Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de phone en grec



Lexique Grec avec numeros strongs français
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :   05456
Mot originel    Télécharger la police grecque Origine
fwnhv probablement parent de phaino à travers l'idée de révélation
Mot translittéré TDNT
phone TDNT - 9:278,1287
Phonétique Type
fo-nay'   

 Définition de phone

  1. un son, un ton
    1. de choses inanimées, comme des instruments de musique
  2. une voix
    1. le son de paroles émises
  3. parole
    1. d'un langage, d'une langue

Mots associés à phone

voix, cri, bruit, parole, retentissante, son, langue, langage
 Versets
Matthieu 8
Marc 7
Luc 14
Jean 15
Actes 27
1 Corinthiens 4
Galates 1
1 Thessanolic 1
Hébreux 5
2 Pierre 3
Apocalypse 44


Total129

 Versets bibliques contenant phone


Matthieu 2:18
On a entendu des cris [phone] à Rama, Des pleurs et de grandes lamentations : Rachel pleure ses enfants, Et n’a pas voulu être consolée, Parce qu ’ils ne sont plus.

Matthieu 3:3
Jean est celui qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète, lorsqu’il dit : C’est ici la voix [phone] de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.

Matthieu 3:17
Et voici, une voix [phone] fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.

Matthieu 12:19
Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n ’entendra sa voix [phone] dans les rues.

Matthieu 17:5
Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix [phone] fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection : écoutez-le!

Matthieu 24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante [phone], et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix [phone] forte : Eli, Eli, lama sabachthani? c’est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m ’as-tu abandonné?

Matthieu 27:50
Jésus poussa de nouveau un grand cri [phone], et rendit l’esprit.

Marc 1:3
C’est la voix [phone] de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.

Marc 1:11
Et une voix [phone] fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j’ai mis toute mon affection.

Marc 1:26
Et l’esprit impur sortit de cet homme, en l ’agitant avec violence, et en poussant un grand cri [phone].

Marc 5:7
et s’écria d’une voix [phone] forte : Qu ’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t ’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.

Marc 9:7
Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix [phone] : Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le!

Marc 15:34
Et à la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix [phone] forte : Eloï, Eloï, lama sabachthani? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m ’as-tu abandonné?

Marc 15:37
Mais Jésus, ayant poussé un grand cri [phone], expira.

Luc 1:42
Elle s’écria d’une voix [phone] forte : Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.

Luc 1:44
Car voici, aussitôt que la voix [phone] de ta salutation a frappé mon oreille, l’enfant a tressailli d ’allégresse dans mon sein.

Luc 3:4
selon ce qui est écrit dans le livre des paroles d’Esaïe, le prophète : C’est la voix [phone] de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.

Luc 3:22
et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix [phone] fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j’ai mis toute mon affection.

Luc 4:33
Il se trouva dans la synagogue un homme qui avait un esprit de démon impur, et qui s’écria d’une voix [phone] forte :

Luc 8:28
Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d’une voix [phone] forte : Qu ’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t ’en supplie, ne me tourmente pas.

Luc 9:35
Et de la nuée sortit une voix [phone], qui dit : Celui-ci est mon Fils élu : écoutez-le!

Luc 9:36
Quand la voix [phone] se fit entendre, Jésus se trouva seul. Les disciples gardèrent le silence, et ils ne racontèrent à personne, en ce temps-là, rien de ce qu’ils avaient vu.

Luc 11:27
Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix [phone] du milieu de la foule, lui dit : Heureux le sein qui t ’a porté! heureuses les mamelles qui t’ont allaité!

Luc 17:13
(17-12) ils élevèrent la voix [phone], et dirent : (17-13) Jésus, maître, aie pitié de nous!

Luc 17:15
L’un d ’eux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu à haute voix [phone].

Luc 19:37
Et lorsque déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente de la montagne des oliviers, toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix [phone] pour tous les miracles qu ’ils avaient vus.

Luc 23:23
Mais ils insistèrent à grands cris [phone], demandant qu’il fût crucifié. Et leurs cris [phone] l’emportèrent :

Luc 23:46
Jésus s’écria d’une voix [phone] forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.

Jean 1:23
Moi, dit-il, je suis la voix [phone] de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe, le prophète.

Jean 3:8
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit [phone]; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.

Jean 3:29
Celui à qui appartient l’épouse, c’est l’époux ; mais l’ami de l’époux, qui se tient là et qui l ’entend, éprouve une grande joie à cause de la voix [phone] de l’époux : aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

Jean 5:25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix [phone] du Fils de Dieu ; et ceux qui l’auront entendue vivront.

Jean 5:28
Ne vous étonnez pas de cela ; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix [phone],

Jean 5:37
Et le Père qui m ’a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n ’avez jamais entendu sa voix [phone], vous n’avez point vu sa face,

Jean 10:3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix [phone]; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

Jean 10:4
Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles ; et les brebis le suivent, parce qu ’elles connaissent sa voix [phone].

Jean 10:5
Elles ne suivront point un étranger ; mais elles fuiront loin de lui, parce qu ’elles ne connaissent pas la voix [phone] des étrangers.

Jean 10:16
J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix [phone], et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Jean 10:27
Mes brebis entendent ma voix [phone]; je les connais, et elles me suivent.

Jean 11:43
Ayant dit cela, il cria d’une voix [phone] forte : Lazare, sors!

Jean 12:28
Père, glorifie ton nom! Et une voix [phone] vint du ciel : Je l’ai glorifié, et je le glorifierai encore.

Jean 12:30
Jésus dit : Ce n’est pas à cause de moi que cette voix [phone] s’est fait entendre ; c’est à cause de vous.

Jean 18:37
Pilate lui dit : Tu es donc roi? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix [phone].

Actes 2:6
Au bruit qui eut lieu [phone], la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.

Actes 2:14
Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix [phone], et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l’oreille à mes paroles!

Actes 4:24
Lorsqu’ils l’eurent entendu, ils élevèrent à Dieu la voix [phone] tous ensemble, et dirent : Seigneur, toi qui as fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s’y trouve,

Actes 7:31
Moïse, voyant cela, fut étonné de cette apparition ; et, comme il s’approchait pour examiner, la voix [phone] du Seigneur se fit entendre :

Actes 7:57
Ils poussèrent alors de grands cris [phone], en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui,

Actes 7:60
Puis, s’étant mis à genoux, il s’écria d’une voix [phone] forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché! Et, après ces paroles, il s’endormit.

Actes 8:7
Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris [phone], et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris.

Actes 9:4
Il tomba par terre, et il entendit une voix [phone] qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?

Actes 9:7
Les hommes qui l ’accompagnaient demeurèrent stupéfaits ; ils entendaient bien la voix [phone], mais ils ne voyaient personne.

Actes 10:13
Et une voix [phone] lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.

Actes 10:15
Et pour la seconde fois la voix [phone] se fit encore entendre à lui : Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

Actes 11:7
Et j’entendis une voix [phone] qui me disait : Lève-toi, Pierre, tue et mange.

Actes 11:9
Et pour la seconde fois la voix [phone] se fit entendre du ciel : Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

Actes 12:14
Elle reconnut la voix [phone] de Pierre ; et, dans sa joie, au lieu d’ouvrir, elle courut annoncer que Pierre était devant la porte.

Actes 12:22
Le peuple s’écria : Voix [phone] d’un dieu, et non d’un homme!

Actes 13:27
Car les habitants de Jérusalem et leurs chefs ont méconnu Jésus, et, en le condamnant, ils ont accompli les paroles [phone] des prophètes qui se lisent chaque sabbat.

Actes 14:10
dit d’une voix [phone] forte : Lève-toi droit sur tes pieds. Et il se leva d’un bond et marcha.

Actes 14:11
A la vue de ce que Paul avait fait, la foule éleva la voix [phone], et dit en langue lycaonienne : Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous.

Actes 16:28
Mais Paul cria d’une voix [phone] forte : Ne te fais point de mal, nous sommes tous ici.

Actes 19:34
Mais quand ils reconnurent qu ’il était Juif, tous d ’une seule voix [phone] crièrent pendant près de deux heures : Grande est la Diane des Ephésiens!

Actes 22:7
Je tombai par terre, et j’entendis une voix [phone] qui me disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?

Actes 22:9
Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n’entendirent pas la voix [phone] de celui qui parlait.

Actes 22:14
Il dit : Le Dieu de nos pères t ’a destiné à connaître sa volonté, à voir le Juste, et à entendre les paroles [phone] de sa bouche ;

Actes 22:22
Ils l ’écoutèrent jusqu’à cette parole. Mais alors ils élevèrent la voix [phone], disant : Ote de la terre un pareil homme! Il n’est pas digne de vivre.

Actes 24:21
à moins que ce ne soit uniquement de ce cri [phone] que j’ai fait entendre au milieu d’eux : C’est à cause de la résurrection des morts que je suis aujourd’hui mis en jugement devant vous.

Actes 26:14
Nous tombâmes tous par terre, et j’entendis une voix [phone] qui me disait en langue hébraïque : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.

Actes 26:24
Comme il parlait ainsi pour sa justification, Festus dit à haute voix [phone]: Tu es fou, Paul! Ton grand savoir te fait déraisonner.

1 Corinthiens 14:7
Si les objets inanimés qui rendent un son [phone], comme une flûte ou une harpe, ne rendent pas des sons distincts, comment reconnaîtra-t-on ce qui est joué sur la flûte ou sur la harpe?

1 Corinthiens 14:8
Et si la trompette rend un son [phone] confus, qui se préparera au combat?

1 Corinthiens 14:10
Quelque nombreuses que puissent être dans le monde les diverses langues [phone], il n’en est aucune qui ne soit une langue intelligible ;

1 Corinthiens 14:11
si donc je ne connais pas le sens de la langue [phone], je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle sera un barbare pour moi.

Galates 4:20
je voudrais être maintenant auprès de vous, et changer de langage [phone], car je suis dans l’inquiétude à votre sujet.

1 Thessanolic 4:16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix [phone] d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Hébreux 3:7
C’est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit : Aujourd’hui, si vous entendez sa voix [phone],

Hébreux 3:15
pendant qu’il est dit : Aujourd’hui, si vous entendez sa voix [phone], N’endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.

Hébreux 4:7
Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd’hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix [phone], N’endurcissez pas vos coeurs.

Hébreux 12:19
ni du retentissement de la trompette, ni du bruit [phone] des paroles, tel que ceux qui l’entendirent demandèrent qu’il ne leur en fût adressé aucune de plus,

Hébreux 12:26
lui, dont la voix [phone] alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j ’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.

2 Pierre 1:17
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix [phone] qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j ’ai mis toute mon affection.

2 Pierre 1:18
Et nous avons entendu cette voix [phone] venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.

2 Pierre 2:16
mais qui fut repris pour sa transgression : une ânesse muette, faisant entendre une voix [phone] d’homme, arrêta la démence du prophète.

Apocalypse 1:10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix [phone] forte, comme le son d’une trompette,

Apocalypse 1:12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix [phone] qui me parlait. Et, après m’être retourné, je vis sept chandeliers d’or,

Apocalypse 1:15
ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix [phone] était comme le bruit [phone] de grandes eaux.

Apocalypse 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix [phone] et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Apocalypse 4:1
Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix [phone] que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.

Apocalypse 4:5
Du trône sortent des éclairs, des voix [phone] et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.

Apocalypse 5:2
Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix [phone] forte : Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux?

Apocalypse 5:11
Je regardai, et j’entendis la voix [phone] de beaucoup d’anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

Apocalypse 5:12
Ils disaient d’une voix [phone] forte : L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.

Apocalypse 6:1
Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix [phone] de tonnerre : Viens.

Apocalypse 6:6
Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix [phone] qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin.

Apocalypse 6:7
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix [phone] du quatrième être vivant qui disait : Viens.

Apocalypse 6:10
Ils crièrent d’une voix [phone] forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?

Apocalypse 7:2
Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant ; il cria d’une voix [phone] forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer,

Apocalypse 7:10
Et ils criaient d’une voix [phone] forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau.

Apocalypse 8:5
Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix [phone], des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.

Apocalypse 8:13
Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix [phone] forte : Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons [phone] de la trompette des trois anges qui vont sonner!

Apocalypse 9:9
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit [phone] de leurs ailes était comme un bruit [phone] de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.

Apocalypse 9:13
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j’entendis une voix [phone] venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu,

Apocalypse 10:3
et il cria d’une voix [phone] forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix [phone].

Apocalypse 10:4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix [phone], j’allais écrire ; et j’entendis du ciel une voix [phone] qui disait : Scelle ce qu ’ont dit les sept tonnerres, et ne l ’écris pas.

Apocalypse 10:7
mais qu’aux jours de la voix [phone] du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Apocalypse 10:8
Et la voix [phone], que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit : Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.

Apocalypse 11:12
Et ils entendirent du ciel une voix [phone] qui leur disait : Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée ; et leurs ennemis les virent.

Apocalypse 11:15
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix [phone] qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.

Apocalypse 11:19
Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix [phone], des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Apocalypse 12:10
Et j’entendis dans le ciel une voix [phone] forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Apocalypse 14:2
Et j’entendis du ciel une voix [phone], comme un bruit [phone] de grosses eaux, comme le bruit [phone] d’un grand tonnerre ; et la voix [phone] que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.

Apocalypse 14:7
Il disait d’une voix [phone] forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

Apocalypse 14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix [phone] forte : Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

Apocalypse 14:13
Et j’entendis du ciel une voix [phone] qui disait : Ecris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu ’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.

Apocalypse 14:15
Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix [phone] forte à celui qui était assis sur la nuée : Lance ta faucille, et moissonne ; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

Apocalypse 16:1
Et j’entendis une voix [phone] forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Apocalypse 16:17
Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix [phone] forte qui disait : C’en est fait!

Apocalypse 16:18
Et il y eut des éclairs, des voix [phone], des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n ’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.

Apocalypse 18:2
Il cria d’une voix [phone] forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

Apocalypse 18:4
Et j’entendis du ciel une autre voix [phone] qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Apocalypse 18:22
Et l’on n’entendra plus chez toi les sons [phone] des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d’un métier quelconque, on n’entendra plus chez toi le bruit [phone] de la meule,

Apocalypse 18:23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix [phone] de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

Apocalypse 19:1
Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix [phone] forte d’une foule nombreuse qui disait : Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

Apocalypse 19:5
Et une voix [phone] sortit du trône, disant : Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!

Apocalypse 19:6
Et j’entendis comme une voix [phone] d’une foule nombreuse, comme un bruit [phone] de grosses eaux, et comme un bruit [phone] de forts tonnerres, disant : Alléluia! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne.

Apocalypse 19:17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix [phone] forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Apocalypse 21:3
Et j’entendis du trône une forte voix [phone] qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.



Outil de recherche grec

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong grec doit être un chiffre compris de 1 à 3202 ou 3303 à 5624 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue grecque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: a en grec signifie Alpha en français






Télécharger les polices grec et hébreu