaque jour un boeuf, six moutons choisis, et des oiseaux ; et tous les dix jours on préparait en abondance tout le vin nécessaire. Malgré cela, je n’ai point réclamé les revenus du gouverneur, parce que les travaux étaient à la charge [kabad] de ce peuple.

Job 6:3
Elles seraient plus pesantes [kabad] que le sable de la mer ; Voilà pourquoi mes paroles vont jusqu’à la folie!

Job 14:21
Que ses fils soient honorés [kabad], il n’en sait rien; Qu’ils soient dans l’abaissement, il l’ignore.

Job 23:2
Maintenant encore ma plainte est une révolte, Mais la souffrance étouffe [kabad] mes soupirs.

Job 33:7
Ainsi mes terreurs ne te troubleront pas, Et mon poids ne saurait t’ accabler [kabad].

Psaumes 15:4
Il regarde avec dédain celui qui est méprisable, Mais il honore [kabad] ceux qui craignent l’Eternel ; Il ne se rétracte point, s’il fait un serment à son préjudice.

Psaumes 22:23
(22-24) Vous qui craignez l’Eternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez [kabad]-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d’Israël!

Psaumes 32:4
Car nuit et jour ta main s’ appesantissait [kabad] sur moi, Ma vigueur n’était plus que sécheresse, comme celle de l’été.-Pause.

Psaumes 38:4
(38-5) Car mes iniquités s’élèvent au-dessus de ma tête ; Comme un lourd fardeau, elles sont trop pesantes [kabad] pour moi.

Psaumes 50:15
Et invoque-moi au jour de la détresse ; Je te délivrerai, et tu me glorifieras [kabad].

Psaumes 50:23
Celui qui offre pour sacrifice des actions de grâces me glorifie [kabad], Et à celui qui veille sur sa voie Je ferai voir le salut de Dieu.

Psaumes 86:9
Toutes les nations que tu as faites viendront Se prosterner devant ta face, Seigneur, Et rendre gloire [kabad] à ton nom.

Psaumes 86:12
Je te louerai de tout mon coeur, Seigneur, mon Dieu! Et je glorifierai [kabad] ton nom à perpétuité.

Psaumes 87:3
Des choses glorieuses [kabad] ont été dites sur toi, Ville de Dieu! Pause.

Psaumes 91:15
Il m’invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai [kabad].

Psaumes 149:8
Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands [kabad] avec des ceps de fer,

Proverbes 3:9
Honore [kabad] l’Eternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu :

Proverbes 4:8
Exalte-la, et elle t’élèvera ; Elle fera ta gloire [kabad], si tu l’embrasses ;

Proverbes 8:24
Je fus enfantée quand il n’y avait point d’abîmes, Point de sources chargées [kabad] d’eaux ;

Proverbes 12:9
Mieux vaut être d’une condition humble et avoir un serviteur Que de faire le glorieux [kabad] et de manquer de pain.

Proverbes 13:18
La pauvreté et la honte sont le partage de celui qui rejette la correction, Mais celui qui a égard à la réprimande est honoré [kabad].

Proverbes 14:31
Opprimer le pauvre, c’est outrager celui qui l’a fait ; Mais avoir pitié de l’indigent, c’est l’ honorer [kabad].

Proverbes 27:18
Celui qui soigne un figuier en mangera le fruit, Et celui qui garde son maître sera honoré [kabad].

Esaïe 3:5
Il y aura réciprocité d’oppression parmi le peuple ; L’un opprimera l’autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et l’homme de rien celui qui est honoré [kabad].

Esaïe 6:10
Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis [kabad] ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu’il ne voie point de ses yeux, n’entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri.

Esaïe 9:1
(8-23) Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses : Si les temps passés ont couvert d’opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront [kabad] de gloire La contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain, Le territoire des Gentils.

Esaïe 23:8
Qui a pris cette résolution contre Tyr, la dispensatrice des couronnes, Elle dont les marchands étaient des princes, Dont les commerçants étaient les plus riches [kabad] de la terre?

Esaïe 23:9
C’est l’Eternel des armées qui a pris cette résolution, Pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, Pour humilier tous les grands [kabad] de la terre.

Esaïe 24:15
Glorifiez [kabad] donc l’Eternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l’Eternel, Dieu d’Israël, dans les îles de la mer!-

Esaïe 24:20
La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane ; Son péché pèse [kabad] sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.

Esaïe 25:3
C’est pourquoi les peuples puissants te glorifient [kabad], Les villes des nations puissantes te craignent.

Esaïe 26:15
Multiplie le peuple, ô Eternel! Multiplie le peuple, manifeste ta gloire [kabad] ; Recule toutes les limites du pays.

Esaïe 29:13
Le Seigneur dit : Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’ honore [kabad] de la bouche et des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu’il a de moi N’est qu’un précepte de tradition humaine.

Esaïe 43:4
Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré [kabad] et que je t’aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie.

Esaïe 43:20
Les bêtes des champs me glorifieront [kabad], Les chacals et les autruches, Parce que j’aurai mis des eaux dans le désert, Des fleuves dans la solitude, Pour abreuver mon peuple, mon élu.

Esaïe 43:23
Tu ne m’as pas offert tes brebis en holocauste, Et tu ne m’as pas honoré [kabad] par tes sacrifices ; Je ne t’ai point tourmenté pour des offrandes, Et je ne t’ai point fatigué pour de l’encens.

Esaïe 47:6
J’étais irrité contre mon peuple, J’avais profané mon héritage, Et je les avais livrés entre tes mains : Tu n’as pas eu pour eux de la compassion, Tu as durement appesanti [kabad] ton joug sur le vieillard.

Esaïe 49:5
Maintenant, l’Eternel parle, Lui qui m’a formé dès ma naissance Pour être son serviteur, Pour ramener à lui Jacob, Et Israël encore dispersé ; Car je suis honoré [kabad] aux yeux de l’Eternel, Et mon Dieu est ma force.

Esaïe 58:13
Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l’Eternel en le glorifiant [kabad], Et si tu l’ honores [kabad] en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours,

Esaïe 59:1
Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure [kabad] pour entendre.

Esaïe 60:13
La gloire du Liban viendra chez toi, Le cyprès, l’orme et le buis, tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai [kabad] la place où reposent mes pieds.

Esaïe 66:5
Ecoutez la parole de l’Eternel, Vous qui craignez sa parole. Voici ce que disent vos frères, Qui vous haïssent et vous repoussent A cause de mon nom : Que l’Eternel montre sa gloire [kabad], Et que nous voyions votre joie!-Mais ils seront confondus.

Jérémie 30:19
Du milieu d’eux s’élèveront des actions de grâces Et des cris de réjouissance ; Je les multiplierai, et ils ne diminueront pas; Je les honorerai [kabad], et ils ne seront pas méprisés.

Lamentations 1:8
Jérusalem a multiplié ses péchés, C’est pourquoi elle est un objet d’aversion ; Tous ceux qui l’ honoraient [kabad] la méprisent, en voyant sa nudité ; Elle-même soupire, et détourne la face.

Lamentations 3:7
Il m’a entouré d’un mur, pour que je ne sorte pas; Il m’a donné de pesantes [kabad] chaînes.

Ezékiel 27:25
Les navires de Tarsis naviguaient pour ton commerce ; Tu étais au comble de la richesse et de la gloire [kabad], Au coeur des mers.

Ezékiel 28:22
Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Sidon! Je serai glorifié [kabad] au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l’Eternel, Quand j’exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d’elle.

Ezékiel 39:13
Tout le peuple du pays les enterrera, Et il en aura du renom, Le jour où je serai glorifié [kabad], Dit le Seigneur, l’Eternel.

Daniel 11:38
Toutefois il honorera [kabad] le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages [kabad] avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.

Nahum 3:10
Et cependant elle est partie pour l’exil, elle s’en est allée captive ; Ses enfants ont été écrasés au coin de toutes les rues ; On a jeté le sort sur ses nobles [kabad], Et tous ses grands ont été chargés de chaînes.

Nahum 3:15
Là, le feu te dévorera, L’épée t’exterminera, Te dévorera comme des sauterelles. Entasse [kabad]-toi comme les sauterelles! Entasse [kabad]-toi comme les sauterelles!

Habakuk 2:6
Ne sera-t-il pas pour tous un sujet de sarcasme, De railleries et d’énigmes? On dira : Malheur à celui qui accumule ce qui n’est pas à lui! Jusques à quand?… Malheur à celui qui augmente [kabad] le fardeau de ses dettes!

Aggée 1:8
Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison : J’en aurai de la joie, et je serai glorifié [kabad], Dit l’Eternel.

Zacharie 7:11
Mais ils refusèrent d’être attentifs, ils eurent l’épaule rebelle, et ils endurcirent [kabad] leurs oreilles pour ne pas entendre.

Malachie 1:6
Un fils honore [kabad] son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom, Et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom?




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu