Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de chetsiy en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  02677
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
ycx vient de chatsah
Mot translittéré TDNT
chetsiy TWOT - 719b
Phonétique Type
khay-tsee'    n m

 Définition de chetsiy

  1. moitié
    1. demi
    2. milieu

 Mots associés à chetsiy

milieu, moitié, demie, héritage, part, minuit, des partis, Hatsi
 Versets
Exode 13
Nombres 8
Deutéronome 3
Josué 25
Juges 1
Ruth 1
1 Samuel 1
2 Samuel 3
1 Rois 7
1 Chroniques 13
2 Chroniques 1
Néhémie 12
Esther 3
Psaumes 1
Esaïe 2
Jérémie 1
Ezékiel 3
Daniel 2
Zacharie 3


Total103

 Versets bibliques contenant chetsiy


Exode 12:29
Au milieu [chetsiy] de la nuit, l’Eternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d’Egypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu’au premier-né du captif dans sa prison, et jusqu’à tous les premiers-nés des animaux.

Exode 24:6
Moïse prit la moitié [chetsiy] du sang, qu’il mit dans des bassins, et il répandit l’autre moitié [chetsiy] sur l’autel.

Exode 25:10
Ils feront une arche de bois d’acacia, sa longueur sera de deux coudées et demie [chetsiy], sa largeur d’une coudée et demie [chetsiy], et sa hauteur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 25:17
Tu feras un propitiatoire d’or pur ; sa longueur sera de deux coudées et demie [chetsiy], et sa largeur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 25:23
Tu feras une table de bois d’acacia ; sa longueur sera de deux coudées, sa largeur d’une coudée, et sa hauteur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 26:12
Comme il y aura du surplus dans les tapis de la tente, la moitié [chetsiy] du tapis de reste retombera sur le derrière du tabernacle ;

Exode 26:16
La longueur d’une planche sera de dix coudées, et la largeur d’une planche sera d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 27:5
Tu le placeras au-dessous du rebord de l’autel, à partir du bas, jusqu’à la moitié [chetsiy] de la hauteur de l’autel.

Exode 36:21
La longueur d’une planche était de dix coudées, et la largeur d’une planche était d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 37:1
Betsaleel fit l’arche de bois d’acacia ; sa longueur était de deux coudées et demie [chetsiy], sa largeur d’une coudée et demie [chetsiy], et sa hauteur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 37:6
Il fit un propitiatoire d’or pur ; sa longueur était de deux coudées et demie [chetsiy], et sa largeur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 37:10
Il fit la table de bois d’acacia, sa longueur était de deux coudées, sa largeur d’une coudée, et sa hauteur d’une coudée et demie [chetsiy].

Exode 38:4
Il fit pour l’autel une grille d’airain, en forme de treillis, qu’il plaça au-dessous du rebord de l’autel, à partir du bas, jusqu’à la moitié [chetsiy] de la hauteur de l’autel.

Nombres 12:12
Oh! qu’elle ne soit pas comme l’enfant mort-né, dont la chair est à moitié [chetsiy] consumée quand il sort du sein de sa mère!

Nombres 15:9
on présentera en offrande, avec le veau, trois dixièmes de fleur de farine pétrie dans un demi [chetsiy]-hin d’huile,

Nombres 15:10
et tu feras une libation d’un demi [chetsiy]-hin de vin : c’est un sacrifice consumé par le feu, d’une agréable odeur à l’Eternel.

Nombres 28:14
Les libations seront d’un demi [chetsiy]-hin de vin pour un taureau, d’un tiers de hin pour un bélier, et d’un quart de hin pour un agneau. C’est l’holocauste du commencement du mois, pour chaque mois, pour tous les mois de l’année.

Nombres 32:33
Moïse donna aux fils de Gad et aux fils de Ruben, et à la moitié [chetsiy] de la tribu de Manassé, fils de Joseph, le royaume de Sihon, roi des Amoréens, et le royaume d’Og, roi de Basan, le pays avec ses villes, avec les territoires des villes du pays tout alentour.

Nombres 34:13
Moïse transmit cet ordre aux enfants d’Israël, et dit : C’est là le pays que vous partagerez par le sort, et que l’Eternel a résolu de donner aux neuf tribus et à la demi [chetsiy]-tribu.

Nombres 34:14
Car la tribu des fils de Ruben et la tribu des fils de Gad ont pris leur héritage [chetsiy], selon les maisons de leurs pères ; la demi-tribu de Manassé a aussi pris son héritage.

Nombres 34:15
Ces deux tribus et la demi [chetsiy]-tribu ont pris leur héritage en deçà du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho, du côté de l’orient.

Deutéronome 3:12
Nous prîmes alors possession de ce pays. Je donnai aux Rubénites et aux Gadites le territoire à partir d’Aroër sur le torrent de l’Arnon et la moitié [chetsiy] de la montagne de Galaad avec ses villes.

Deutéronome 3:13
Je donnai à la moitié [chetsiy] de la tribu de Manassé le reste de Galaad et tout le royaume d’Og en Basan : toute la contrée d’Argob, avec tout Basan, c’est ce qu’on appelait le pays des Rephaïm.

Deutéronome 29:8
Nous avons pris leur pays, et nous l’avons donné en propriété aux Rubénites, aux Gadites et à la moitié [chetsiy] de la tribu des Manassites.

Josué 1:12
Josué dit aux Rubénites, aux Gadites et à la demi [chetsiy]-tribu de Manassé :

Josué 4:12
Les fils de Ruben, les fils de Gad, et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, passèrent en armes devant les enfants d’Israël, comme Moïse le leur avait dit.

Josué 8:33
Tout Israël, ses anciens, ses officiers et ses juges, se tenaient des deux côtés de l’arche, devant les sacrificateurs, les Lévites, qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel ; les étrangers comme les enfants d’Israël étaient là, moitié [chetsiy] du côté du mont Garizim, moitié [chetsiy] du côté du mont Ebal, selon l’ordre qu’avait précédemment donné Moïse, serviteur de l’Eternel, de bénir le peuple d’Israël.

Josué 10:13
Et le soleil s’arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu’à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n’est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s’arrêta au milieu [chetsiy] du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

Josué 12:2
Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon. Sa domination s’étendait depuis Aroër, qui est au bord du torrent de l’Arnon, et, depuis le milieu du torrent, sur la moitié [chetsiy] de Galaad, jusqu’au torrent de Jabbok, frontière des enfants d’Ammon ;

Josué 12:5
Sa domination s’étendait sur la montagne de l’Hermon, sur Salca, sur tout Basan jusqu’à la frontière des Gueschuriens et des Maacathiens, et sur la moitié [chetsiy] de Galaad, frontière de Sihon, roi de Hesbon.

Josué 12:6
Moïse, serviteur de l’Eternel, et les enfants d’Israël, les battirent ; et Moïse, serviteur de l’Eternel, donna leur pays en possession aux Rubénites, aux Gadites, et à la moitié [chetsiy] de la tribu de Manassé.

Josué 13:7
et divise maintenant ce pays par portions entre les neuf tribus et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé.

Josué 13:25
Ils eurent pour territoire Jaezer, toutes les villes de Galaad, la moitié [chetsiy] du pays des enfants d’Ammon jusqu’à Aroër vis-à-vis de Rabba,

Josué 13:29
Moïse avait donné à la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, aux fils de Manassé, une part [chetsiy] selon leurs familles.

Josué 13:31
La moitié [chetsiy] de Galaad, Aschtaroth et Edréï, villes du royaume d’Og en Basan, échurent aux fils de Makir, fils de Manassé, à la moitié [chetsiy] des fils de Makir, selon leurs familles.

Josué 14:2
Le partage eut lieu d’après le sort, comme l’Eternel l’avait ordonné par Moïse, pour les neuf tribus et pour la demi [chetsiy]-tribu.

Josué 14:3
Car Moïse avait donné un héritage aux deux tribus et à la demi [chetsiy]-tribu de l’autre côté du Jourdain ; mais il n’avait point donné aux Lévites d’héritage parmi eux.

Josué 18:7
Mais il n’y aura point de part pour les Lévites au milieu de vous, car le sacerdoce de l’Eternel est leur héritage ; et Gad, Ruben et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé ont reçu leur héritage, que Moïse, serviteur de l’Eternel, leur a donné de l’autre côté du Jourdain, à l’orient.

Josué 21:5
les autres fils de Kehath eurent par le sort dix villes des familles de la tribu d’Ephraïm, de la tribu de Dan et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé.

Josué 21:6
Les fils de Guerschon eurent par le sort treize villes des familles de la tribu d’Issacar, de la tribu d’Aser, de la tribu de Nephthali et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé en Basan.

Josué 21:27
On donna aux fils de Guerschon, d’entre les familles des Lévites : de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, la ville de refuge pour les meurtriers, Golan en Basan et sa banlieue, et Beeschthra et sa banlieue, deux villes ;

Josué 22:1
Alors Josué appela les Rubénites, les Gadites et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé.

Josué 22:7
Moïse avait donné à une moitié [chetsiy] de la tribu de Manassé un héritage en Basan, et Josué donna à l’autre moitié [chetsiy] un héritage auprès de ses frères en deçà du Jourdain, à l’occident. Lorsque Josué les renvoya vers leurs tentes, il les bénit,

Josué 22:9
Les fils de Ruben, les fils de Gad, et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, s’en retournèrent, après avoir quitté les enfants d’Israël à Silo, dans le pays de Canaan, pour aller dans le pays de Galaad, qui était leur propriété et où ils s’étaient établis comme l’Eternel l’avait ordonné par Moïse.

Josué 22:10
Quand ils furent arrivés aux districts du Jourdain qui appartiennent au pays de Canaan, les fils de Ruben, les fils de Gad et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, y bâtirent un autel sur le Jourdain, un autel dont la grandeur frappait les regards.

Josué 22:11
Les enfants d’Israël apprirent que l’on disait : Voici, les fils de Ruben, les fils de Gad et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, ont bâti un autel en face du pays de Canaan, dans les districts du Jourdain, du côté des enfants d’Israël.

Josué 22:13
Les enfants d’Israël envoyèrent auprès des fils de Ruben, des fils de Gad et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, au pays de Galaad, Phinées, fils du sacrificateur Eléazar,

Josué 22:15
Ils se rendirent auprès des fils de Ruben, des fils de Gad et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, au pays de Galaad, et ils leur adressèrent la parole, en disant :

Josué 22:21
Les fils de Ruben, les fils de Gad et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, répondirent ainsi aux chefs des milliers d’Israël :

Juges 16:3
Samson demeura couché jusqu’à minuit [chetsiy]. Vers minuit [chetsiy], il se leva ; et il saisit les battants de la porte de la ville et les deux poteaux, les arracha avec la barre, les mit sur ses épaules, et les porta sur le sommet de la montagne qui est en face d’Hébron.

Ruth 3:8
Au milieu [chetsiy] de la nuit, cet homme eut une frayeur ; il se pencha, et voici, une femme était couchée à ses pieds.

1 Samuel 14:14
Dans cette première défaite, Jonathan et celui qui portait ses armes tuèrent une vingtaine d’hommes, sur l’espace d’environ la moitié [chetsiy] d’un arpent de terre.

2 Samuel 10:4
Alors Hanun saisit les serviteurs de David, leur fit raser la moitié [chetsiy] de la barbe, et fit couper leurs habits par le milieu [chetsiy] jusqu’au haut des cuisses. Puis il les congédia.

2 Samuel 18:3
Mais le peuple dit : Tu ne sortiras point! Car si nous prenons la fuite, ce n’est pas sur nous que l’attention se portera; et quand la moitié [chetsiy] d’entre nous succomberait, on n’y ferait pas attention ; mais toi, tu es comme dix mille de nous, et maintenant il vaut mieux que de la ville tu puisses venir à notre secours.

2 Samuel 19:40
Le roi se dirigea vers Guilgal, et Kimham l’accompagna. Tout le peuple de Juda et la moitié [chetsiy] du peuple d’Israël avaient fait passer le Jourdain au roi.

1 Rois 3:25
Et le roi dit : Coupez en deux l’enfant qui vit, et donnez-en la moitié [chetsiy] à l’une et la moitié [chetsiy] à l’autre.

1 Rois 7:31
Le couronnement de la base offrait à son intérieur une ouverture avec un prolongement d’une coudée vers le haut ; cette ouverture était ronde, comme pour les ouvrages de ce genre, et elle avait une coudée et demie [chetsiy] de largeur; il s’y trouvait aussi des sculptures. Les panneaux étaient carrés, et non arrondis.

1 Rois 7:32
Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base ; chacune avait une coudée et demie [chetsiy] de hauteur.

1 Rois 7:35
La partie supérieure de la base se terminait par un cercle d’une demi [chetsiy]-coudée de hauteur, et elle avait ses appuis et ses panneaux de la même pièce.

1 Rois 10:7
Je ne le croyais pas, avant d’être venue et d’avoir vu de mes yeux. Et voici, on ne m’en a pas dit la moitié [chetsiy]. Tu as plus de sagesse et de prospérité que la renommée ne me l’a fait connaître.

1 Rois 13:8
L’homme de Dieu dit au roi : Quand tu me donnerais la moitié [chetsiy] de ta maison, je n’entrerais pas avec toi. Je ne mangerai point de pain, et je ne boirai point d’eau dans ce lieu-ci;

1 Rois 16:21
Alors le peuple d’Israël se divisa en deux partis [chetsiy]: une moitié [chetsiy] du peuple voulait faire roi Thibni, fils de Guinath, et l’autre moitié [chetsiy] était pour Omri.

1 Chroniques 2:52
Les fils de Schobal, père de Kirjath-Jearim, furent: Haroé, Hatsi [chetsiy]-Hammenuhoth.

1 Chroniques 2:54
Fils de Salma : Bethléhem et les Nethophatiens, Athroth-Beth-Joab, Hatsi [chetsiy]-Hammanachthi, les Tsoreïens ;

1 Chroniques 5:18
Les fils de Ruben, les Gadites et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé avaient de vaillants hommes, portant le bouclier et l’épée, tirant de l’arc, et exercés à la guerre, au nombre de quarante-quatre mille sept cent soixante, en état d’aller à l’armée.

1 Chroniques 5:23
Les fils de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé habitaient dans le pays, depuis Basan jusqu’à Baal-Hermon et à Senir, et à la montagne d’Hermon ; ils étaient nombreux.

1 Chroniques 5:26
Le Dieu d’Israël excita l’esprit de Pul, roi d’Assyrie, et l’esprit de Tilgath-Pilnéser, roi d’Assyrie, et Tilgath-Pilnéser emmena captifs les Rubénites, les Gadites et la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, et il les conduisit à Chalach, à Chabor, à Hara, et au fleuve de Gozan, où ils sont demeurés jusqu’à ce jour.

1 Chroniques 6:61
Les autres fils de Kehath eurent par le sort dix villes des familles de la tribu d’Ephraïm, de la tribu de Dan et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé.

1 Chroniques 6:71
On donna aux fils de Guerschom : de la famille de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, Golan en Basan et sa banlieue, et Aschtaroth et sa banlieue ;

1 Chroniques 12:31
De la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, dix-huit mille, qui furent nominativement désignés pour aller établir roi David.

1 Chroniques 12:37
Et de l’autre côté du Jourdain, des Rubénites, des Gadites, et de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé, avec toutes les armes de guerre, cent vingt mille.

1 Chroniques 19:4
Alors Hanun saisit les serviteurs de David, les fit raser, et fit couper leurs habits par le milieu [chetsiy] jusqu’au haut des cuisses. Puis il les congédia.

1 Chroniques 26:32
Les frères de Jerija, hommes vaillants, étaient au nombre de deux mille sept cents chefs de maisons paternelles. Le roi David les établit sur les Rubénites, sur les Gadites et sur la demi [chetsiy]-tribu de Manassé pour toutes les affaires de Dieu et pour les affaires du roi.

1 Chroniques 27:20
des fils d’Ephraïm : Hosée, fils d’Azazia ; de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé : Joël, fils de Pedaja ;

1 Chroniques 27:21
de la demi [chetsiy]-tribu de Manassé en Galaad : Jiddo, fils de Zacharie ; de Benjamin : Jaasiel, fils d’Abner ;

2 Chroniques 9:6
Je ne croyais pas ce qu’on en disait, avant d’être venue et d’avoir vu de mes yeux. Et voici, on ne m’a pas raconté la moitié [chetsiy] de la grandeur de ta sagesse. Tu surpasses ce que la renommée m’a fait connaître.

Néhémie 3:9
A côté d’eux travailla aux réparations Rephaja, fils de Hur, chef de la moitié [chetsiy] du district de Jérusalem.

Néhémie 3:12
A côté d’eux travailla, avec ses filles, Schallum, fils d’Hallochesch, chef de la moitié [chetsiy] du district de Jérusalem.

Néhémie 3:16
Après lui Néhémie, fils d’Azbuk, chef de la moitié [chetsiy] du district de Beth-Tsur, travailla aux réparations jusque vis-à-vis des sépulcres de David, jusqu’à l’étang qui avait été construit, et jusqu’à la maison des héros.

Néhémie 3:17
Après lui travaillèrent les Lévites, Rehum, fils de Bani, et à côté de lui travailla pour son district Haschabia, chef de la moitié [chetsiy] du district de Keïla.

Néhémie 3:18
Après lui travaillèrent leurs frères, Bavvaï, fils de Hénadad, chef de la moitié [chetsiy] du district de Keïla ;

Néhémie 4:6
Nous rebâtîmes la muraille, qui fut partout achevée jusqu’à la moitié [chetsiy] de sa hauteur. Et le peuple prit à coeur ce travail.

Néhémie 4:16
Depuis ce jour, la moitié [chetsiy] de mes serviteurs travaillaient, et l’autre moitié [chetsiy] était armée de lances, de boucliers, d’arcs et de cuirasses. Les chefs étaient derrière toute la maison de Juda.

Néhémie 4:21
C’est ainsi que nous poursuivions l’ouvrage, la moitié [chetsiy] d’entre nous la lance à la main depuis le lever de l’aurore jusqu’à l’apparition des étoiles.

Néhémie 12:32
Derrière ce choeur marchaient Hosée et la moitié [chetsiy] des chefs de Juda,

Néhémie 12:38
Le second choeur se mit en marche à l’opposite. J’étais derrière lui avec l’autre moitié [chetsiy] du peuple, sur la muraille. Passant au-dessus de la tour des fours, on alla jusqu’à la muraille large ;

Néhémie 12:40
Les deux choeurs s’arrêtèrent dans la maison de Dieu ; et nous fîmes de même, moi et les magistrats qui étaient avec [chetsiy] moi,

Néhémie 13:24
La moitié [chetsiy] de leurs fils parlaient l’asdodien, et ne savaient pas parler le juif ; ils ne connaissaient que la langue de tel ou tel peuple.

Esther 5:3
Le roi lui dit : Qu’as-tu, reine Esther, et que demandes-tu? Quand ce serait la moitié [chetsiy] du royaume, elle te serait donnée.

Esther 5:6
Et pendant qu’on buvait le vin, le roi dit à Esther : Quelle est ta demande? Elle te sera accordée. Que désires-tu? Quand ce serait la moitié [chetsiy] du royaume, tu l’obtiendras.

Esther 7:2
Ce second jour, le roi dit encore à Esther, pendant qu’on buvait le vin : Quelle est ta demande, reine Esther? Elle te sera accordée. Que désires-tu? Quand ce serait la moitié [chetsiy] du royaume, tu l’obtiendras.

Psaumes 102:24
(102-25) Je dis : Mon Dieu, ne m’enlève pas au milieu [chetsiy] de mes jours, Toi, dont les années durent éternellement!

Esaïe 44:16
Il brûle au feu la moitié [chetsiy] de son bois, Avec cette moitié [chetsiy] il cuit de la viande, Il apprête un rôti, et se rassasie ; Il se chauffe aussi, et dit : Ha! Ha! Je me chauffe, je vois la flamme!

Esaïe 44:19
Il ne rentre pas en lui-même, Et il n’a ni l’intelligence, ni le bon sens de dire : J’en ai brûlé une moitié [chetsiy] au feu, J’ai cuit du pain sur les charbons, J’ai rôti de la viande et je l’ai mangée ; Et avec le reste je ferais une abomination! Je me prosternerais devant un morceau de bois!

Jérémie 17:11
Comme une perdrix qui couve des oeufs qu’elle n’a point pondus, Tel est celui qui acquiert des richesses injustement ; Au milieu [chetsiy] de ses jours il doit les quitter, Et à la fin il n’est qu’un insensé.

Ezékiel 16:51
Samarie n’a pas commis la moitié [chetsiy] de tes péchés ; tes abominations ont été plus nombreuses que les siennes, et tu as justifié tes soeurs par toutes les abominations que tu as faites.

Ezékiel 40:42
Il y avait encore pour les holocaustes quatre tables en pierres de taille, longues d’une coudée et demie [chetsiy], larges d’une coudée et demie [chetsiy], et hautes d’une coudée ; on devait mettre sur ces tables les instruments avec lesquels on égorgeait les victimes pour les holocaustes et pour les autres sacrifices.

Ezékiel 43:17
L’encadrement avait quatorze coudées de longueur sur quatorze coudées de largeur à ses quatre côtés, le rebord qui terminait son contour avait une demi [chetsiy]-coudée ; la base avait une coudée tout autour, et les degrés étaient tournés vers l’orient.

Daniel 9:27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié [chetsiy] de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Daniel 12:7
Et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve ; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié [chetsiy] d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.

Zacharie 14:2
Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié [chetsiy] de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.

Zacharie 14:4
Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu [chetsiy], à l’orient et à l’occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié [chetsiy] de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié [chetsiy] vers le midi.

Zacharie 14:8
En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié [chetsiy] vers la mer orientale, Moitié [chetsiy] vers la mer occidentale ; Il en sera ainsi été et hiver.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu