Lexique biblique grec et hebreu en ligne gratuit


Outils Bibliques
Lexique biblique
Lexique Hébreu
Lexique Grec
Bibles
Louis-Segond
Louis-Segond (strong)
Darby
Tob
Commentaires
J.N. Darby




Ajoutez le lexique biblique à votre site Internet:


Titre:

Signification de me en grec



Lexique Grec avec numeros strongs français
Strong précédent   Strong suivant

 Numéro strong :   03165
Mot originel    Télécharger la police grecque Origine
me forme abrégée de eme
Mot translittéré TDNT
me
Phonétique Type
meh   

 Définition de me

  1. Je, moi, mon, ma, etc.

Mots associés à me

moi, me, m', je
 Versets
Matthieu 32
Marc 27
Luc 41
Jean 90
Actes 38
Romains 6
1 Corinthiens 4
2 Corinthiens 10
Galates 5
Ephésiens 1
Philippiens 3
Colossiens 1
1 Timothée 1
2 Timothée 8
Tite 1
Hébreux 3
Apocalypse 3


Total274

 Versets bibliques contenant me


Matthieu 3:14
Mais Jean s’y opposait, en disant : C’est moi qui ai besoin d’être baptisé par toi, et tu viens à moi [me]!

Matthieu 8:2
Et voici, un lépreux s’étant approché se prosterna devant lui, et dit : Seigneur, si tu le veux, tu peux me [me] rendre pur.

Matthieu 10:33
mais quiconque me [me] reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 10:40
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m [me]’a envoyé.

Matthieu 11:28
Venez à moi [me], vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 14:28
Pierre lui répondit : Seigneur, si c’est toi, ordonne que j [me]’aille vers toi sur les eaux.

Matthieu 14:30
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria : Seigneur, sauve -moi [me]!

Matthieu 15:8
Ce peuple m [me]’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.

Matthieu 15:9
C’est en vain qu’ils m [me]’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.

Matthieu 15:22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi [me], Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

Matthieu 16:13
Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples : Qui dit-on que je suis, moi [me], le Fils de l’homme?

Matthieu 16:15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je [me] suis?

Matthieu 18:32
Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit : Méchant serviteur, je t ’avais remis en entier ta dette, parce que tu m [me]’en avais supplié ;

Matthieu 19:14
Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi [me]; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Matthieu 19:17
Il lui répondit : Pourquoi m [me]’interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements.

Matthieu 22:18
Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit : Pourquoi me [me] tentez-vous, hypocrites?

Matthieu 23:39
car, je vous le dis, vous ne me [me] verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!

Matthieu 25:35
Car j’ai eu faim, et vous m ’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m [me]’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m [me]’avez recueilli ;

Matthieu 25:36
j’étais nu, et vous m [me]’avez vêtu ; j’étais malade, et vous m [me]’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi [me].

Matthieu 25:42
Car j’ai eu faim, et vous ne m ’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif, et vous ne m [me]’avez pas donné à boire ;

Matthieu 25:43
j’étais étranger, et vous ne m [me]’avez pas recueilli ; j’étais nu, et vous ne m [me]’avez pas vêtu ; j’étais malade et en prison, et vous ne m [me]’avez pas visité.

Matthieu 26:12
En répandant ce parfum sur mon corps, elle l’a fait pour ma [me] sépulture.

Matthieu 26:21
Pendant qu’ils mangeaient, il dit : Je vous le dis en vérité, l’un de vous me [me] livrera.

Matthieu 26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c’est celui qui me [me] livrera.

Matthieu 26:32
Mais, après que je [me] serai ressuscité, je vous précèderai en Galilée.

Matthieu 26:34
Jésus lui dit : Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me [me] renieras trois fois.

Matthieu 26:35
Pierre lui répondit : Quand il me [me] faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous les disciples dirent la même chose.

Matthieu 26:46
Levez-vous, allons ; voici, celui qui me [me] livre s’approche.

Matthieu 26:55
En ce moment, Jésus dit à la foule : Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi [me]. J’étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m [me]’avez pas saisi.

Matthieu 26:75
Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite : Avant que le coq chante, tu me [me] renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement.

Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani? c’est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m [me]’as-tu abandonné?

Matthieu 28:10
Alors Jésus leur dit : Ne craignez pas ; allez dire à mes frères de se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me [me] verront.

Marc 1:40
Un lépreux vint à lui ; et, se jetant à genoux, il lui dit d’un ton suppliant : Si tu le veux, tu peux me [me] rendre pur.

Marc 5:7
et s’écria d’une voix forte : Qu ’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t ’en conjure au nom de Dieu, ne me [me] tourmente pas.

Marc 6:22
La fille d’Hérodias entra dans la salle; elle dansa, et plut à Hérode et à ses convives. Le roi dit à la jeune fille : Demande -moi [me] ce que tu voudras, et je te le donnerai.

Marc 6:23
Il ajouta avec serment : Ce que tu me [me] demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume.

Marc 7:6
Jésus leur répondit : Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit : Ce peuple m [me]’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.

Marc 7:7
C’est en vain qu’ils m [me]’honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.

Marc 8:27
Jésus s’en alla, avec ses disciples, dans les villages de Césarée de Philippe, et il leur posa en chemin cette question : Qui dit-on que je [me] suis?

Marc 8:29
Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je [me] suis? Pierre lui répondit : Tu es le Christ.

Marc 8:38
Car quiconque aura honte de moi [me] et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Marc 9:19
Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le -moi [me].

Marc 9:37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m [me]’a envoyé.

Marc 9:39
Ne l ’en empêchez pas, répondit Jésus, car il n’est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi [me].

Marc 10:14
Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit : Laissez venir à moi [me] les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Marc 10:18
Jésus lui dit : Pourquoi m [me]’appelles-tu bon? Il n ’y a de bon que Dieu seul.

Marc 10:36
Il leur dit : Que voulez-vous que je [me] fasse pour vous?

Marc 10:47
Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier ; Fils de David, Jésus aie pitié de moi [me]!

Marc 10:48
Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort ; Fils de David, aie pitié de moi [me]!

Marc 12:15
(12-14) Devons-nous payer, ou ne pas payer? (12-15) Jésus, connaissant leur hypocrisie, leur répondit : Pourquoi me [me] tentez-vous? Apportez-moi un denier, afin que je le voie.

Marc 14:18
Pendant qu’ils étaient à table et qu’ils mangeaient, Jésus dit : Je vous le dis en vérité, l’un de vous, qui mange avec moi, me [me] livrera.

Marc 14:28
Mais, après que je [me] serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée.

Marc 14:30
Et Jésus lui dit : Je te le dis en vérité, toi, aujourd’hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me [me] renieras trois fois.

Marc 14:31
Mais Pierre reprit plus fortement : Quand il [me] me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.

Marc 14:42
Levez-vous, allons ; voici, celui qui me [me] livre s’approche.

Marc 14:48
Jésus, prenant la parole, leur dit : Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi [me].

Marc 14:49
J’étais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m [me]’avez pas saisi. Mais c’est afin que les Ecritures soient accomplies.

Marc 14:72
Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite : Avant que le coq chante deux fois, tu me [me] renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait.

Marc 15:34
Et à la neuvième heure, Jésus s’écria d’une voix forte : Eloï, Eloï, lama sabachthani? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m [me]’as-tu abandonné?

Luc 1:43
Comment m ’est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi [me]?

Luc 1:48
Parce qu ’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me [me] diront bienheureuse,

Luc 2:49
Il leur dit : Pourquoi me [me] cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu ’il faut que je [me] m’occupe des affaires de mon Père?

Luc 4:18
L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu ’il m [me]’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m [me]’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, (4-19) Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,

Luc 4:43
Mais il leur dit : Il faut aussi que j [me]’annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu ; car c’est pour cela que j’ai été envoyé.

Luc 5:12
Jésus était dans une des villes ; et voici, un homme couvert de lèpre, l ’ayant vu, tomba sur sa face, et lui fit cette prière : Seigneur, si tu le veux, tu peux me [me] rendre pur.

Luc 6:46
Pourquoi m [me]’appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

Luc 6:47
Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi [me], entend mes paroles, et les met en pratique.

Luc 8:28
Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d’une voix forte : Qu ’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t ’en supplie, ne me [me] tourmente pas.

Luc 9:18
Un jour que Jésus priait à l’écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question : Qui dit-on que je [me] suis?

Luc 9:20
Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je [me] suis? Pierre répondit : Le Christ de Dieu.

Luc 9:26
Car quiconque aura honte de moi [me] et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

Luc 9:48
et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m [me]’a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand.

Luc 10:16
Celui qui vous écoute m ’écoute, et celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m [me]’a envoyé.

Luc 10:35
Le lendemain, il tira deux deniers, les donna à l’hôte, et dit : Aie soin de lui, et ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon [me] retour.

Luc 10:40
Marthe, occupée à divers soins domestiques, survint et dit : Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma soeur me [me] laisse seule pour servir? Dis-lui donc de m ’aider.

Luc 11:6
car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi [me], et je n’ai rien à lui offrir,

Luc 11:18
Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je [me] chasse les démons par Béelzébul?

Luc 12:9
mais celui qui me [me] reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.

Luc 12:14
Jésus lui répondit : O homme, qui m [me]’a établi pour être votre juge, ou pour faire vos partages?

Luc 13:33
Mais il faut que je [me] marche aujourd’hui, demain, et le jour suivant ; car il ne convient pas qu’un prophète périsse hors de Jérusalem.

Luc 13:35
Voici, votre maison vous sera laissée ; mais, je vous le dis, vous ne me [me] verrez plus, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!

Luc 14:18
Mais tous unanimement se mirent à s’excuser. Le premier lui dit : J’ai acheté un champ, et je suis obligé d’aller le voir ; excuse -moi [me], je te prie.

Luc 14:19
Un autre dit : J’ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer ; excuse -moi [me], je te prie.

Luc 14:26
Si quelqu’un vient à moi [me], et s’il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

Luc 15:19
je ne suis plus digne d’être appelé ton fils ; traite -moi [me] comme l’un de tes mercenaires.

Luc 16:4
Je sais ce que je ferai, pour qu’il y ait des gens qui me [me] reçoivent dans leurs maisons quand je serai destitué de mon emploi.

Luc 16:24
Il s’écria : Père Abraham, aie pitié de moi [me], et envoie Lazare, pour qu ’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue ; car je souffre cruellement dans cette flamme.

Luc 18:3
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire : Fais-moi [me] justice de ma partie adverse.

Luc 18:5
néanmoins, parce que cette veuve m ’importune, je lui ferai justice, afin qu ’elle ne vienne pas sans cesse me [me] rompre la tête.

Luc 18:16
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi [me] les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Luc 18:19
Jésus lui répondit : Pourquoi m [me]’appelles-tu bon? Il n ’y a de bon que Dieu seul.

Luc 18:38
Et il cria : Jésus, Fils de David, aie pitié de moi [me]!

Luc 18:39
Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort : Fils de David, aie pitié de moi [me]!

Luc 19:5
Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux et lui dit : Zachée, hâte-toi de descendre ; car il faut que je [me] demeure aujourd’hui dans ta maison.

Luc 19:27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je [me] régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Luc 22:15
Il leur dit : J [me]’ai désiré vivement manger cette Pâque avec vous, avant de souffrir ;

Luc 22:21
Cependant voici, la main de celui qui me [me] livre est avec moi à cette table.

Luc 22:34
Et Jésus dit : Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd’hui que tu n’aies nié trois fois de me [me] connaître.

Luc 22:61
Le Seigneur, s’étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite : Avant que le coq chante aujourd’hui, tu me [me] renieras trois fois.

Luc 24:39
Voyez mes mains et mes pieds, c’est bien moi ; touchez -moi [me] et voyez : un esprit n’a ni chair ni os, comme vous voyez que j ’ai.

Jean 1:33
Je ne le connaissais pas, mais celui qui m [me]’a envoyé baptiser d ’eau, celui-là m ’a dit : Celui sur qui tu verras l’Esprit descendre et s’arrêter, c’est celui qui baptise du Saint-Esprit.

Jean 1:48
D’où me [me] connais-tu? lui dit Nathanaël. Jésus lui répondit : Avant que Philippe t ’appelât, quand tu étais sous le figuier, je t ’ai vu.

Jean 2:17
Ses disciples se souvinrent qu ’il est écrit : Le zèle de ta maison me [me] dévore.

Jean 4:34
Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m [me]’a envoyé, et d’accomplir son oeuvre.

Jean 5:7
Le malade lui répondit : Seigneur, je n’ai personne pour me [me] jeter dans la piscine quand l’eau est agitée, et, pendant que j ’y vais, un autre descend avant moi.

Jean 5:11
Il leur répondit : Celui qui m [me]’a guéri m ’a dit : Prends ton lit, et marche.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m [me]’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 5:36
Moi, j’ai un témoignage plus grand que celui de Jean ; car les oeuvres que le Père m ’a donné d ’accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c’est le Père qui m [me]’a envoyé.

Jean 5:37
Et le Père qui m [me]’a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n ’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez point vu sa face,

Jean 5:40
Et vous ne voulez pas venir à moi [me] pour avoir la vie!

Jean 5:43
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me [me] recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

Jean 6:26
Jésus leur répondit : En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me [me] cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.

Jean 6:35
Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi [me] n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n ’aura jamais soif.

Jean 6:36
Mais, je vous l’ai dit, vous m [me]’avez vu, et vous ne croyez point.

Jean 6:37
Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi [me];

Jean 6:38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 6:39
Or, la volonté de celui qui m [me]’a envoyé, c ’est que je ne perde rien de tout ce qu ’il m ’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.

Jean 6:40
La volonté de mon [me] Père, c ’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:44
Nul ne peut venir à moi [me], si le Père qui m [me]’a envoyé ne l ’attire ; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:45
Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi [me].

Jean 6:57
Comme le Père qui est vivant m [me]’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me [me] mange vivra par moi.

Jean 6:65
Et il ajouta : C’est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi [me], si cela ne lui a été donné par le Père.

Jean 7:16
Jésus leur répondit : Ma doctrine n’est pas de moi, mais de celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 7:19
Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi? Et nul de vous n’observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me [me] faire mourir?

Jean 7:28
Et Jésus, enseignant dans le temple, s’écria : Vous me connaissez, et vous savez d’où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même : mais celui qui m [me]’a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas.

Jean 7:29
Moi, je le connais ; car je viens de lui, et c’est lui qui m [me]’a envoyé.

Jean 7:33
Jésus dit : Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m’en vais vers celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 7:34
Vous me [me] chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai.

Jean 7:36
Que signifie cette parole qu ’il a dite : Vous me [me] chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai?

Jean 7:37
Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria : Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi [me], et qu’il boive.

Jean 8:16
Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul ; mais le Père qui m [me]’a envoyé est avec moi.

Jean 8:18
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m [me]’a envoyé rend témoignage de moi.

Jean 8:21
Jésus leur dit encore : Je m’en vais, et vous me [me] chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; vous ne pouvez venir où je vais.

Jean 8:26
J’ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous ; mais celui qui m [me]’a envoyé est vrai, et ce que j’ai entendu de lui, je le dis au monde.

Jean 8:28
Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m [me]’a enseigné.

Jean 8:29
Celui qui m [me]’a envoyé est avec moi ; il ne m [me]’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.

Jean 8:37
Je sais que vous êtes la postérité d’Abraham ; mais vous cherchez à me [me] faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.

Jean 8:40
Mais maintenant vous cherchez à me [me] faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a point fait.

Jean 8:42
Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m ’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m [me]’a envoyé.

Jean 8:46
Qui de vous me [me] convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?

Jean 8:49
Jésus répliqua : Je n’ai point de démon ; mais j’honore mon Père, et vous m [me]’outragez.

Jean 8:54
Jésus répondit : Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien. C’est mon Père qui me [me] glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,

Jean 9:4
Il faut que je fasse, tandis qu’il est jour, les oeuvres de celui qui m [me]’a envoyé ; la nuit vient, où personne ne peut travailler.

Jean 10:15
comme le Père me [me] connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.

Jean 10:16
J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je [me] les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Jean 10:17
Le Père m [me]’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

Jean 10:32
Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me [me] lapidez-vous?

Jean 11:42
Pour moi, je savais que tu m ’exauces toujours ; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu ’ils croient que c’est toi qui m [me]’as envoyé.

Jean 12:27
Maintenant mon âme est troublée. Et que dirai-je?… Père, délivre -moi [me] de cette heure?… Mais c’est pour cela que je suis venu jusqu’à cette heure.

Jean 12:44
Or, Jésus s’était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m [me]’a envoyé ;

Jean 12:45
et celui qui me voit voit celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 12:49
Car je n’ai point parlé de moi-même ; mais le Père, qui m [me]’a envoyé, m ’a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

Jean 13:13
Vous m [me]’appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.

Jean 13:20
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 13:21
Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément : En vérité, en vérité, je vous le dis, l’un de vous me [me] livrera.

Jean 13:33
Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me [me] chercherez ; et, comme j’ai dit aux Juifs : Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.

Jean 13:38
Jésus répondit : Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m [me]’aies renié trois fois.

Jean 14:7
Si vous me [me] connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l ’avez vu.

Jean 14:9
Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m [me]’as pas connu, Philippe! Celui qui m ’a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père?

Jean 14:15
Si vous m [me]’aimez, gardez mes commandements.

Jean 14:19
Encore un peu de temps, et le monde ne me [me] verra plus ; mais vous, vous me [me] verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m [me]’aime ; et celui qui m [me]’aime sera aimé de mon Père, je l ’aimerai, et je me ferai connaître à lui.

Jean 14:23
Jésus lui répondit : Si quelqu’un m [me]’aime, il gardera ma parole, et mon Père l ’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

Jean 14:24
Celui qui ne m [me]’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m [me]’a envoyé.

Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m’en vais, et je reviens vers vous. Si vous m [me]’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi.

Jean 15:9
Comme le Père m [me]’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.

Jean 15:16
Ce n’est pas vous qui m [me]’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Jean 15:21
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu ’ils ne connaissent pas celui qui m [me]’a envoyé.

Jean 15:25
Mais cela est arrivé afin que s’accomplît la parole qui est écrite dans leur loi : Ils m [me]’ont haï sans cause.

Jean 16:5
Maintenant je m’en vais vers celui qui m [me]’a envoyé, et aucun de vous ne me [me] demande : Où vas-tu?

Jean 16:10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me [me] verrez plus ;

Jean 16:16
Encore un peu de temps, et vous ne me [me] verrez plus ; et puis encore un peu de temps, et vous me [me] verrez, parce que je vais au Père.

Jean 16:17
Là-dessus, quelques-uns de ses disciples dirent entre eux : Que signifie ce qu’il nous dit : Encore un peu de temps, et vous ne me [me] verrez plus ; et puis encore un peu de temps, et vous me [me] verrez? et : Parce que je vais au Père?

Jean 16:19
Jésus, connut qu ’ils voulaient l ’interroger, leur dit : Vous vous questionnez les uns les autres sur ce que j’ai dit : Encore un peu de temps, et vous ne me [me] verrez plus ; et puis encore un peu de temps, et vous me [me] verrez.

Jean 17:5
Et maintenant toi, Père, glorifie -moi [me] auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde fût.

Jean 17:8
Car je leur ai donné les paroles que tu m ’as données ; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m [me]’as envoyé.

Jean 17:21
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu ’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m [me]’as envoyé.

Jean 17:23
moi en eux, et toi en moi,-afin qu ’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m [me]’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m ’as aimé.

Jean 17:24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m ’as donnés soient aussi avec moi, afin qu ’ils voient ma gloire, la gloire que tu m ’as donnée, parce que tu m [me]’as aimé avant la fondation du monde.

Jean 17:25
Père juste, le monde ne t ’a point connu ; mais moi je t ’ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m [me]’as envoyé.

Jean 17:26
Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m [me]’as aimé soit en eux, et que je sois en eux.

Jean 18:21
Pourquoi m [me]’interroges-tu? Interroge sur ce que je leur ai dit ceux qui m’ont entendu ; voici, ceux-là savent ce que j ’ai dit.

Jean 18:23
Jésus lui dit : Si j’ai mal parlé, fais voir ce que j’ai dit de mal ; et si j’ai bien parlé, pourquoi me [me] frappes-tu?

Jean 19:11
Jésus répondit : Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s ’il ne t ’avait été donné d’en haut. C’est pourquoi celui qui me [me] livre à toi commet un plus grand péché.

Jean 20:21
Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous! Comme le Père m [me]’a envoyé, moi aussi je vous envoie.

Jean 20:29
(20-28) Jésus lui dit : (20-29) Parce que tu m [me]’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!

Jean 21:15
Après qu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre : Simon, fils de Jonas, m [me]’aimes-tu plus que ne m’aiment ceux-ci? Il lui répondit : Oui, Seigneur, tu sais que je t ’aime. Jésus lui dit : Pais mes agneaux.

Jean 21:16
Il lui dit une seconde fois : Simon, fils de Jonas, m [me]’aimes-tu? Pierre lui répondit : Oui, Seigneur, tu sais que je t ’aime. Jésus lui dit : Pais mes brebis.

Jean 21:17
Il lui dit pour la troisième fois : Simon, fils de Jonas, m [me]’aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu ’il lui avait dit pour la troisième fois: M [me]’aimes-tu? Et il lui répondit : Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t ’aime. Jésus lui dit : Pais mes brebis.

Actes 2:28
Tu m ’as fait connaître les sentiers de la vie, Tu me [me] rempliras de joie par ta présence.

Actes 7:28
Veux-tu me [me] tuer, comme tu as tué hier l’Egyptien?

Actes 8:31
Il répondit : Comment le pourrais-je, si quelqu’un ne me [me] guide? Et il invita Philippe à monter et à s’asseoir avec lui.

Actes 8:36
Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l’eau. Et l’eunuque dit : Voici de l’eau ; qu ’est-ce qui empêche que je [me] sois baptisé?

Actes 9:4
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me [me] persécutes-tu?

Actes 9:6
Tremblant et saisi d’effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je [me] fasse? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.

Actes 9:17
Ananias sortit ; et, lorsqu’il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant : Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t ’est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m [me]’a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.

Actes 10:29
C’est pourquoi je n’ai pas eu d’objection à venir, puisque vous m’avez appelé ; je vous demande donc pour quel motif vous m [me]’avez envoyé chercher.

Actes 11:11
Et voici, aussitôt trois hommes envoyés de Césarée vers moi [me] se présentèrent devant la porte de la maison où j’étais.

Actes 11:15
Lorsque je [me] me fus mis à parler, le Saint-Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Actes 12:11
Revenu à lui-même, Pierre dit : Je vois maintenant d’une manière certaine que le Seigneur a envoyé son ange, et qu’il m [me]’a délivré de la main d’Hérode et de tout ce que le peuple juif attendait.

Actes 13:25
Et lorsque Jean achevait sa course, il disait : Je [me] ne suis pas celui que vous pensez ; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.

Actes 16:15
Lorsqu’elle eut été baptisée, avec sa famille, elle nous fit cette demande : Si vous me [me] jugez fidèle au Seigneur, entrez dans ma maison, et demeurez-y. Et elle nous pressa par ses instances.

Actes 16:30
il les fit sortir, et dit : Seigneurs, que faut-il que je [me] fasse pour être sauvé?

Actes 18:21
et il prit congé d’eux, en disant : Il faut absolument que je [me] célèbre la fête prochaine à Jérusalem. Je reviendrai vers vous, si Dieu le veut. Et il partit d ’Ephèse.

Actes 19:21
Après que ces choses se furent passées, Paul forma le projet d’aller à Jérusalem, en traversant la Macédoine et l’Achaïe. Quand j [me]’aurai été là, se disait-il, il faut aussi que je [me] voie Rome.

Actes 20:23
seulement, de ville en ville, l’Esprit-Saint m’avertit que des liens et des tribulations m [me]’attendent.

Actes 22:7
Je tombai par terre, et j’entendis une voix qui me disait : Saul, Saul, pourquoi me [me] persécutes-tu?

Actes 22:8
Je répondis : Qui es-tu, Seigneur? Et il me [me] dit : Je suis Jésus de Nazareth, que tu persécutes.

Actes 22:10
(22-9) Alors je dis : Que ferai-je, Seigneur? (22-10) Et le Seigneur me [me] dit : Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.

Actes 22:13
(22-12) vint se présenter à moi [me], (22-13) et me dit : Saul, mon frère, recouvre la vue. Au même instant, je recouvrai la vue et je le regardai.

Actes 22:17
De retour à Jérusalem, comme je priais dans le temple, je [me] fus ravi en extase,

Actes 22:21
Alors il me [me] dit : Va, je t ’enverrai au loin vers les nations ….

Actes 23:3
Alors Paul lui dit : Dieu te frappera, muraille blanchie! Tu es assis pour me [me] juger selon la loi, et tu violes la loi en ordonnant qu’on me [me] frappe!

Actes 23:18
Le centenier prit le jeune homme avec lui, le conduisit vers le tribun, et dit : Le prisonnier Paul m [me]’a appelé, et il m’a prié de t ’amener ce jeune homme, qui a quelque chose à te dire.

Actes 23:22
Le tribun renvoya le jeune homme, après lui avoir recommandé de ne parler à personne de ce rapport qu’il lui [me] avait fait.

Actes 24:12
On ne m [me]’a trouvé ni dans le temple, ni dans les synagogues, ni dans la ville, disputant avec quelqu’un, ou provoquant un rassemblement séditieux de la foule.

Actes 24:13
Et ils ne sauraient prouver [me] ce dont ils m ’accusent maintenant.

Actes 24:18
C’est alors que quelques Juifs d ’Asie m [me]’ont trouvé purifié dans le temple, sans attroupement ni tumulte.

Actes 24:19
C’était à eux de paraître en ta présence et de se porter accusateurs, s’ils avaient quelque chose contre moi [me].

Actes 25:10
Paul dit : C’est devant le tribunal de César que je comparais, c’est là que je [me] dois être jugé. Je n’ai fait aucun tort aux Juifs, comme tu le sais fort bien.

Actes 25:11
Si j’ai commis quelque injustice, ou quelque crime digne de mort, je ne refuse pas de mourir ; mais, si les choses dont ils m ’accusent sont fausses, personne n’a le droit de me [me] livrer à eux. J’en appelle à César.

Actes 26:5
Ils savent depuis longtemps, s ’ils veulent le déclarer, que j [me]’ai vécu pharisien, selon la secte la plus rigide de notre religion.

Actes 26:13
Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi [me] et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l’éclat surpassait celui du soleil.

Actes 26:14
Nous tombâmes tous par terre, et j’entendis une voix qui me [me] disait en langue hébraïque : Saul, Saul, pourquoi me [me] persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.

Actes 26:21
Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis de moi [me] dans le temple, et ont tâché de me faire périr.

Actes 26:28
Et Agrippa dit à Paul : Tu vas bientôt me [me] persuader de devenir chrétien!

Actes 28:18
Après m [me]’avoir interrogé, ils voulaient me relâcher, parce qu ’il n’y avait en moi rien qui méritât la mort.

Romains 7:11
Car le péché saisissant l’occasion, me [me] séduisit par le commandement, et par lui me fit mourir.

Romains 7:23
mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me [me] rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.

Romains 7:24
Misérable que je suis! Qui me [me] délivrera du corps de cette mort?…

Romains 8:2
En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m [me]’a affranchi de la loi du péché et de la mort.

Romains 9:20
O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu? Le vase d’argile dira-t-il à celui qui l’a formé : Pourquoi m [me]’as-tu fait ainsi?

Romains 15:19
par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l’Esprit de Dieu, en sorte que, depuis Jérusalem et les pays voisins jusqu’en Illyrie, j [me]’ai abondamment répandu l’Evangile de Christ.

1 Corinthiens 1:17
Ce n’est pas pour baptiser que Christ m [me]’a envoyé, c’est pour annoncer l’Evangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine.

1 Corinthiens 4:4
(4-3) car je ne me sens coupable de rien ; (4-4) mais ce n’est pas pour cela que je suis justifié. Celui qui me [me] juge, c’est le Seigneur.

1 Corinthiens 16:6
Peut-être séjournerai-je auprès de vous, ou même y passerai-je l’hiver, afin que vous m [me]’accompagniez là où je me rendrai.

1 Corinthiens 16:11
Que personne donc ne le méprise. Accompagnez-le en paix, afin qu’il vienne vers moi [me], car je l ’attends avec les frères.

2 Corinthiens 2:2
Car si je vous attriste, qui peut me [me] réjouir, sinon celui qui est attristé par moi?

2 Corinthiens 2:3
J’ai écrit comme je l’ai fait pour ne pas éprouver, à mon arrivée, de la tristesse de la part de ceux qui devaient me [me] donner de la joie, ayant en vous tous cette confiance que ma joie est la vôtre à tous.

2 Corinthiens 2:13
(2-12) je n’eus point de repos d’esprit, parce que [me] je ne trouvai pas Tite, mon frère ; (2-13) c’est pourquoi, ayant pris congé d’eux, je partis pour la Macédoine.

2 Corinthiens 7:7
et non seulement par son arrivée, mais encore par la consolation que Tite lui-même ressentait à votre sujet : il nous a raconté votre ardent désir, vos larmes, votre zèle pour moi, en sorte que ma [me] joie a été d’autant plus grande.

2 Corinthiens 11:16
Je le répète, que personne ne me [me] regarde comme un insensé ; sinon, recevez -moi [me] comme un insensé, afin que moi aussi, je me glorifie un peu.

2 Corinthiens 11:32
A Damas, le gouverneur du roi Arétas faisait garder la ville des Damascéniens, pour se saisir de moi [me];

2 Corinthiens 12:6
Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité ; mais je m’en abstiens, afin que personne n’ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu ’il voit en moi [me] ou à ce qu’il entend de moi.

2 Corinthiens 12:7
Et pour que je ne sois pas enflé d’orgueil, à cause de l’excellence de ces révélations, il m ’a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me [me] souffleter et m’empêcher de m’enorgueillir.

2 Corinthiens 12:11
J’ai été un insensé : vous m [me]’y avez contraint. C’est par vous que je devais être recommandé, car je n’ai été inférieur en rien aux apôtres par excellence, quoique je ne sois rien.

2 Corinthiens 12:21
Je crains qu’à mon arrivée mon Dieu ne m [me]’humilie de nouveau à votre sujet, et que je n’aie à pleurer sur plusieurs de ceux qui ont péché précédemment et qui ne se sont pas repentis de l’impureté, de l’impudicité et des dissolutions auxquelles ils se sont livrés.

Galates 1:15
Mais, lorsqu’il plut à celui qui m [me]’avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m’a appelé par sa grâce,

Galates 2:20
J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m [me]’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

Galates 4:12
Soyez comme moi, car moi aussi je suis comme vous. Frères, je vous en supplie. (4-13) Vous ne m [me]’avez fait aucun tort.

Galates 4:14
Et mis à l’épreuve par ma chair, vous n’avez témoigné ni mépris ni dégoût ; vous m [me]’avez, au contraire, reçu comme un ange de Dieu, comme Jésus-Christ.

Galates 4:18
Il est beau d’avoir du zèle pour ce qui est bien et en tout temps, et non pas seulement quand je [me] suis présent parmi vous.

Ephésiens 6:20
pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes, et que j’en parle avec assurance comme je [me] dois en parler.

Philippiens 1:7
Il est juste que je pense ainsi de vous tous, parce que je vous porte dans mon [me] coeur, soit dans mes liens, soit dans la défense et la confirmation de l’Evangile, vous qui tous participez à la même grâce que moi.

Philippiens 2:30
Car c’est pour l’oeuvre de Christ qu’il a été près de la mort, ayant exposé sa vie afin de suppléer à votre absence dans le service que vous me [me] rendiez.

Philippiens 4:13
Je puis tout par celui qui me [me] fortifie.

Colossiens 4:4
et le faire connaître comme je [me] dois en parler.

1 Timothée 1:12
Je rends grâces à celui qui m [me]’a fortifié, à Jésus-Christ notre Seigneur, de ce qu’il m [me]’a jugé fidèle, (1-13) en m’établissant dans le ministère,

2 Timothée 1:15
Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m [me]’ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène.

2 Timothée 1:16
Que le Seigneur répande sa miséricorde sur la maison d’Onésiphore, car il m [me]’a souvent consolé, et il n’a pas eu honte de mes chaînes ;

2 Timothée 1:17
au contraire, lorsqu’il est venu à Rome, il m [me]’a cherché avec beaucoup d’empressement, et il m’a trouvé.

2 Timothée 3:11
mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n’ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n’ai-je pas supportées? Et le Seigneur m [me]’a délivré de toutes.

2 Timothée 4:9
Viens au plus tôt vers moi [me];

2 Timothée 4:16
Dans ma première défense, personne ne m ’a assisté, mais tous m [me]’ont abandonné. Que cela ne leur soit point imputé!

2 Timothée 4:17
C’est le Seigneur qui m ’a assisté et qui m [me]’a fortifié, afin que la prédication fût accomplie par moi et que tous les païens l’entendissent. Et j’ai été délivré de la gueule du lion.

2 Timothée 4:18
Le Seigneur me [me] délivrera de toute oeuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

Tite 3:12
Lorsque je t ’enverrai Artémas ou Tychique, hâte-toi de venir me [me] rejoindre à Nicopolis ; car c’est là que j’ai résolu de passer l’hiver.

Hébreux 3:9
Où vos pères me [me] tentèrent Pour m [me]’éprouver, et ils virent mes oeuvres Pendant quarante ans.

Hébreux 8:11
Aucun n’enseignera plus son concitoyen, Ni aucun son frère, en disant : Connais le Seigneur! Car tous me [me] connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand d’entre eux ;

Hébreux 11:32
Et que dirai-je encore? Car le temps me [me] manquerait pour parler de Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes,

Apocalypse 17:3
Il me [me] transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

Apocalypse 21:9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint [me], et il m ’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.

Apocalypse 21:10
Et il me [me] transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,



Outil de recherche grec

Rechercher un strong *

Strong:

Rechercher un mot **

Mot:
Type :
* La recherche d'un numéro strong grec doit être un chiffre compris de 1 à 3202 ou 3303 à 5624 .

** La recherche d'un mot peut être fait soit dans la langue française, soit dans la langue grecque. Le moteur de recherche fera ressortir la liste des strongs correspondant au mot entré.


ex: a en grec signifie Alpha en français






Télécharger les polices grec et hébreu