Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de himmow en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  01994
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
wmmh correspondant à hem
Mot translittéré TDNT
himmow TWOT - 2696
Phonétique Type
him-mo'    pron 3 p pl

 Définition de himmow

  1. ils, eux
    1. ils (sujet)
    2. eux (objet)

 Mots associés à himmow

les, ...
 Versets
Esdras 8
Daniel 3


Total11

 Versets bibliques contenant himmow


Esdras 4:10
et les autres peuples que le grand et illustre Osnappar a transportés et établis [himmow] dans la ville de Samarie et autres lieux de ce côté du fleuve, etc.

Esdras 4:23
Aussitôt que la copie de la lettre du roi Artaxerxès eut été lue devant Rehum, Schimschaï, le secrétaire, et leurs collègues, ils allèrent en hâte à Jérusalem vers les Juifs, et firent cesser leurs travaux par violence et par force.

Esdras 5:5
Mais l’oeil de Dieu veillait sur les anciens des Juifs . [himmow] Et on laissa continuer les travaux pendant l’envoi d’un rapport à Darius et jusqu’à la réception d’une lettre sur cet objet.

Esdras 5:11
Voici la réponse qu’ils nous ont faite : [himmow] Nous sommes les serviteurs du Dieu des cieux et de la terre, et nous rebâtissons la maison qui avait été construite il y a bien des années ; un grand roi d’Israël l’avait bâtie et achevée.

Esdras 5:12
Mais après que nos pères eurent irrité le Dieu des cieux, il les [himmow] livra entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, le Chaldéen, qui détruisit cette maison et emmena le peuple captif à Babylone.

Esdras 5:14
Et même le roi Cyrus ôta du temple de Babylone les ustensiles d ’or et d’argent de la maison de Dieu, que Nebucadnetsar avait enlevés du temple de Jérusalem et transportés dans le temple de Babylone, il les [himmow] fit remettre au nommé Scheschbatsar, qu’il établit gouverneur,

Esdras 5:15
et il lui dit : Prends ces ustensiles, va les [himmow] déposer dans le temple de Jérusalem, et que la maison de Dieu soit rebâtie sur le lieu où elle était.

Esdras 7:17
En conséquence, tu auras soin d’acheter avec cet argent des taureaux, des béliers, des agneaux, et ce qui est nécessaire pour les offrandes et les libations, et tu les [himmow] offriras sur l’autel de la maison de votre Dieu à Jérusalem.

Daniel 2:34
Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les [himmow] mit en pièces.

Daniel 2:35
Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d ’une aire en été ; le vent les [himmow] emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.

Daniel 3:22
Comme l’ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes [himmow] qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed-Nego.




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu