Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de chuqqah en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  02708
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
hqqx vient de choq
Mot translittéré TDNT
chuqqah TWOT - 728b
Phonétique Type
khook-kaw'    n f

 Définition de chuqqah

  1. statut, ordonnance, limite, promulgation, quelque chose de prescrit
    1. statut

 Mots associés à chuqqah

statuts, lois, ordonnances, usages, ordonné, ordres, coutumes préceptes, destiné, commandements
 Versets
Genèse 1
Exode 7
Lévitique 26
Nombres 12
Deutéronome 8
2 Samuel 1
1 Rois 8
2 Rois 5
2 Chroniques 1
Job 1
Psaumes 3
Jérémie 6
Ezékiel 20
Michée 1


Total100

 Versets bibliques contenant chuqqah


Genèse 26:5
parce qu ’Abraham a obéi à ma voix, et qu’il a observé mes ordres, mes commandements, mes statuts [chuqqah] et mes lois.

Exode 12:14
Vous conserverez le souvenir de ce jour, et vous le célébrerez par une fête en l’honneur de l’Eternel ; vous le célébrerez comme une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants.

Exode 12:17
Vous observerez la fête des pains sans levain, car c’est en ce jour même que j’aurai fait sortir vos armées du pays d’Egypte ; vous observerez ce jour comme une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants.

Exode 12:43
L’Eternel dit à Moïse et à Aaron : Voici une ordonnance [chuqqah] au sujet de la Pâque : Aucun étranger n’en mangera.

Exode 13:10
Tu observeras cette ordonnance [chuqqah] au temps fixé d’année en année.

Exode 27:21
C’est dans la tente d’assignation, en dehors du voile qui est devant le témoignage, qu’Aaron et ses fils la prépareront, pour que les lampes brûlent du soir au matin en présence de l’Eternel. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour leurs descendants, et que devront observer les enfants d’Israël.

Exode 28:43
Aaron et ses fils les porteront, quand ils entreront dans la tente d’assignation, ou quand ils s’approcheront de l’autel, pour faire le service dans le sanctuaire ; ainsi ils ne se rendront point coupables, et ne mourront point. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour Aaron et pour ses descendants après lui.

Exode 29:9
Tu mettras une ceinture à Aaron et à ses fils, et tu attacheras des bonnets aux fils d’Aaron. Le sacerdoce leur appartiendra par une loi [chuqqah] perpétuelle. Tu consacreras donc Aaron et ses fils.

Lévitique 3:17
C’est ici une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez : vous ne mangerez ni graisse ni sang.

Lévitique 7:36
C’est ce que l’Eternel ordonne aux enfants d’Israël de leur donner depuis le jour de leur onction ; ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle parmi leurs descendants.

Lévitique 10:9
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d’assignation, de peur que vous ne mouriez : ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle parmi vos descendants,

Lévitique 16:29
C’est ici pour vous une loi [chuqqah] perpétuelle : au septième mois, le dixième jour du mois, vous humilierez vos âmes, vous ne ferez aucun ouvrage, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous.

Lévitique 16:31
Ce sera pour vous un sabbat, un jour de repos, et vous humilierez vos âmes. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle.

Lévitique 16:34
Ce sera pour vous une loi [chuqqah] perpétuelle : il se fera une fois chaque année l’expiation pour les enfants d’Israël, à cause de leurs péchés. On fit ce que l’Eternel avait ordonné à Moïse.

Lévitique 17:7
Ils n’offriront plus leurs sacrifices aux boucs, avec lesquels ils se prostituent. Ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle pour eux et pour leurs descendants.

Lévitique 18:3
Vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays d’Egypte où vous avez habité, et vous ne ferez point ce qui se fait dans le pays de Canaan où je vous mène : vous ne suivrez point leurs usages [chuqqah].

Lévitique 18:4
Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois [chuqqah]: vous les suivrez. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

Lévitique 18:5
Vous observerez mes lois [chuqqah] et mes ordonnances : l’homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l’Eternel.

Lévitique 18:26
Vous observerez donc mes lois [chuqqah] et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous.

Lévitique 18:30
Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages [chuqqah] abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

Lévitique 19:19
Vous observerez mes lois [chuqqah]. Tu n’accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes ; tu n’ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences ; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils.

Lévitique 19:37
Vous observerez toutes mes lois [chuqqah] et toutes mes ordonnances, et vous les mettrez en pratique. Je suis l’Eternel.

Lévitique 20:8
Vous observerez mes lois [chuqqah], et vous les mettrez en pratique. Je suis l’Eternel, qui vous sanctifie.

Lévitique 20:22
Vous observerez toutes mes lois [chuqqah] et toutes mes ordonnances, et vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous mène pour vous y établir ne vous vomisse point.

Lévitique 20:23
Vous ne suivrez point les usages [chuqqah] des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.

Lévitique 23:14
Vous ne mangerez ni pain, ni épis rôtis ou broyés, jusqu’au jour même où vous apporterez l’offrande à votre Dieu. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

Lévitique 23:21
Ce jour même, vous publierez la fête, et vous aurez une sainte convocation : vous ne ferez aucune oeuvre servile. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

Lévitique 23:31
Vous ne ferez aucun ouvrage. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants dans tous les lieux où vous habiterez.

Lévitique 23:41
Vous célébrerez chaque année cette fête à l’Eternel, pendant sept jours. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants. Vous la célébrerez le septième mois.

Lévitique 24:3
C’est en dehors du voile qui est devant le témoignage, dans la tente d’assignation, qu’Aaron la préparera, pour que les lampes brûlent continuellement du soir au matin en présence de l’Eternel. C’est une loi [chuqqah] perpétuelle pour vos descendants.

Lévitique 25:18
Mettez mes lois [chuqqah] en pratique, observez mes ordonnances et mettez-les en pratique ; et vous habiterez en sécurité dans le pays.

Lévitique 26:3
Si vous suivez mes lois [chuqqah], si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique,

Lévitique 26:15
si vous méprisez mes lois [chuqqah], et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance,

Lévitique 26:43
Le pays sera abandonné par eux, et il jouira de ses sabbats pendant qu’il restera dévasté loin d’eux; et ils paieront la dette de leurs iniquités, parce qu ’ils ont méprisé mes ordonnances et que leur âme a eu mes lois [chuqqah] en horreur.

Nombres 9:3
Vous la célébrerez au temps fixé, le quatorzième jour de ce mois, entre les deux soirs ; vous la célébrerez selon toutes les lois [chuqqah] et toutes les ordonnances qui s’y rapportent.

Nombres 9:12
Ils n’en laisseront rien jusqu’au matin, et ils n’en briseront aucun os. Ils la célébreront selon toutes les ordonnances [chuqqah] de la Pâque.

Nombres 9:14
Si un étranger en séjour chez vous célèbre la Pâque de l’Eternel, il se conformera aux lois et aux ordonnances [chuqqah] de la Pâque. Il y aura une même loi [chuqqah] parmi vous, pour l’étranger comme pour l’indigène.

Nombres 10:8
Les fils d’Aaron, les sacrificateurs, sonneront des trompettes. Ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle pour vous et pour vos descendants.

Nombres 15:15
Il y aura une seule loi [chuqqah] pour toute l’assemblée, pour vous et pour l’étranger en séjour au milieu de vous; ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle parmi vos descendants : il en sera de l’étranger comme de vous, devant l’Eternel.

Nombres 18:23
Les Lévites feront le service de la tente d’assignation, et ils resteront chargés de leurs iniquités. Ils n’auront point de possession au milieu des enfants d’Israël : ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle parmi vos descendants.

Nombres 19:2
Voici ce qui est ordonné [chuqqah] par la loi que l’Eternel a prescrite, en disant : Parle aux enfants d’Israël, et qu’ils t’amènent une vache rousse, sans tache, sans défaut corporel, et qui n’ait point porté le joug.

Nombres 19:10
Celui qui aura recueilli la cendre de la vache lavera ses vêtements, et sera impur jusqu’au soir. Ce sera une loi [chuqqah] perpétuelle pour les enfants d’Israël et pour l’étranger en séjour au milieu d’eux.

Nombres 19:21
Ce sera pour eux une loi [chuqqah] perpétuelle. Celui qui fera l’aspersion de l’eau de purification lavera ses vêtements, et celui qui touchera l’eau de purification sera impur jusqu’au soir.

Nombres 27:11
S’il n’y a point de frères de son père, vous donnerez son héritage au plus proche parent dans sa famille, et c’est lui qui le possédera. Ce sera pour les enfants d’Israël une loi [chuqqah] et un droit, comme l’Eternel l’a ordonné à Moïse.

Nombres 31:21
Le sacrificateur Eléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre : Voici ce qui est ordonné [chuqqah] par la loi que l’Eternel a prescrite à Moïse.

Nombres 35:29
Voici des ordonnances [chuqqah] de droit pour vous et pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

Deutéronome 6:2
afin que tu craignes l’Eternel, ton Dieu, en observant, tous les jours de ta vie, toi, ton fils, et le fils de ton fils, toutes ses lois [chuqqah] et tous ses commandements que je te prescris, et afin que tes jours soient prolongés.

Deutéronome 8:11
Garde-toi d’oublier l’Eternel, ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements, ses ordonnances et ses lois [chuqqah], que je te prescris aujourd’hui.

Deutéronome 10:13
si ce n’est que tu observes les commandements de l’Eternel et ses lois [chuqqah] que je te prescris aujourd’hui, afin que tu sois heureux?

Deutéronome 11:1
Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, et tu observeras toujours ses préceptes, ses lois [chuqqah], ses ordonnances et ses commandements.

Deutéronome 28:15
Mais si tu n’obéis point à la voix de l’Eternel, ton Dieu, si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois [chuqqah] que je te prescris aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage :

Deutéronome 28:45
Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois [chuqqah] qu’il te prescrit.

Deutéronome 30:10
lorsque tu obéiras à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant ses commandements et ses ordres [chuqqah] écrits dans ce livre de la loi, lorsque tu reviendras à l’Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme.

Deutéronome 30:16
Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois [chuqqah] et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession.

2 Samuel 22:23
Toutes ses ordonnances ont été devant moi, Et je ne me suis point écarté de ses lois [chuqqah].

1 Rois 2:3
Observe les commandements de l’Eternel, ton Dieu, en marchant dans ses voies, et en gardant ses lois [chuqqah], ses ordonnances, ses jugements et ses préceptes, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse, afin que tu réussisses dans tout ce que tu feras et partout où tu te tourneras,

1 Rois 3:3
Salomon aimait l’Eternel, et suivait les coutumes [chuqqah] de David, son père. Seulement c’était sur les hauts lieux qu’il offrait des sacrifices et des parfums.

1 Rois 6:12
(6-11) Tu bâtis cette maison! (6-12) Si tu marches selon mes lois [chuqqah], si tu pratiques mes ordonnances, si tu observes et suis tous mes commandements, j’accomplirai à ton égard la promesse que j’ai faite à David, ton père,

1 Rois 9:6
Mais si vous vous détournez de moi, vous et vos fils, si vous n’observez pas mes commandements, mes lois [chuqqah] que je vous ai prescrites, et si vous allez servir d’autres dieux et vous prosterner devant eux,

1 Rois 11:11
Et l’Eternel dit à Salomon : Puisque tu as agi de la sorte, et que tu n’as point observé mon alliance et mes lois [chuqqah] que je t’avais prescrites, je déchirerai le royaume de dessus toi et je le donnerai à ton serviteur.

1 Rois 11:33
Et cela, parce qu’ils m’ont abandonné, et se sont prosternés devant Astarté, divinité des Sidoniens, devant Kemosch, dieu de Moab, et devant Milcom, dieu des fils d’Ammon, et parce qu’ils n’ont point marché dans mes voies pour faire ce qui est droit à mes yeux et pour observer mes lois [chuqqah] et mes ordonnances, comme l’a fait David, père de Salomon.

1 Rois 11:34
Je n’ôterai pas de sa main tout le royaume, car je le maintiendrai prince tout le temps de sa vie, à cause de David, mon serviteur, que j’ai choisi, et qui a observé mes commandements et mes lois [chuqqah].

1 Rois 11:38
Si tu obéis à tout ce que je t’ordonnerai, si tu marches dans mes voies et si tu fais ce qui est droit à mes yeux, en observant mes lois [chuqqah] et mes commandements, comme l’a fait David, mon serviteur, je serai avec toi, je te bâtirai une maison stable, comme j’en ai bâti une à David, et je te donnerai Israël.

2 Rois 17:8
Ils suivirent les coutumes [chuqqah] des nations que l’Eternel avait chassées devant les enfants d’Israël, et celles que les rois d’Israël avaient établies.

2 Rois 17:13
L’Eternel fit avertir Israël et Juda par tous ses prophètes, par tous les voyants, et leur dit : Revenez de vos mauvaises voies, et observez mes commandements et mes ordonnances [chuqqah], en suivant entièrement la loi que j’ai prescrite à vos pères et que je vous ai envoyée par mes serviteurs les prophètes.

2 Rois 17:19
Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Eternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes [chuqqah] établies par Israël.-

2 Rois 17:34
Ils suivent encore aujourd’hui leurs premiers usages : ils ne craignent point l’Eternel, et ils ne se conforment ni à leurs lois [chuqqah] et à leurs ordonnances, ni à la loi et aux commandements prescrits par l’Eternel aux enfants de Jacob qu’il appela du nom d’Israël.

2 Rois 23:3
Le roi se tenait sur l’estrade, et il traita alliance devant l’Eternel, s’engageant à suivre l’Eternel, et à observer ses ordonnances, ses préceptes et ses lois [chuqqah], de tout son coeur et de toute son âme, afin de mettre en pratique les paroles de cette alliance, écrites dans ce livre. Et tout le peuple entra dans l’alliance.

2 Chroniques 7:19
Mais si vous vous détournez, si vous abandonnez mes lois [chuqqah] et mes commandements que je vous ai prescrits, et si vous allez servir d’autres dieux et vous prosterner devant eux,

Job 38:33
Connais-tu les lois [chuqqah] du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?

Psaumes 18:22
(18-23) Toutes ses ordonnances ont été devant moi, Et je ne me suis point écarté de ses lois [chuqqah].

Psaumes 89:31
(89-32) S’ils violent mes préceptes [chuqqah] Et n’observent pas mes commandements,

Psaumes 119:16
Je fais mes délices de tes statuts [chuqqah], Je n’oublie point ta parole.

Jérémie 5:24
Ils ne disent pas dans leur coeur : Craignons l’Eternel, notre Dieu, Qui donne la pluie en son temps, La pluie de la première et de l’arrière saison, Et qui nous réserve les semaines destinées [chuqqah] à la moisson.

Jérémie 10:3
Car les coutumes [chuqqah] des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la forêt ; La main de l’ouvrier le travaille avec la hache ;

Jérémie 31:35
Ainsi parle l’Eternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné [chuqqah] la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l’Eternel des armées :

Jérémie 33:25
Ainsi parle l’Eternel : Si je n’ai pas fait mon alliance avec le jour et avec la nuit, Si je n’ai pas établi les lois [chuqqah] des cieux et de la terre,

Jérémie 44:10
Ils ne se sont point humiliés jusqu’à ce jour, ils n’ont point eu de crainte, ils n’ont point suivi ma loi et mes commandements [chuqqah], que j’ai mis devant vous et devant vos pères.

Jérémie 44:23
C’est parce que vous avez brûlé de l’encens et péché contre l’Eternel, parce que vous n’avez pas écouté la voix de l’Eternel, et que vous n’avez pas observé sa loi, ses ordonnances [chuqqah], et ses préceptes, c’est pour cela que ces malheurs vous sont arrivés, comme on le voit aujourd’hui.

Ezékiel 5:6
Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s’est rendue plus coupable que les nations et les pays d’alentour ; car elle a méprisé mes lois [chuqqah], elle n’a pas suivi mes ordonnances [chuqqah].

Ezékiel 5:7
C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n’avez pas suivi mes ordonnances [chuqqah] et pratiqué mes lois, et que vous n’avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent ;-

Ezékiel 11:20
Afin qu’ils suivent mes ordonnances [chuqqah], Et qu’ils observent et pratiquent mes lois ; Et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.

Ezékiel 18:9
qui suit mes lois [chuqqah] et observe mes ordonnances en agissant avec fidélité, celui-là est juste, il vivra, dit le Seigneur, l’Eternel.

Ezékiel 18:17
s’il détourne sa main de l’iniquité, s’il n’exige ni intérêt ni usure, s’il observe mes ordonnances et suit mes lois [chuqqah], celui-là ne mourra pas pour l’iniquité de son père ; il vivra.

Ezékiel 18:19
Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l’iniquité de son père? C’est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c’est qu’il a observé et mis en pratique toutes mes lois [chuqqah]; il vivra.

Ezékiel 18:21
Si le méchant revient de tous les péchés qu’il a commis, s’il observe toutes mes lois [chuqqah] et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.

Ezékiel 20:11
Je leur donnai mes lois [chuqqah] et leur fis connaître mes ordonnances, que l’homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles.

Ezékiel 20:13
Et la maison d’Israël se révolta contre moi dans le désert. Ils ne suivirent point mes lois [chuqqah], et ils rejetèrent mes ordonnances, que l’homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles, et ils profanèrent à l’excès mes sabbats. J’eus la pensée de répandre sur eux ma fureur dans le désert, pour les anéantir.

Ezékiel 20:16
et cela parce qu’ils rejetèrent mes ordonnances et ne suivirent point mes lois [chuqqah], et parce qu’ils profanèrent mes sabbats, car leur coeur ne s’éloigna pas de leurs idoles.

Ezékiel 20:19
Je suis l’Eternel, votre Dieu. Suivez mes préceptes [chuqqah], observez mes ordonnances, et mettez-les en pratique.

Ezékiel 20:21
Et les fils se révoltèrent contre moi. Ils ne suivirent point mes préceptes [chuqqah], ils n’observèrent point et n’exécutèrent point mes ordonnances, que l’homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles, et ils profanèrent mes sabbats. J’eus la pensée de répandre sur eux ma fureur, d’épuiser contre eux ma colère dans le désert.

Ezékiel 20:24
parce qu’ils ne mirent pas en pratique mes ordonnances, parce qu’ils rejetèrent mes préceptes [chuqqah], profanèrent mes sabbats, et tournèrent leurs yeux vers les idoles de leurs pères.

Ezékiel 33:15
s’il rend le gage, s’il restitue ce qu’il a ravi, s’il suit les préceptes [chuqqah] qui donnent la vie, sans commettre l’iniquité, il vivra, il ne mourra pas.

Ezékiel 37:24
Mon serviteur David sera leur roi, et ils auront tous un seul pasteur. Ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes lois [chuqqah] et les mettront en pratique.

Ezékiel 43:11
S’ils rougissent de toute leur conduite, fais-leur connaître la forme de cette maison, sa disposition, ses issues et ses entrées, tous ses dessins et toutes ses ordonnances [chuqqah], tous ses dessins et toutes ses lois ; mets-en la description sous leurs yeux, afin qu’ils gardent tous ses dessins et toutes ses ordonnances [chuqqah], et qu’ils s’y conforment dans l’exécution.

Ezékiel 43:18
Il me dit : Fils de l’homme, ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici les lois [chuqqah] au sujet de l’autel, pour le jour où on le construira, afin d’y offrir les holocaustes et d’y répandre le sang.

Ezékiel 44:5
L’Eternel me dit : Fils de l’homme, sois attentif, et regarde de tes yeux! Ecoute de tes oreilles tout ce que je te dirai au sujet de toutes les ordonnances [chuqqah] de la maison de l’Eternel et de toutes ses lois ; considère attentivement l’entrée de la maison et toutes les issues du sanctuaire.

Ezékiel 44:24
Ils seront juges dans les contestations, et ils jugeront d’après mes lois. Ils observeront aussi mes lois et mes ordonnances [chuqqah] dans toutes mes fêtes, et ils sanctifieront mes sabbats.

Ezékiel 46:14
Tu y joindras pour offrande, tous les matins, un sixième d’épha, et le tiers d’un hin d’huile pour pétrir la farine. C’est l’offrande à l’Eternel, une loi [chuqqah] perpétuelle, pour toujours.

Michée 6:16
On observe les coutumes [chuqqah] d’Omri Et toute la manière d’agir de la maison d’Achab, Et vous marchez d’après leurs conseils ; C’est pourquoi je te livrerai à la destruction, Je ferai de tes habitants un sujet de raillerie, Et vous porterez l’opprobre de mon peuple.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu