Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de arba`iym en hébreu



Strongs Hébreux
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :  00705
Mot originel    Télécharger la police hébreu Origine
~y[bra multiple de arba`
Mot translittéré TDNT
'arba`iym TWOT - 2106b
Phonétique Type
ar-baw-eem'    n,adj pl

 Définition de arba`iym

  1. quarante

 Mots associés à arba`iym

quarante , quarantième
 Versets
Genèse 12
Exode 7
Lévitique 1
Nombres 19
Deutéronome 11
Josué 5
Juges 7
1 Samuel 2
2 Samuel 4
1 Rois 9
2 Rois 5
1 Chroniques 5
2 Chroniques 5
Esdras 7
Néhémie 13
Job 1
Psaumes 1
Jérémie 1
Ezékiel 6
Amos 2
Jonas 1


Total124

 Versets bibliques contenant arba`iym


Genèse 5:13
Kénan vécut, après la naissance de Mahalaleel, huit cent quarante [arba`iym] ans ; et il engendra des fils et des filles.

Genèse 7:4
Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits, et j’exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j’ai faits.

Genèse 7:12
La pluie tomba sur la terre quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits.

Genèse 7:17
Le déluge fut quarante [arba`iym] jours sur la terre. Les eaux crûrent et soulevèrent l’arche, et elle s’éleva au-dessus de la terre.

Genèse 8:6
Au bout de quarante [arba`iym] jours, Noé ouvrit la fenêtre qu’il avait faite à l’arche.

Genèse 18:28
Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville? Et l’Eternel dit : Je ne la détruirai point, si j’y trouve quarante [arba`iym]-cinq justes.

Genèse 18:29
Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s’y trouvera-t-il quarante [arba`iym] justes. Et l’Eternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante [arba`iym].

Genèse 25:20
Isaac était âgé de quarante [arba`iym] ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l’Araméen.

Genèse 26:34
Esaü, âgé de quarante [arba`iym] ans, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d’Elon, le Héthien.

Genèse 32:15
trente femelles de chameaux avec leurs petits qu’elles allaitaient, quarante [arba`iym] vaches et dix taureaux, vingt ânesses et dix ânes.

Genèse 47:28
Jacob vécut dix-sept ans dans le pays d’Egypte ; et les jours des années de la vie de Jacob furent de cent quarante [arba`iym]-sept ans.

Genèse 50:3
Quarante [arba`iym] jours s’écoulèrent ainsi, et furent employés à l’embaumer. Et les Egyptiens le pleurèrent soixante-dix jours.

Exode 16:35
Les enfants d’Israël mangèrent la manne pendant quarante [arba`iym] ans, jusqu’à leur arrivée dans un pays habité ; ils mangèrent la manne jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Canaan.

Exode 24:18
Moïse entra au milieu de la nuée, et il monta sur la montagne. Moïse demeura sur la montagne quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits.

Exode 26:19
Tu mettras quarante [arba`iym] bases d’argent sous les vingt planches, deux bases sous chaque planche pour ses deux tenons.

Exode 26:21
et leurs quarante [arba`iym] bases d’argent, deux bases sous chaque planche.

Exode 34:28
Moïse fut là avec l’Eternel quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits. Il ne mangea point de pain, et il ne but point d’eau. Et l’Eternel écrivit sur les tables les paroles de l’alliance, les dix paroles.

Exode 36:24
On mit quarante [arba`iym] bases d’argent sous les vingt planches, deux bases sous chaque planche pour ses deux tenons.

Exode 36:26
et leurs quarante [arba`iym] bases d’argent, deux bases sous chaque planche.

Lévitique 25:8
Tu compteras sept sabbats d’années, sept fois sept années, et les jours de ces sept sabbats d’années feront quarante [arba`iym]-neuf ans.

Nombres 1:21
les hommes de la tribu de Ruben dont on fit le dénombrement furent quarante [arba`iym]-six mille cinq cents.

Nombres 1:25
les hommes de la tribu de Gad dont on fit le dénombrement furent quarante [arba`iym]-cinq mille six cent cinquante.

Nombres 1:33
les hommes de la tribu d’Ephraïm dont on fit le dénombrement furent quarante [arba`iym] mille cinq cents.

Nombres 1:41
les hommes de la tribu d’Aser dont on fit le dénombrement furent quarante [arba`iym] et un mille cinq cents.

Nombres 2:11
et son corps d’armée composé de quarante [arba`iym]-six mille cinq cents hommes, d’après le dénombrement.

Nombres 2:15
et son corps d’armée composé de quarante [arba`iym]-cinq mille six cent cinquante hommes, d’après le dénombrement.

Nombres 2:19
et son corps d’armée composé de quarante [arba`iym] mille cinq cents hommes, d’après le dénombrement.

Nombres 2:28
et son corps d’armée composé de quarante [arba`iym] et un mille cinq cents hommes, d’après le dénombrement ;

Nombres 13:25
Ils furent de retour de l’exploration du pays au bout de quarante [arba`iym] jours.

Nombres 14:33
et vos enfants paîtront quarante [arba`iym] années dans le désert, et porteront la peine de vos infidélités, jusqu’à ce que vos cadavres soient tous tombés dans le désert.

Nombres 14:34
De même que vous avez mis quarante [arba`iym] jours à explorer le pays, vous porterez la peine de vos iniquités quarante [arba`iym] années, une année pour chaque jour ; et vous saurez ce que c’est que d’être privé de ma présence.

Nombres 26:7
Ce sont là les familles des Rubénites : ceux dont on fit le dénombrement furent quarante [arba`iym]-trois mille sept cent trente.-

Nombres 26:18
Ce sont là les familles des fils de Gad, d’après leur dénombrement : quarante [arba`iym] mille cinq cents.

Nombres 26:41
Ce sont là les fils de Benjamin, selon leurs familles et d’après leur dénombrement ; quarante [arba`iym]-cinq mille six cents.

Nombres 26:50
Ce sont là les familles de Nephthali, selon leurs familles et d’après leur dénombrement : quarante [arba`iym]-cinq mille quatre cents.

Nombres 32:13
La colère de l’Eternel s’enflamma contre Israël, et il les fit errer dans le désert pendant quarante [arba`iym] années, jusqu’à l’anéantissement de toute la génération qui avait fait le mal aux yeux de l’Eternel.

Nombres 33:38
Le sacrificateur Aaron monta sur la montagne de Hor, suivant l’ordre de l’Eternel ; et il y mourut, la quarantième [arba`iym] année après la sortie des enfants d’Israël du pays d’Egypte, le cinquième mois, le premier jour du mois.

Nombres 35:6
Parmi les villes que vous donnerez aux Lévites, il y aura six villes de refuge où pourra s’enfuir le meurtrier, et quarante [arba`iym]-deux autres villes.

Nombres 35:7
Total des villes que vous donnerez aux Lévites : quarante [arba`iym]-huit villes, avec leurs banlieues.

Deutéronome 1:3
Dans la quarantième [arba`iym] année, au onzième mois, le premier du mois, Moïse parla aux enfants d’Israël selon tout ce que l’Eternel lui avait ordonné de leur dire.

Deutéronome 2:7
Car l’Eternel, ton Dieu, t’a béni dans tout le travail de tes mains, il a connu ta marche dans ce grand désert. Voilà quarante [arba`iym] années que l’Eternel, ton Dieu, est avec toi: tu n’as manqué de rien.

Deutéronome 8:2
Souviens-toi de tout le chemin que l’Eternel, ton Dieu, t’a fait faire pendant ces quarante [arba`iym] années dans le désert, afin de t’humilier et de t’éprouver, pour savoir quelles étaient les dispositions de ton coeur et si tu garderais ou non ses commandements.

Deutéronome 8:4
Ton vêtement ne s’est point usé sur toi, et ton pied ne s’est point enflé, pendant ces quarante [arba`iym] années.

Deutéronome 9:9
Lorsque je fus monté sur la montagne, pour prendre les tables de pierre, les tables de l’alliance que l’Eternel a traitée avec vous, je demeurai sur la montagne quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits, sans manger de pain et sans boire d’eau ;

Deutéronome 9:11
Ce fut au bout des quarante [arba`iym] jours et des quarante [arba`iym] nuits que l’Eternel me donna les deux tables de pierre, les tables de l’alliance.

Deutéronome 9:18
Je me prosternai devant l’Eternel, comme auparavant, quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits, sans manger de pain et sans boire d’eau, à cause de tous les péchés que vous aviez commis en faisant ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, pour l’irriter.

Deutéronome 9:25
Je me prosternai devant l’Eternel, je me prosternai quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits, parce que l’Eternel avait dit qu’il voulait vous détruire.

Deutéronome 10:10
Je restai sur la montagne, comme précédemment, quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits. L’Eternel m’exauça encore cette fois ; l’Eternel ne voulut pas te détruire.

Deutéronome 25:3
Il ne lui fera pas donner plus de quarante [arba`iym] coups, de peur que, si l’on continuait à le frapper en allant beaucoup au delà, ton frère ne fût avili à tes yeux.

Deutéronome 29:5
Je t’ai conduit pendant quarante [arba`iym] années dans le désert ; tes vêtements ne se sont point usés sur toi, et ton soulier ne s’est point usé à ton pied ;

Josué 4:13
Environ quarante [arba`iym] mille hommes, équipés pour la guerre et prêts à combattre, passèrent devant l’Eternel dans les plaines de Jéricho.

Josué 5:6
Car les enfants d’Israël avaient marché quarante [arba`iym] ans dans le désert jusqu’à la destruction de toute la nation des hommes de guerre qui étaient sortis d’Egypte et qui n’avaient point écouté la voix de l’Eternel ; l’Eternel leur jura de ne pas leur faire voir le pays qu’il avait juré à leurs pères de nous donner, pays où coulent le lait et le miel.

Josué 14:7
J’étais âgé de quarante [arba`iym] ans lorsque Moïse, serviteur de l’Eternel, m’envoya de Kadès-Barnéa pour explorer le pays, et je lui fis un rapport avec droiture de coeur.

Josué 14:10
Maintenant voici, l’Eternel m’a fait vivre, comme il l’a dit. Il y a quarante [arba`iym]-cinq ans que l’Eternel parlait ainsi à Moïse, lorsqu’Israël marchait dans le désert ; et maintenant voici, je suis âgé aujourd’hui de quatre-vingt-cinq ans.

Josué 21:41
Total des villes des Lévites au milieu des propriétés des enfants d’Israël : quarante [arba`iym]-huit villes, et leurs banlieues.

Juges 3:11
Le pays fut en repos pendant quarante [arba`iym] ans. Et Othniel, fils de Kenaz, mourut.

Juges 5:8
Il avait choisi de nouveaux dieux : Alors la guerre était aux portes ; On ne voyait ni bouclier ni lance Chez quarante [arba`iym] milliers en Israël.

Juges 5:31
Périssent ainsi tous tes ennemis, ô Eternel! Ceux qui l’aiment sont comme le soleil, Quand il paraît dans sa force. Le pays fut en repos pendant quarante [arba`iym] ans.

Juges 8:28
Madian fut humilié devant les enfants d’Israël, et il ne leva plus la tête. Et le pays fut en repos pendant quarante [arba`iym] ans, durant la vie de Gédéon.

Juges 12:6
Ils lui disaient alors: Hé bien, dis Schibboleth. Et il disait Sibboleth, car il ne pouvait pas bien prononcer. Sur quoi les hommes de Galaad le saisissaient, et l’égorgeaient près des gués du Jourdain. Il périt en ce temps-là quarante [arba`iym]-deux mille hommes d’Ephraïm.

Juges 12:14
Il eut quarante [arba`iym] fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante dix ânons. Il fut juge en Israël pendant huit ans ;

Juges 13:1
Les enfants d’Israël firent encore ce qui déplaît à l’Eternel ; et l’Eternel les livra entre les mains des Philistins, pendant quarante [arba`iym] ans.

1 Samuel 4:18
A peine eut-il fait mention de l’arche de Dieu, qu’Eli tomba de son siège à la renverse, à côté de la porte ; il se rompit la nuque et mourut, car c’était un homme vieux et pesant. Il avait été juge en Israël pendant quarante [arba`iym] ans.

1 Samuel 17:16
Le Philistin s’avançait matin et soir, et il se présenta pendant quarante [arba`iym] jours.

2 Samuel 2:10
Isch-Boscheth, fils de Saül, était âgé de quarante [arba`iym] ans, lorsqu’il devint roi d’Israël, et il régna deux ans. Il n’y eut que la maison de Juda qui resta attachée à David.

2 Samuel 5:4
David était âgé de trente ans lorsqu’il devint roi, et il régna quarante [arba`iym] ans.

2 Samuel 10:18
Mais les Syriens s’enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante [arba`iym] mille cavaliers ; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place.

2 Samuel 15:7
Au bout de quarante [arba`iym] ans, Absalom dit au roi : Permets que j’aille à Hébron, pour accomplir le voeu que j’ai fait à l’Eternel.

1 Rois 2:11
Le temps que David régna sur Israël fut de quarante [arba`iym] ans : à Hébron il régna sept ans, et à Jérusalem il régna trente-trois ans.

1 Rois 4:26
Salomon avait quarante [arba`iym] mille crèches pour les chevaux destinés à ses chars, et douze mille cavaliers.

1 Rois 6:17
Les quarante [arba`iym] coudées sur le devant formaient la maison, c’est-à-dire le temple.

1 Rois 7:3
On couvrit de cèdre les chambres qui portaient sur les colonnes et qui étaient au nombre de quarante [arba`iym]-cinq, quinze par étage.

1 Rois 7:38
Il fit dix bassins d’airain. Chaque bassin contenait quarante [arba`iym] baths, chaque bassin avait quatre coudées, chaque bassin était sur l’une des dix bases.

1 Rois 11:42
Salomon régna quarante [arba`iym] ans à Jérusalem sur tout Israël.

1 Rois 14:21
Roboam, fils de Salomon, régna sur Juda. Il avait quarante [arba`iym] et un ans lorsqu’il devint roi, et il régna dix-sept ans à Jérusalem, la ville que l’Eternel avait choisie sur toutes les tribus d’Israël pour y mettre son nom. Sa mère s’appelait Naama, l’Ammonite.

1 Rois 15:10
Il régna quarante [arba`iym] et un ans à Jérusalem. Sa mère s’appelait Maaca, fille d’Abisalom.

1 Rois 19:8
Il se leva, mangea et but ; et avec la force que lui donna cette nourriture, il marcha quarante [arba`iym] jours et quarante [arba`iym] nuits jusqu’à la montagne de Dieu, à Horeb.

2 Rois 2:24
Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l’Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante [arba`iym]-deux de ces enfants.

2 Rois 8:9
Hazaël alla au-devant d’Elisée, prenant avec lui un présent, tout ce qu’il y avait de meilleur à Damas, la charge de quarante [arba`iym] chameaux. Lorsqu’il fut arrivé, il se présenta à lui, et dit : Ton fils Ben-Hadad, roi de Syrie, m’envoie vers toi pour dire : Guérirai-je de cette maladie?

2 Rois 10:14
Jéhu dit : Saisissez-les vivants. Et ils les saisirent vivants, et les égorgèrent au nombre de quarante [arba`iym]-deux, à la citerne de la maison de réunion; Jéhu n’en laissa échapper aucun.

2 Rois 12:1
La septième année de Jéhu, Joas devint roi, et il régna quarante [arba`iym] ans à Jérusalem. Sa mère s’appelait Tsibja, de Beer-Schéba.

2 Rois 14:23
La quinzième année d’Amatsia, fils de Joas, roi de Juda, Jéroboam, fils de Joas, roi d’Israël, régna à Samarie. Il régna quarante [arba`iym] et un ans.

1 Chroniques 5:18
Les fils de Ruben, les Gadites et la demi-tribu de Manassé avaient de vaillants hommes, portant le bouclier et l’épée, tirant de l’arc, et exercés à la guerre, au nombre de quarante [arba`iym]-quatre mille sept cent soixante, en état d’aller à l’armée.

1 Chroniques 12:36
D’Aser, en état d’aller à l’armée et prêts à combattre : quarante [arba`iym] mille.

1 Chroniques 19:18
(19-17) Mais les Syriens, après s’être battus avec lui, s’enfuirent devant Israël. (19-18) David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante [arba`iym] mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l’armée.

1 Chroniques 26:31
En ce qui concerne les Hébronites, dont Jerija était le chef, on fit, la quarantième [arba`iym] année du règne de David, des recherches à leur égard d’après leurs généalogies et leurs maisons paternelles, et l’on trouva parmi eux de vaillants hommes à Jaezer en Galaad.

1 Chroniques 29:27
Le temps qu’il régna sur Israël fut de quarante [arba`iym] ans : à Hébron il régna sept ans, et à Jérusalem il régna trente-trois ans.

2 Chroniques 9:30
Salomon régna quarante [arba`iym] ans à Jérusalem sur tout Israël.

2 Chroniques 12:13
Le roi Roboam s’affermit dans Jérusalem et régna. Il avait quarante [arba`iym] et un ans lorsqu’il devint roi, et il régna dix-sept ans à Jérusalem, la ville que l’Eternel avait choisie sur toutes les tribus d’Israël pour y mettre son nom. Sa mère s’appelait Naama, l’Ammonite.

2 Chroniques 16:13
Asa se coucha avec ses pères, et il mourut la quarante [arba`iym] et unième année de son règne ;

2 Chroniques 22:2
Achazia avait quarante [arba`iym]-deux ans lorsqu’il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s’appelait Athalie, fille d’Omri.

2 Chroniques 24:1
Joas avait sept ans lorsqu’il devint roi, et il régna quarante [arba`iym] ans à Jérusalem. Sa mère s’appelait Tsibja, de Beer-Schéba.

Esdras 2:8
les fils de Zatthu, neuf cent quarante [arba`iym]-cinq ;

Esdras 2:10
les fils de Bani, six cent quarante [arba`iym]-deux ;

Esdras 2:24
les fils d’Azmaveth, quarante [arba`iym]-deux ;

Esdras 2:25
les fils de Kirjath-Arim, de Kephira et de Beéroth, sept cent quarante [arba`iym] trois ;

Esdras 2:34
les fils de Jéricho, trois cent quarante [arba`iym]-cinq ;

Esdras 2:38
les fils de Paschhur, mille deux cent quarante [arba`iym]-sept ;

Esdras 2:66
Ils avaient sept cent trente-six chevaux, deux cent quarante [arba`iym]-cinq mulets,

Néhémie 5:15
Avant moi, les premiers gouverneurs accablaient le peuple, et recevaient de lui du pain et du vin, outre quarante [arba`iym] sicles d’argent ; leurs serviteurs mêmes opprimaient le peuple. Je n’ai point agi de la sorte, par crainte de Dieu.

Néhémie 7:13
les fils de Zatthu, huit cent quarante [arba`iym]-cinq ;

Néhémie 7:15
les fils de Binnuï, six cent quarante [arba`iym]-huit ;

Néhémie 7:28
les gens de Beth-Azmaveth, quarante [arba`iym]-deux ;

Néhémie 7:29
les gens de Kirjath-Jearim, de Kephira et de Beéroth, sept cent quarante [arba`iym]-trois ;

Néhémie 7:36
les fils de Jéricho, trois cent quarante [arba`iym]-cinq ;

Néhémie 7:41
les fils de Paschhur, mille deux cent quarante [arba`iym]-sept ;

Néhémie 7:44
Chantres : les fils d’Asaph, cent quarante [arba`iym]-huit.

Néhémie 7:62
Les fils de Delaja, les fils de Tobija, les fils de Nekoda, six cent quarante [arba`iym]-deux.

Néhémie 7:67
sans compter leurs serviteurs et leurs servantes, au nombre de sept mille trois cent trente-sept. Parmi eux se trouvaient deux cent quarante [arba`iym]-cinq chantres et chanteuses.

Néhémie 7:68
Ils avaient sept cent trente-six chevaux, deux cent quarante [arba`iym]-cinq mulets,

Néhémie 9:21
Pendant quarante [arba`iym] ans, tu pourvus à leur entretien dans le désert, et ils ne manquèrent de rien, leurs vêtements ne s’usèrent point, et leurs pieds ne s’enflèrent point.

Néhémie 11:13
et ses frères, chefs des maisons paternelles, deux cent quarante [arba`iym]-deux ; et Amaschsaï, fils d’Azareel, fils d’Achzaï, fils de Meschillémoth, fils d’Immer,

Job 42:16
Job vécut après cela cent quarante [arba`iym] ans, et il vit ses fils et les fils de ses fils jusqu’à la quatrième génération.

Psaumes 95:10
Pendant quarante [arba`iym] ans j’eus cette race en dégoût, Et je dis : C’est un peuple dont le coeur est égaré ; Ils ne connaissent pas mes voies.

Jérémie 52:30
la vingt-troisième année de Nebucadnetsar, Nebuzaradan, chef des gardes, emmena sept cent quarante [arba`iym]-cinq Juifs ; en tout quatre mille six cents personnes.

Ezékiel 4:6
Quand tu auras achevé ces jours, couche-toi sur le côté droit, et tu porteras l’iniquité de la maison de Juda pendant quarante [arba`iym] jours ; je t’impose un jour pour chaque année.

Ezékiel 29:11
Nul pied d’homme n’y passera, Nul pied d’animal n’y passera, Et il restera quarante [arba`iym] ans sans être habité.

Ezékiel 29:12
Je ferai du pays d’Egypte une solitude entre les pays dévastés, Et ses villes seront désertes entre les villes désertes, Pendant quarante [arba`iym] ans. Je répandrai les Egyptiens parmi les nations, Je les disperserai en divers pays.

Ezékiel 29:13
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Au bout de quarante [arba`iym] ans je rassemblerai les Egyptiens Du milieu des peuples où ils auront été dispersés.

Ezékiel 41:2
La largeur de la porte était de dix coudées ; il y avait cinq coudées d’un côté de la porte, et cinq coudées de l’autre. Il mesura la longueur du temple, quarante [arba`iym] coudées, et la largeur, vingt coudées.

Ezékiel 46:22
Aux quatre angles du parvis il y avait des cours voûtées, longues de quarante [arba`iym] coudées et larges de trente ; toutes les quatre avaient la même mesure, dans les angles.

Amos 2:10
Et pourtant je vous ai fait monter du pays d’Egypte, Et je vous ai conduits quarante [arba`iym] ans dans le désert, Pour vous mettre en possession du pays des Amoréens.

Amos 5:25
M’avez-vous fait des sacrifices et des offrandes Pendant les quarante [arba`iym] années du désert, maison d’Israël?…

Jonas 3:4
Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante [arba`iym] jours, et Ninive est détruite!




Outil de recherche hébreu

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong hébreu doit être un chiffre compris entre 1 et 8674 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue hébraïque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: ab en hébreu signifie père en français






Télécharger les polices grec et hébreu